bbTGV Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon j'ai commander la protection pour l'écran. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Elle son classe les pochettes Noreve mais le prix :@ P.S: quand j'arrive a 1000 posts quelqu'un m'en envoie une ? :D Modifié 5 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai 10% sur les pochettes ;) C'est pas grand chose, mais là je commande la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu as une réduction pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse! Si oui PM moi s'il te plait je t'en serai reconnaissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je regarde, j'ai vu qu'on pouvait avoir les frais de port gratuit en plus http://www.pointgphone.com/housses-samsung-galaxy-s-sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro-htc-wildfire-14770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je n'arrive pas à avoir les 10% je les contacts, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon les 10% c'est aussi bien de trouver un code sur le net qui permet d'avoir les frais de ports gratuits (google: noreve frais de port android) Sinon tout est commandés. Pochette et Protection Écran. Sinon en 2.1 j'ai viré toutes les applis pré-installé qui ne servent à rien. Mais je ne trouve pas le .apk qui s'appelle "Guide de Configuration". Si quelqu'un me le trouve, il aura le droit à ma satisfaction distinguée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je crois que c'est inclus dans le framework du system, les fichiers du guide de configuration ne sont ils pas sur la carte mémoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En fait j'ai cherché dans /system/apps/ mais pas trouver la trad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon Housse Noreve reçu. Elle est très bien faite, elle sont bon le cuir. Le téléphone se loge très bien dedans, l'écran coulisse très bien, tout les boutons sont accessibles. Je vous la conseille vivement, certes elle est chère, mais au moins vous en avez pour votre argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Promis, tu auras des photos, mais pas avant demain, là je sors pour frimer avec, et ensuite je vais au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon comme promis, voilà les photos de la Housse. Déjà on la reçoit dans un sublime écrin: Quand on l'ouvre on voit que notre téléphone n'est vraiment pas dans les mêmes dimensions que les autres: Aller on met le téléphone dans la pochette et on se fait plaisir: Sur cette dernière on voit la petite vise qu'on peut changer avec une pince clicpassable à rotation 360° fournit avec la pochette (ainsi que le mini tournevis) je trouve ça un peu ringard d'avoir son téléphone à la ceinture, mais quelques fois c'est pratique, tout est question de gout :P ) Et voilà quand on ouvre la housse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La housse est superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'aime pas les housses comme ca, tu perds trop de temps a l'ouvrir, j'en avais une pour mon itouch et je l'ai vite balancée pour une coque plastique :P si quelqu'un a trouvé une protec plastique/gum ca me plairais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu perds trop de temps à l'ouvrir ??? T'as qu'un doigt à chaque main ??? C'est une Noreve pas un truc fait par un petit enfant chinois ... elle s'ouvre toute seule. Seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'elle est un peu gênante quand on écrit longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @daervis ta plein de protecs plastique sur le net cherche un peu tu trouveras sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir, Existe-t-il un fix pour le market dernière génération ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286 Ce patch ne fonctionne plus ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, J'ai un petit souci avec l'installation du thème gris ou noir sur mon x10minipro. Lorsque je tape la commande pour effacer le framework-res.apk (rm /system/framework/framework-res.apk), le téléphone redémarre automatiquement et bloque sur le texte sony... Les commandes que j'ai tapé : # mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system (après avoir vérifier le mtdblock) mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system # rm /system/framework/framework-res.apk rm /system/framework/framework-res.apk et là ça reboot direct... J'ai essayé avec cette commande : dd if=/sdcard/framework-res.apk of=/system/framework/framework-res.apk 14051+1 records in 14051+1 records out 7194340 bytes transferred in 3.113 secs (2311063 bytes/sec) # La copie à l'air de se faire mais reboot en boucle cette fois. j'ai tenté la commande chmod 755 /system/framework/framework-res.apk avant le reboot mais même résultat, la marque sony apparait puis le logo animé puis reboot en boucle... D'autre que moi ont eu ce problème ? Est-ce qu'il est possible d'installer ce framework-res.apk avec un update.zip par xrecovery ? Comment ça se fait que ça reboot a tout va comme ça ? C'est un coup de sony ? Merci pour vos lumière ! N° Modèle : U20i Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut à toi vieux ninja aguerris ! Merci de prêter un peu d'attention à mon cas, je me sens vachement moins seul ^^ Y a un truc je pige pas, tu dis : Saches, jeune padawan androidien - que le framework-res.apk est en "use" quand ton bouzin est allumé ! Alors si tu le supprimes ! Crash ! Ton bouzin redémarre ! Mais pour lancer les commandes via adb faut bien que le bouzin soit allumé non ^^ !? PS : Des recherches je peux t'assurer que j'en ai fait, j'ai essayé 15 méthodes différentes !! En particulier celle du post n°37 de ce topic... ;) PS2 : Je viens de trouver une énième méthode par xrecovery avec un update tout prêt... je met le lien si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 A mon avis c'est le framework-res.apk que j'utilisais qui n'était pas bon. J'ai trouvé une mise à jour du post sur xda au 22/03 en passant par le xrecovery. Et miracle j'ai un bouzin sans un pet de bleu ou que ce soit !!! C'est quand même autre chose... le lien pour les galériens comme moi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790 En tous cas merci pour l'aide et pour les efforts de tous ceux qui se penchent sur la customisation de nos précieux téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.