Aller au contenu

[Présentation & Tutorial Custom son X10 mini pro]


Recommended Posts

Bon les 10% c'est aussi bien de trouver un code sur le net qui permet d'avoir les frais de ports gratuits (google: noreve frais de port android)

Sinon tout est commandés.

Pochette et Protection Écran.

Sinon en 2.1 j'ai viré toutes les applis pré-installé qui ne servent à rien.

Mais je ne trouve pas le .apk qui s'appelle "Guide de Configuration".

Si quelqu'un me le trouve, il aura le droit à ma satisfaction distinguée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, voilà les photos de la Housse.

Déjà on la reçoit dans un sublime écrin:

P1010429.JPG

Quand on l'ouvre on voit que notre téléphone n'est vraiment pas dans les mêmes dimensions que les autres:

P1010430.JPG

Aller on met le téléphone dans la pochette et on se fait plaisir:

P1010431.JPG

P1010432.JPG

P1010433.JPG

P1010434.JPG

Sur cette dernière on voit la petite vise qu'on peut changer avec une pince clicpassable à rotation 360° fournit avec la pochette (ainsi que le mini tournevis) je trouve ça un peu ringard d'avoir son téléphone à la ceinture, mais quelques fois c'est pratique, tout est question de gout :P )

Et voilà quand on ouvre la housse:

P1010435.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds trop de temps à l'ouvrir ???

T'as qu'un doigt à chaque main ???

C'est une Noreve pas un truc fait par un petit enfant chinois ... elle s'ouvre toute seule.

Seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'elle est un peu gênante quand on écrit longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'installation du thème gris ou noir sur mon x10minipro.

Lorsque je tape la commande pour effacer le framework-res.apk (rm /system/framework/framework-res.apk), le téléphone redémarre automatiquement et bloque sur le texte sony...

Les commandes que j'ai tapé :

# mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system (après avoir vérifier le mtdblock)

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system

# rm /system/framework/framework-res.apk

rm /system/framework/framework-res.apk

et là ça reboot direct...

J'ai essayé avec cette commande :

dd if=/sdcard/framework-res.apk of=/system/framework/framework-res.apk

14051+1 records in

14051+1 records out

7194340 bytes transferred in 3.113 secs (2311063 bytes/sec)

#

La copie à l'air de se faire mais reboot en boucle cette fois. j'ai tenté la commande chmod 755 /system/framework/framework-res.apk avant le reboot mais même résultat, la marque sony apparait puis le logo animé puis reboot en boucle...

D'autre que moi ont eu ce problème ?

Est-ce qu'il est possible d'installer ce framework-res.apk avec un update.zip par xrecovery ?

Comment ça se fait que ça reboot a tout va comme ça ? C'est un coup de sony ?

Merci pour vos lumière !

N° Modèle : U20i

Numéro de build : 2.1.1.A.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi vieux ninja aguerris !

Merci de prêter un peu d'attention à mon cas, je me sens vachement moins seul ^^

Y a un truc je pige pas, tu dis :

Saches, jeune padawan androidien - que le framework-res.apk est en "use" quand ton bouzin est allumé ! Alors si tu le supprimes ! Crash ! Ton bouzin redémarre !

Mais pour lancer les commandes via adb faut bien que le bouzin soit allumé non ^^ !?

PS : Des recherches je peux t'assurer que j'en ai fait, j'ai essayé 15 méthodes différentes !! En particulier celle du post n°37 de ce topic... ;)

PS2 : Je viens de trouver une énième méthode par xrecovery avec un update tout prêt... je met le lien si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le framework-res.apk que j'utilisais qui n'était pas bon. J'ai trouvé une mise à jour du post sur xda au 22/03 en passant par le xrecovery.

Et miracle j'ai un bouzin sans un pet de bleu ou que ce soit !!! C'est quand même autre chose...

le lien pour les galériens comme moi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790

En tous cas merci pour l'aide et pour les efforts de tous ceux qui se penchent sur la customisation de nos précieux téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...