xuioni Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Détendez vous il sera dispo d'ici 15 jours ;) Le problème vient de de l'agrément tardif donné par la FCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Aux US ou en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Vu le fail des pré-commandes au US, c'est pas gagné. ** soupir ** Et google doit quelques explications là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Autant le n9 était dispo de suite mais pas le n6, suis un poile déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Finalement, devant l'absence d'infos officielles, et suite à une proposition qui ne se refuse pas, j'abandonne l'idée d'avoir un nexus 6 ... Je viens de faire l'acquisition du note 4... Un coup de nova launcher, et hop c'est comme un nexus ;) Bon courage pour ceux qui espèrent avoir un nexus 6 assez tôt ;) Réfléchissez bien quand même. un nexus 6 ttc fdpi c'est 660€ en 32 go. Un note 4 nu avec l'odr comprise actuelle c'est 680€ ... 20€ d'écart c'est vraiment que dalle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Les ODR, je vois ça comme une arnaque.. Je me suis posée la question, en voyant le prix. Mais touchwiz, mmm, non... Et j'ai beaucoup plus confiance en google pour le suivis. (Par ce que à ce prix, c'est pas pour changer un an après..) Et l’écran du N6 plus grand. En plus on connait pas encore précisément les prix du N6 en europe, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Si le prix ont le connait...649€ +9.9€ de fdp. Ensuite je te l'accorde, un nexus 6 et un note 4 sont 2 produits différent. Mais bon avec ce qu'il a dans le ventre le note 4 est un régal, aucun problème. En plus c'est complet, du coup flasher devient moins un besoin. Je n'ai toujours connu que du nexus ou assimilé depuis 2009. Htc magic Nexus s Nexus 4 et Nexus 5. Le changement vers un note 4 est plutôt sympa. Sans compter que Lollipop est prévu pour Décembre , donc bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Source pour le prix ? Par ce que bon, y'a eut des rumeur et tout, mais... J'ai pas souvenir d'avoir de source officielle, juste des chiffres sortis du chapeau par certains sites. Et c'est le 32G ou le 64G ? Flasher va être un besoin pour dégager touchwiz :) Et faire les maj une fois le tel laché par samsung. Modifié 31 octobre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai un note II depuis sa sortie, et personnellement j'en ai marre de TW et des applications en double samsung/google obligatoire. J'ai un smartphone et c'est tout, je root pas et je ne flash pas etc. Et l'écran 6' m'interesse vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Le note 4 fait partie des tél avec lesquels j'hésite, mais j'ai déjà eu 2 Samsung et touchwiz me saoule aussi, bien que ce ne soit pas rédhibitoire. Ce qui l'est plus c'est l'arrière en faux cuir que je n'aime pas, et j'aime avoir un tél qui me plait esthétiquement parlant. Ce que j'aimerai vraiment avoir c'est une info officielle. Hors là on a juste une rumeur, même si elle a l'air sûr, qu'à priori ça ne sera pas avant le 18 novembre en europe. Ce qui m'embête c'est si j'attends jusque là pour qu'il n'y ait pas de stock et que je passe à côté. Je vais pas attendre 3 mois pour changer de tél et là ça urge vu que mon écran est fêlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Arrêtez avec votre prix c'est totalement n'importe quoi ! Il est à moins de 650€ pour la version 32go. En voici la preuve : http://www.pixmania.fr/smartphone/motorola-nexus-6-blanc-32-go-4g-smartphone/22322085-a.html?ectrans=1&gclid=Cj0KEQjw_byiBRCu9qm5lc28ufgBEiQAWq-tawdrj39WWO8XGwWnrWAaVa1nqd5TniodUsezdkR1sJMaAvUC8P8HAQ# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 De quoi tu parles exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 La redirection du lien n'a pas l'air de fonctionner, voici les screens à partir se mon téléphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ils ont dû l'enlever depuis, si on fait une recherche google, il y a effectivement un lien, mais qui renvoie sur une liste de smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Intéressant :) ça s'accorderait plus avec la rumeur qui donnait comme prix 600 et 650 euros. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ils ont dû l'enlever depuis, si on fait une recherche google, il y a effectivement un lien, mais qui renvoie sur une liste de smartphones.Oui, on peut voir un lien Pixmania espagnol et professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Un lien qui provient du cache de google (si ça marche bien chez vous aussi) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:XqP9J3JLiJMJ:www.pixmania.fr/smartphone/motorola-nexus-6-bleu-32-go-4g-smartphone/22322083-a.html+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Si c'est moins cher que "prévu", c'est d'autant mieux :) Modifié 2 novembre 2014 par t4ils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ce n'est peu être qu'un prix de prévision (même si sa serai bien de l'avoir effectivement moins chèr que 650€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Voilà une nouvelle information que je partage que j'ai eu du service client Pixmania : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Merci du partage ;-) Donc il est en préco sur matériel.net et expansys, à 599 sur les 2. Modifié 3 novembre 2014 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Il me fait de l'oeil, même si j'adore mon Note 4 je me tâte du coup à le revendre pour ce Nexus 6. Vous savez quel est le fournisseur d'écran AMOLED sur ce Nexus ? Pas sûr que la qualité de la dalle égale celle du Note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Materiel.net a supprimer le nexus 6 de son site il a pas fait long feu genre 2h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si on part sur le fait que les versions en dehors du playstore se vendent habituellement plus chères, est-il ridicule d'espérer une 32Go à 550€ et une 64Go à 600€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Seul le temps nous le dira, mais vu le prix de 650$ aux states et si materiel confirme le prix de 600€, je pensse qu'il ne faut pas trop espérer moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) La version 32Go coûtera 579€ sur le PlayStore. Il faut savoir que les revendeur doivent se faire une marge. Modifié 3 novembre 2014 par diabolokev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.