Vincent1305 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Voilà ! C'est fait, plus qu'à attendre patiemment le 19 décembre :3 http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&searchTerm=nexus%206&searchinputmode=searchsuggest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai fait une simulation de commande sur Boulanger... Il prévoit une récupération en magasin du téléphone le 20 décembre... L O L j'espère que c'est juste une date comme ça et que ce n'est pas la vrai :O Des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Il me semblait avoir vu que les envois se feraient, du côté de Google, le 1er décembre. Ça fait peur de voir ces dates... Modifié 16 novembre 2014 par diabolokev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ça reste indicatif, pour mon Nexus 5 l'an dernier je l'ai pré-commandé le 31/10 et il était censé partir de l'entrepôt le 8/11, mais je l'ai reçu vers le 5 ou 6 ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai lu cet article ce matin : http://www.cnetfrance.fr/news/le-nexus-6-est-disponible-en-precommande-chez-boulanger-39809583.htm J'ai informé un ami, qui l'a préco direct. Ils disent qu'il le recevra le 18 décembre. En tout cas, il sera seulement disponible à la mi-décembre, faudra patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 les precommande materiel.net reprennent et en 32go il est a 599 euro!!!!!! Du coup ma precommande du 3 Novembre est toujours d'actu c'est bon sa!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon pour moi c'est fait aussi. J'ai pré-commandé sur Amazon à 599€ livraison gratuite, vendeur Motorola directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Mail reçu à l'instant : Nous vous remercions pour votre commande.Je vous informe que le produit Google Nexus 6 (bleu) - 32 Go est en pré-commande. Cependant, notre fournisseur devrait nous livrer le 17/12.Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande. Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente journée ! Alors que c'était marqué le 10/12 hier au moment de ma précommande, ça part mal... Modifié 18 novembre 2014 par Mr Fonf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bon au final, vous n'êtes pas très nombreux à le commander , n'est-ce pas? ça sent le flop tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne suis pas certain que le fait que peu de personne qui viennent sur le forum représente ou non les commandes... De plus, je pense que beaucoup attendent l'apparition sur le google play... Et puis, que ce soit un flop ou pas, quel peut être le problème, ceux qui ne l'achète pas sont content, ceux qui l'achète également... Finalement seul les personnes frustrées et qui voulaient un nexus pas cher de 5.2 pouces ne sont pas heureux et se contente simplement de critiquer...? Pourtant, il y a du choix, Oneplus, Moto X, ... Bref... Pour moi, commandé sur la Fnac à 599€ en Blanc 32Go, j'ai préféré trouver un site qui n'avait pas fait la une des médias pour espérer être servit rapidement... De plus, ils précisent livraison à partir du 8 décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 10 exemplaires commandés chez materiel.net. En espérant être livré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Commandé à la fnac également, je désesperai de les voir le vendre ^^ Nexus 6 blanc 32GB Merci Thi'B ;) Et puis 50€ en bon d'achat, y'a bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne suis pas certain que le fait que peu de personne qui viennent sur le forum représente ou non les commandes... De plus, je pense que beaucoup attendent l'apparition sur le google play... Et puis, que ce soit un flop ou pas, quel peut être le problème, ceux qui ne l'achète pas sont content, ceux qui l'achète également... Finalement seul les personnes frustrées et qui voulaient un nexus pas cher de 5.2 pouces ne sont pas heureux et se contente simplement de critiquer...? Pourtant, il y a du choix, Oneplus, Moto X, ... Bref... Pour moi, commandé sur la Fnac à 599€ en Blanc 32Go, j'ai préféré trouver un site qui n'avait pas fait la une des médias pour espérer être servit rapidement... De plus, ils précisent livraison à partir du 8 décembre! Loin de moi l'idée de frustration, j'ai ce qu'il me faut, et j'en suis ravi... Après, cela n'empêche pas d'être critique. Je ne vois pas en quoi cela peut être un problème.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Dispo sur le play store! https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_6_blue_32gb&hl=fr_BE Départ dépot 3 à 4 semaines, ce qui laisse bien les livraisons à mi décembre au plus tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Commandé sur fnac.com, le bon d'achat de 50€ et le prix inférieur au play store auront eu raison de moi... :D En espérant qu'ils respectent les délais annoncés (livraison le 8 décembre). Modifié 19 novembre 2014 par Mick92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 En effet, j'hésite à annuler ma commande sur Amazon vu la date de dispo à la fnac. Je vais contacter la fnac pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_nexus_6_32go_gris.html "en precommande ... sortie le 01/12" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 En effet, j'hésite à annuler ma commande sur Amazon vu la date de dispo à la fnac. Je vais contacter la fnac pour savoir. Si même Google annonce 3 à 4 semaine avant départ du dépot je pense pas que les revendeurs l'auront avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il arrive en pré-commande à 499€ chez freemobile .http://www.universfreebox.com/article/28146/Free-Mobile-lance-les-precommandes-pour-le-Nexus-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Il arrive en pré-commande à 499€ chez freemobile .http://www.universfreebox.com/article/28146/Free-Mobile-lance-les-precommandes-pour-le-Nexus-6 Précision: c'est avec 100€ en ODR, valable juste pour un achat chez Free (qui semble avoir fait un deal avec Motorola, les coquins) jusqu'au 14 Janvier. Franchement, encore 100€ de moins et j'aurais trouvé le prix tentant. Au passage, on note l'habituelle absence de FreeWifi/EAPSIM. Ils sont vraiment gonflants chez G tout de même ... Modifié 19 novembre 2014 par remm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour info personnelle, l'achat chez free donne un téléphone bloqué opérateur free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour info personnelle, l'achat chez free donne un téléphone bloqué opérateur free ? Même question. Ma copine est chez free, je peux utiliser son compte pour acheter le téléphone et ensuite l'utiliser pour moi avec mon abonnement Sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scania. Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Non ils sont débloqués de base. Personnellement avec cette offre de FM j'hésite a le prendre, du coup. Non, les téléphones vendus par Free ne sont pas simlockés sur le réseau de l'opérateur. Ils n'ont pas de logo de l'opérateur et ils n'ont pas de surcouche logiciel. Les téléphones achetés chez Free sont en revanche configurés pour le réseau Free Mobile, (MMS et APN pour Data). Cette configuration est à faire vous-même si vous achetez un téléphone en dehors. Modifié 19 novembre 2014 par scania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un nexus n'est jamais simlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bon finalement j'ai annulé ma commande FNAC pour Free Mobile ! En effet, la couleur blanche ne vaut pas 100€ de plus et je ne peux pas attendre qu'elle sorte car je suis déjà sur un tel de pret (mon Galaxy Nexus is dead) Commande confirmée en moins de 5 min! Pour ceux qui se pose la question, la politique de Free est de vendre des téléphones sans aucune limitation (blocage sim ou nécessité d'être client chez eux...) donc cela ne devrait pas poser de problème. @Xiuoni : je pense en effet que ton N5 t'apporte entièrement satisfaction mais quant on regarde les commentaires sur internet, on peut clairement voir la frustration de certains et ça devient lassant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.