Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Pourquoi? "instal for adb complete" Sa veut dire que c'est bon à mon avis Since By HTC One_m8 Modifié 19 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ah non c'est une simple question ^^ donc je peut faire "reboot system now" sans risquer de tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui,tant que tu ne fait pas de wipes data/factory reset Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui,tant que tu ne fait pas de wipes data/factory reset Since By HTC One_m8 cool merci en fait c'est le mot reboot qui me faisait peur ! Il redemarre en installant la MAJ ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ah cool,profite bien ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci ! je découvre enfin Android 5.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 ceux qui on eu l'ota , votre tel etait ''comment'' ? en foction? en wifi ? apres une manip ''speciale ? '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonsoir,pour acceder en menu recovery depuis le bootloader ,naviguer avec touche vol-/+ et valider avec power Vous arrivez sur un android vert + point exclamation,suffit de faire vol+ ou - et là vous etes sur le recovery stock et ses menus ;) Après pour flasher des zips updates signés sa doit être possible,je ne l'ai jamais fait parcontre ! Après reboot bootloader,je me mets sur recovery mode>power pour y accéder et la...pas de recovery mode :).Bonhomme Android avec marquer "aucune commande". ;) Modifié 20 novembre 2014 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Quand tu es sur le Droid avec le triangle rouge fait power et volume + pour afficher le menu ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut,ben c'est ce que je propose ,bref Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourse Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai reçu la mise à jour OTA hier soir. PS: je suis de Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Vous avez une astuce pour activer ou désactiver les données mobiles 3g 4g rapidement ? Car déplier le truc, cliquer et encore cliquer c'est pas le plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) MAJ OTA reçue hier soir, Lollipop installé avec un Nexus rooté et bootlader déverrouillé. Tout s'est bien passé! J'ai rooté ce soir avec CF Auto Root, là aussi tout s'est bien passé. Pour l'instant rien à redire, fluidité pas au top encore mais on verra sur le long terme! Modifié 20 novembre 2014 par e-zaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 OTA installé avec le root, j'ai vraiment du mal à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Vous ne pouvez pas juger de la performance d’une rom sur une maj OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 OTA installé avec le root, j'ai vraiment du mal à y croire. Si tu ne changes pas le recovery, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymousse Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Est-ce que c'est possible de télécharger l'OTA mais fr l'installer demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Moi j'ai reçu la maj aujourd'hui mais quand je l applique ça me telecharge les 500 mo ensuite il me demande si je veux redémarrer donc je met OK et la il me reboot sur le recovery twrp que j'ai. En faisant reboot système depuis le recovery je constate que je suis toujours en 4.4.4 :blink: Une idée ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Après avoir essayer le wipe cache partition dans le recovery stock : -Wipe cache partition -formating cache et la il c'est bloquer,je l'ai donc éteint en restant appuyer sur power,et depuis il ne boot plus,on dierais que le boot.img à sauter :o... Une solution ? idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Après avoir essayer le wipe cache partition dans le recovery stock : -Wipe cache partition -formating cache et la il c'est bloquer,je l'ai donc éteint en restant appuyer sur power,et depuis il ne boot plus,on dierais que le boot.img à sauter :o... Une solution ? idée ? Il ne bloque pas. C'est long et c'est normal. Faire attendre la fin entre 2 et 5 minutes. Tu retourne dans le recovery et tu recommence. Modifié 20 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 j'ai essayer mais je n'arrive plus à retourner dessus... Power et volume + ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Maj ota reçu à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Power , volume+ et volume- pour rentrer dans le boot loader. Ensuite tu vas dans recovery et tu valide avec power. Une fois dedans (Android couché) tu reste appuyer sur power et tout de suite derrière volume+ . les deux simultanément mais en commençant par power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir,faut le recovery stock apparemment ! Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir,faut le recovery stock apparemment ! Since By HTC One_m8 Oui Power , volume+ et volume- pour rentrer dans le boot loader. Ensuite tu vas dans recovery et tu valide avec power. Une fois dedans (Android couché) tu reste appuyer sur power et tout de suite derrière volume+ . les deux simultanément mais en commençant par power C'est bon j'ai réussi, tout est rentrer dans l'ordre, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.