klhac Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Hello, Dites j'ai un soucis avec le point 12 de xClemence (d'ailleurs si tu passes par là, tu pourras ptet répondre). Voilà, j'ai une tablette pc Galaxy Tab (donc sous android) sur laquelle j'ai installé Radio Italy Live. Sur mon X10 mini pro, j'me dis ; "Tiens, je vais me l'installer aussi" ... et bien non, impossible, pourquoi? Parce que l'appli est introuvable sur le market via mon mini alors que ok sur la GT. J'y comprends donc rien et j'ai décidé de faire quelques recherches sur le forum et je suis tombé sur son point 12 (comment débridé le market). Visiblement, ce n'est valable que pour les 1.6, moi je suis sous 2.1 maintenant. Quelqu'un a t-il pu débridé son market sous 2.1? Du coup, n'ayant pas le "Radio Italy Live.apk", je suis coincé pour l'installer sur mon mini. Je l'ai bien trouvé par QRCode sur le net, mais en arrivant sur le market, le mini me dit qu'il n'a rien trouvé :-( Merci de vos retours. K. Modifié 15 avril 2011 par klhac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok merci pour le lien XDA, j'ai récupéré ces 2 .apk. Mis sur la carte SD Puis installé via AppInstaller (d'ailleurs qui me dit que Market est une appli système et qu'elle va être effacée) Résultat ==> message d'erreur qui me dit que c'est impossible d'installer ces appli (même message pour les 2 .apk) Du coup, retour au début!!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ok, j'avais pas fais gaffe, je vais voir cela plus en détail. Mais si je désinstall le market d'origine (système), je pourrais toujours le réinstaller plus tard ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMuS Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut à tous, petite question : installer le thème gris, ça marche aussi sous android 2.1 ? J'ai peur de faire une connerie et de bloquer mon téléphone... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour ce tuto/présentation, j'ai trouvé pas mal d'idée de customusation. J'ai testé la partie "2) - Installer Titanium Backup", je peux bien désintaller tous les "1 :" (ex : 1 : peggle.apk) mais impossible de désinstaller les "2 :" (ex : 2 : com.popcap.peggle). Par contre l'appli correspondante n'est plus présente sur le téléphone donc opération réussie mais est ce vraiment propre? Et surtout, la mémoire correspondante à l'appli désinstallée est elle libérée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu as supprimé l'app via Titanium, tu récupères bien la mémoire et toutes les traces sont effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok, merci. Par contre, quelqu'un à une idée pour unrooter le tel? Le soft SuperOneClick a bien rooté le phone mais il ne veut pas le unrroter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour le unrooter obligé de flasher le firmware stock et donc perdre toutes les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.