Evanns Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Oki super !! Modifié 20 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La mise à jour OTA s'est faite durant la nuit !, juste eu à rebooter ce matin; Nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedeninho Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai eu la MAJ OTA hier, mais lorsque je vais la télécharger (479,5 Mb) c'est impossible car ça me met "espace insuffisant" (alors que j'ai 8 G de libres :huh: ) J'ai fait ce qui est indiqué ici : https://support.google.com/nexus/answer/4457705?hl=frmais j'ai toujours le problème... :( Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation et a résolu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Maj OTA recue hier soir aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 MAJ reçue également depuis deux jours?. Quelques bugs relevés - Souci dans la sécurité avec le schéma qui saute et ne fonctionne pas à partir du moment où j'utilise un lecteur de musique. Ensuite il y a beau avoir le vérouillage avec schéma il ouvre tout simplement comme si rien n'existait. - un drain batterie assez déroutant au début. J'attends plus de recul pour voir ce qui se passe.mais 100% à vide en 4H c'est un peu hard. - Utilisation normale ca va, dès que je colle une SIM, la batterie fond. Peut être un souci réseau? - Accroche WIFI un peu étrange. Voire une consommation sous WIFI là aussi excessive si accompagnée d'une carte SIM - le réseau prend le pas sur le WIFI si les deux sont connectés. Il faut éteindre et rallumer le WIFI plusieurs fois pour qu'il soit pris en compte. - applis qui ne fonctionnent pas du tout (en attente de MAJ je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir,faut le recovery stock apparemment ! Since By HTC One_m8 merci beaucoup c est ce que j'ai cru comprendre après quelque recherche ;)Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Chainfire a sorti une beta de SuperSU qui permet de rooter sans modifier le kernel : https://plus.google.com/+Chainfire/posts/K7n4e1q5SMD Il met en garde contre le fort risque de bootloop. Installé sur mon N5, nickel pour l'instant. Modifié 21 novembre 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Chainfire a sortie une beta de SuperSU qui permet de rooter sans modifier le kernel : https://plus.google.com/+Chainfire/posts/K7n4e1q5SMD Il met en garde contre le fort risque de bootloop. Installé sur mon N5, nickel pour l'instant. C'est quoi le bootloop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Redémarrage en boucle du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut,c'est le mobile qui redémarre en continu sûr l'animation de démarrage Google ;) Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour ceux qui se plaignaient de la disparition du long appuie sur une icône de la barre de notification afin d'aller dans les menus du Wi-Fi par exemple, en fait il suffit d'appuyer sur Wi-Fi au lieu d'appuyer sur l'icône et ça vous emmène directement dans le menu, idem pour Bluetooth :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomB Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Est-ce que quelqu'un peut faire un petit récap sur la capacité de stockage ? - Mon N5 16Gb bourré d'appli/photos indique 12,55 Gb dispo - Le N5 16Gb de ma compagne entièrement vierge indique également 12,55 Gb - J'ai vois que de nombreux utilisateurs que ce soit en 16 ou 32, voient également une capacité de 12,55 Gb C'est bloqué sur cette valeur ou est-ce juste un bug d'affichage ? Faut-il vraiment faire un reset en réglage d'usine ou ça sert à rien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 12.55 gb c'est la capacité globale de ton téléphone (aux 16go il faut enlever la place du système, ainsi que diverses choses) Il te reste donc 12.55go pour tes photos, appli, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est dans 'espace total' ou dans 'disponible' que tu as 12,55? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi mon nexus n en veut pas de la 5.0... Remis via NRT la 4.4.4 stock Redémarre et me propose direct la 5.0 je telecharge les 480 mo reboot et 1 minute après j ai un Droid avec un message "erreur" donc reboot manuel et toujours en 4.4.4 :( Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_o_k_i Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@amstaff1 Etant donné que tu utilises déjà NRT, pourquoi tu n'installes pas directement la 5.0 avec ? Voir ici. ATTENTION: cette procédure remet à zéro le smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Mais de toute façon, il faut remettre à zéro avec cette nouvelle version. Sinon problème. Enfin c'est mon avis suite à mon vécu et à plusieurs expériences lu ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour ma part j'ai fait la maj OTA sans problèmes pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@amstaff1 Etant donné que tu utilises déjà NRT, pourquoi tu n'installes pas directement la 5.0 avec ? Voir ici. ATTENTION: cette procédure remet à zéro le smartphone ! car avant de mettre la 4.4.4, j'ai essayé via NRT de mettre la 5.0 mais il ne boot pas et reste sur le logo Google donc j'ai reflasher une 4.4.4 stock derrière :(Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut,tu devrais essayer après le flash,de redémarrer en recovery et de faire les wipes total Après le nrt est sensé tous nettoyer justement pour faire des installations propres Mais,le mieux est de procéder en ligne de commande,avec flash all.bat et là c'est dû tout propre à coup sûr Regarde dans la section tutoriel,si il ni a pas le tutoriel retour stock pour sav ,sa devrait faire l'affaire ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@FAJO merci pour ta réponse mais ma femme restera sur sa 4.4.4 pur stock car hier elle a failli demander le divorce quand je lui ai dis de ressortir son vieux S2 :p Moi je vais attendre patiemment une 5.0 custom pour mon 1+1 et ainsi je pourrai lui faire montré ce qu elle ne gouttera pas :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_o_k_i Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@amstaff1 As-tu essayé dans NRT l'option “Soft-Bricked/Bootloop” lorsque tu as voulu flasher lollipop? C'est une option à utiliser lorsque l'appareil ne boot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@amstaff1 As-tu essayé dans NRT l'option “Soft-Bricked/Bootloop” lorsque tu as voulu flasher lollipop? C'est une option à utiliser lorsque l'appareil ne boot pas. oui 2 fois mais je bloque sur le logo Google quand même :unsure:Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) oui 2 fois mais je bloque sur le logo Google quand même :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Tu as bien débranché le cable USB après le flash via NRT ? C'est ce qui provoquait un bootloop chez moi. Au premier bootloop, débrancher le cable USB, redémarrer le téléphone, et laisser le bootanim tourner (moi pendant au moins 15min) et ça démarrera normalement ! Modifié 22 novembre 2014 par com8_77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Non câble brancher je vois pas en quoi cela changerai quelque chose... Le souci c'est que j y arrive même pas au bootanimation Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.