Aller au contenu

Achat Nexus 6

Recommended Posts

j'ai fait une simulation de commande sur Boulanger... Il prévoit une récupération en magasin du téléphone le 20 décembre...

L O L j'espère que c'est juste une date comme ça et que ce n'est pas la vrai :O

Des infos à ce sujet ?

Mail reçu à l'instant :

Nous vous remercions pour votre commande.

Je vous informe que le produit Google Nexus 6 (bleu) - 32 Go  est en pré-commande. 
Cependant, notre fournisseur devrait nous livrer le 17/12.

Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente journée !

Alors que c'était marqué le 10/12 hier au moment de ma précommande, ça part mal...

Modifié par Mr Fonf

Je ne suis pas certain que le fait que peu de personne qui viennent sur le forum représente ou non les commandes...

De plus, je pense que beaucoup attendent l'apparition sur le google play...

Et puis, que ce soit un flop ou pas, quel peut être le problème, ceux qui ne l'achète pas sont content, ceux qui l'achète également...

Finalement seul les personnes frustrées et qui voulaient un nexus pas cher de 5.2 pouces ne sont pas heureux et se contente simplement de critiquer...? Pourtant, il y a du choix, Oneplus, Moto X, ...

Bref...

Pour moi, commandé sur la Fnac à 599€ en Blanc 32Go, j'ai préféré trouver un site qui n'avait pas fait la une des médias pour espérer être servit rapidement...

De plus, ils précisent livraison à partir du 8 décembre!

Je ne suis pas certain que le fait que peu de personne qui viennent sur le forum représente ou non les commandes...

De plus, je pense que beaucoup attendent l'apparition sur le google play...

Et puis, que ce soit un flop ou pas, quel peut être le problème, ceux qui ne l'achète pas sont content, ceux qui l'achète également...

Finalement seul les personnes frustrées et qui voulaient un nexus pas cher de 5.2 pouces ne sont pas heureux et se contente simplement de critiquer...? Pourtant, il y a du choix, Oneplus, Moto X, ...

Bref...

Pour moi, commandé sur la Fnac à 599€ en Blanc 32Go, j'ai préféré trouver un site qui n'avait pas fait la une des médias pour espérer être servit rapidement...

De plus, ils précisent livraison à partir du 8 décembre!

Loin de moi l'idée de frustration, j'ai ce qu'il me faut, et j'en suis ravi... Après, cela n'empêche pas d'être critique. Je ne vois pas en quoi cela peut être un problème.;)

Commandé sur fnac.com, le bon d'achat de 50€ et le prix inférieur au play store auront eu raison de moi... :D

En espérant qu'ils respectent les délais annoncés (livraison le 8 décembre).

Modifié par Mick92

En effet, j'hésite à annuler ma commande sur Amazon vu la date de dispo à la fnac. Je vais contacter la fnac pour savoir.

Si même Google annonce 3 à 4 semaine avant départ du dépot je pense pas que les revendeurs l'auront avant...

Précision: c'est avec 100€ en ODR, valable juste pour un achat chez Free (qui semble avoir fait un deal avec Motorola, les coquins) jusqu'au 14 Janvier. Franchement, encore 100€ de moins et j'aurais trouvé le prix tentant.

Au passage, on note l'habituelle absence de FreeWifi/EAPSIM. Ils sont vraiment gonflants chez G tout de même ...

Modifié par remm

Pour info personnelle, l'achat chez free donne un téléphone bloqué opérateur free ?

Même question.

Ma copine est chez free, je peux utiliser son compte pour acheter le téléphone et ensuite l'utiliser pour moi avec mon abonnement Sosh ?

Bonsoir,

Non ils sont débloqués de base.

Personnellement avec cette offre de FM j'hésite a le prendre, du coup.

Non, les téléphones vendus par Free ne sont pas simlockés sur le réseau de l'opérateur. Ils n'ont pas de logo de l'opérateur et ils n'ont pas de surcouche logiciel.

Les téléphones achetés chez Free sont en revanche configurés pour le réseau Free Mobile, (MMS et APN pour Data). Cette configuration est à faire vous-même si vous achetez un téléphone en dehors.

Modifié par scania.

Bon finalement j'ai annulé ma commande FNAC pour Free Mobile !

En effet, la couleur blanche ne vaut pas 100€ de plus et je ne peux pas attendre qu'elle sorte car je suis déjà sur un tel de pret (mon Galaxy Nexus is dead)

Commande confirmée en moins de 5 min!

Pour ceux qui se pose la question, la politique de Free est de vendre des téléphones sans aucune limitation (blocage sim ou nécessité d'être client chez eux...) donc cela ne devrait pas poser de problème.

@Xiuoni : je pense en effet que ton N5 t'apporte entièrement satisfaction mais quant on regarde les commentaires sur internet, on peut clairement voir la frustration de certains et ça devient lassant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...