Aller au contenu

[Présentation & Tutorial Custom son X10 mini pro]


Recommended Posts

Hello,

Dites j'ai un soucis avec le point 12 de xClemence (d'ailleurs si tu passes par là, tu pourras ptet répondre).

Voilà, j'ai une tablette pc Galaxy Tab (donc sous android) sur laquelle j'ai installé Radio Italy Live.

Sur mon X10 mini pro, j'me dis ; "Tiens, je vais me l'installer aussi" ... et bien non, impossible, pourquoi? Parce que l'appli est introuvable sur le market via mon mini alors que ok sur la GT.

J'y comprends donc rien et j'ai décidé de faire quelques recherches sur le forum et je suis tombé sur son point 12 (comment débridé le market).

Visiblement, ce n'est valable que pour les 1.6, moi je suis sous 2.1 maintenant.

Quelqu'un a t-il pu débridé son market sous 2.1?

Du coup, n'ayant pas le "Radio Italy Live.apk", je suis coincé pour l'installer sur mon mini.

Je l'ai bien trouvé par QRCode sur le net, mais en arrivant sur le market, le mini me dit qu'il n'a rien trouvé :-(

Merci de vos retours.

K.

Modifié par klhac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien XDA, j'ai récupéré ces 2 .apk.

Mis sur la carte SD

Puis installé via AppInstaller (d'ailleurs qui me dit que Market est une appli système et qu'elle va être effacée)

Résultat ==> message d'erreur qui me dit que c'est impossible d'installer ces appli (même message pour les 2 .apk)

Du coup, retour au début!!!

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Merci pour ce tuto/présentation, j'ai trouvé pas mal d'idée de customusation.

J'ai testé la partie "2) - Installer Titanium Backup", je peux bien désintaller tous les "1 :" (ex : 1 : peggle.apk) mais impossible de désinstaller les "2 :" (ex : 2 : com.popcap.peggle).

Par contre l'appli correspondante n'est plus présente sur le téléphone donc opération réussie mais est ce vraiment propre? Et surtout, la mémoire correspondante à l'appli désinstallée est elle libérée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...