com8_77700 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Dans mon cas (et celui de multiples commentaires) ça a changé quelque chose je t'assure ! Par contre si t'arrives même pas au bootanim c'est autre chose en effet. Modifié 22 novembre 2014 par com8_77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut,le mieux est de procéder comme si tu fesait un retour sav avec le bootloader locker,le Tampered aussi et le recovery stock avec la rom Google 4.4.4 Là sa devrait plus poser de problème Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je suis tout stock juste le bootloader qui est déverrouiller.. Mais effectivement peut être un retour en SAV Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ha,ok mais ce que je voulais dire c'était de le remettre stock Peut-être en effet bootloader ouvert,la maj ne s'effectue pas peut-être,après si le problème persiste faudra sans doute envisagé un retour sav dans ce cas Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je pense car la MAJ en OTA ne passe pas non plus malgré que je sois stock donc je vais patienté un peu relocke le bootloader et faire une dernière tentative sinon SAV Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Hey les gens ! Pour info la maj 5.0.1 est disponible sur le site de Google est en OTA ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Tu vas bien aruna ? Pourquoi dis tu des choses comme ça ? A l'heure actuelle il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Tu vas bien aruna ? Pourquoi dis tu des choses comme ça ? A l'heure actuelle il n'y a rien.et le smiley alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Parce qu'il n'est pas drôle du tout. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 et le smiley alors ????Pas de smiley. On ne rigole pas avec des choses comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Autant pour moi, c'est seulement l'OTA qui a été lancé (vu ici et là) alors que c'est l'image d'autres Nexus qui est ligne :-) J'ai donc droit au bûcher c'est ça ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Alizon Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j ai chercher un peu partout mais je trouve pas la réponse.Y a environ 15 jours mon nexus 5 m a proposé de télécharger lollipop. J ai donc téléchargé mais voyant tous les beugs j ai décidé d attendre pour l installé. J avais donc un message en haut de l écran comme quoi une maj etait prête à être installée. Mais la depuis hier plus de message et quand je recherche si une maj est disponible ds les réglage on me dit que mon système est à jour alors que je suis en 4.4.4. Et ça m a fait la même sur ma nexus 2012. Est ce que c est arrivé a d autre. Si oui qu est ce que vous avez fait pour avoir de nouveau la maj en OTA. Merci d avance de vos retour Modifié 12 décembre 2014 par zonz86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Flash une ROM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sispeo Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Idem pour moi, depuis ce midi je n'ai plus la notification de mise à jour. Peut être qu'ils ont stoppé le déploiement OTA de la 5.0 pour lancer la 5.0.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Possible, probable même... Mais même sur XDA, personne pour l'instant n'a mentionné avoir reçu/trouvé une 5.0.+ Nexus 5 Factory ou OTA Si quelqu'un veut l'OTA de la 5.0, le fichier se trouve facilement (chez moi, j'ai du l'effacer, quoique ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bon, avec un léger retard sur les annonces google (devait sortir il y a quelques jours ^^) voici enfin l'image de la 5.0.1 :-) https://developers.google.com/android/nexus/images 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai recemment acquis un nexus 5 visiblement destiné au marché allemand (DE de noté sur l'étiquette collée sur la tranche de la boite contenant le téléphone). Or l'appareil ne propose pas de passage vers Lollipop, il annonce être à jour avec la version 4.4.4 d'android. Est-ce que cette absence de proposition de mise à jour peut selon vous être liée au modèle du téléphone lui-même (destiné à l'Allemagne)? Peut-on trouver quelque part le calendrier des déploiements Lollipop? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, as tu eu la mise à jour depuis ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, j'ai un nexus 5 red 32go acheté sur expansys sur la boite il y est noté (BL) en pays d'origine. J'ai eu la maj Android 4.4.3 et la 4.4.4 et je n'est pas la 5.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Flash la dernière ROM à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, j'ai un nexus 5 red 32go acheté sur expansys sur la boite il y est noté (BL) en pays d'origine. J'ai eu la maj Android 4.4.3 et la 4.4.4 et je n'est pas la 5.0 ... Idem que toi, j'ai perdu patience et j'ai flashé mon Nexus 5 via Nexus Toolkit directement en 5.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Idem que toi, j'ai perdu patience et j'ai flashé mon Nexus 5 via Nexus Toolkit directement en 5.0.1 ;)Y'a t'il un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Y'a t'il un tuto ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/195293-Installer-Android-Lollipop-(LRX21O)-+-Root-et-Custom-recovery-avec-Nexus-Root-Toolkit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/195293-Installer-Android-Lollipop-(LRX21O)-+-Root-et-Custom-recovery-avec-Nexus-Root-Toolkit ;) Ça marche pas avec ce tuto la ?https://forum.frandroid.com/topic/175598-tuto-installation-dune-rom-avec-nexus-toolkit/#entry3152145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Si pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.