daniel51 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bien sûr, pas forcément un gain en autonomie, mais tellement plus fluide et agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Gain en autonomie? Euhhh... D'autres questions, peut-être? Mais c'est mieux, android sous un meilleur jour Quelques plantages bizarres, de loin en loin, être obligé de rebooter quand on n'a plus la main... Et j'ai repris ma batterie de réserve, juste au cas ou, bien que je ne parte pas en voyage Try Lollipop: il faut vivre dangereusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Moi maintenant j'ai des problème de bluetooth --> le téléphone ne s'associe plus avec le poste de la voiture ni avec mon casque : obligé de rebooter le téléphone. Vivement une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixou Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Est il possible de supprimer Lollipop pour revenir à la version antérieur ? Parce là je craque :) Modifié 19 février 2015 par Fixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ben, telecharge la rom Google stock et flash https://developers.google.com/android/nexus/images Et pourquoi tu veux revenir à kitkat ? Pour moi, impossible de revenir en arrière, lollipop est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Si vous rencontrez des soucis sous lollipop, mieux vaut commencer par un factory reset que par un downgrade. Ceux qui ont fait la maj proprement n'ont pour la plupart aucun problème :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 concernant le factory reset ... via le menu paramètres du tel ça n'a pas le même effet ??? historique : (acheté d'occasion) j'ai une autonomie qui fait peur malgré greeniffy, root, et gestions des permissions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Essaie plutôt de chercher l'appli responsable. J'allais dire, repasse en full stock pour être sure, mais finalement, profite que t'es root pour utiliser bettter battery stat. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Modifié 24 février 2015 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Toujours pas d ota Belgique grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) N'attendez pas l'OTA avec impatience. Elle vous causera comme chacune d'elles des instabilités system et bugs en tous genres. Retroussez plutôt vos manches, lisez un tuto et flashez l'image system toute propre de Google ! Modifié 20 mars 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 +1 surtout qu'on est déjà qu'on est déjà en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Moi j'ai commencé par une ré initialisation de mon PC sous win 8 ^^ et des que j'ai fini de le re configuré je me lance aussi sur l'image propre 5.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Pas moyen de faire reconnaître le nexus par windows 8.1 .... Désactivation signature pilote faite. Mode fastboot etc... Pourtant j'avais réussi pour le root y'a peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Hello ! J'ai voulu installer la factory image 5.1.1 sur mon N5 qui était encore en 4.4.4. Et j'ai eu ce message : arget reported max download size of 1073741824 bytes sending 'bootloader' (2579 KB)... OKAY [ 0.297s] writing 'bootloader'... OKAY [ 0.477s] finished. total time: 0.775s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.002s] finished. total time: 0.002s target reported max download size of 1073741824 bytes sending 'radio' (45521 KB)... OKAY [ 1.689s] writing 'radio'... OKAY [ 3.122s] finished. total time: 4.814s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.002s] finished. total time: 0.003s target reported max download size of 1073741824 bytes archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error: update package missing system.img J'ai donc utilisé la méthode suivante : ADB doit être à jour. Il est nécessaire de toujours vérifier que l'utilitaire ADB soit à jour avant de commencer une procédure de mise à jour. Téléchargez l'image Factory de la version actuelle de votre appareil. Branchez l'appareil et entrez dans le « bootloader » (via la commande « adb reboot bootloader », ou via les touches physiques au démarrage). Dézippez l'image factory, puis à l'intérieur de celle-ci dézippez également le fichier qui s'y trouve (« image-xxxxxxx.zip » ou ressemblant). Flashez le bootloader : « fastboot flash bootloader bootloader-hammerhead-hhz12h.img. Redémarrez : « fastboot reboot-bootloader ». Flashez la radio: « fastboot flash radio radio-hammerhead-m8974a-2.0.50.2.26.img ». Redémarrez : « fastboot reboot-bootloader ». Flashez la partition système : « fastboot flash system system.img ». Redémarrez : « fastboot reboot-bootloader ». Flashez le kernel : « fastboot flash boot boot.img ». Flash la partition recovery : « fastboot flash recovery recovery.img ». Formatez la partition cache : « fasboot format cache ». Et ça a marché. Rien à faire de plus ? Pas de contre indications ? Le tél a un peu ramé au début mais au bout de 10 minutes, c'est devenu hyper fluide (enfin comme avant sous 4.4.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 En fait, la question que je me pose est : est-ce que cette méthode de flash élément par élément est objectivement aussi propre que la méthode globale du flash.bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je pratique toujours comme ça, jamais eu de problème contrairement au flash all. J'enchaîne même avec le flash du super SU. Comme toi je commence par flasher le bootloader et finis par l'image système. Par contre je zappe les étapes reboot-bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.