Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] KIT-KAT TINNO77_S9091


Recommended Posts

Oh my god... j'ai réinstallé pour la 4-5ième fois et là, j'ouvre xposed, je fais "installer" et le superuser s'ouvre... je ne comprends vraiment pas...  Bon si je fais un backup (le root fonctionne donc) est ce que je pourrais réinstaller ce backup et il aura le root fonctionnel ? Je peux vous la partager si vous voulez...

 

EDIT: apparement j'ai un problème quand je coche l'option "disable recovery flash" dans CWM... (on perd le root ?) Je l'avais puis je suis allé dans CWM et j'ai coché cette option, puis plus de root ^^

Modifié par Loutchiano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il faut flash avec TWRP et non pas CWM (La seul solution qui a fonctionné sur mon Peax).
Ensuite au 1er boot il faut installé SuperSU, sinon plus de root.
Vous pouvez ensuite vérifier votre root avec "root checker" par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have TWRP 2.5 recovery and had no problem while installing KK. Recovery just asked before restarting the phone if I want to fix the root access. I swiped for "Yes". Phone was rooted at start-up of this ROM. 

Modifié par Ali Agha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne mais en rouge.

J'ai deux autres problèmes, les avez vous aussi :

1- impossible d'afficher directement les SMS depuis l'écran du locker

2-chaque fois que j'appelle j'ai l'avertissement d'itinérance et je n'arrive pas à trouver l'option puisque pas de menu sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible car je n'ai aucune notification LED. Il faut activer une option en particulier ?

L'installation dela rom s'est faite sans problème en suivant les consignes de qus1 : TWRP 2.6.3 puis full wipe+reset puis beta1

Xposed/Gravitybox 3.5.2 est installé.

 

Sinon chez moi

1- pas de sms sur le locker non plus

2- pas d'avertissement d'itinérance la première fois seulement avec choix, puis reboot, puis plus de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier moi j'ai Twrp 2.3.2.3 Je n'avais pas remarqué !

J'ai d'ailleurs un probleme , je n'arrive pas à écraser un boot logo miui même en flashant un autre bootlogo. Je ne sais pas si c'est lié ?

Personne n'a de lien vers une mise à jour flashable via twrp ?

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne mais en rouge.

J'ai deux autres problèmes, les avez vous aussi :

1- impossible d'afficher directement les SMS depuis l'écran du locker

2-chaque fois que j'appelle j'ai l'avertissement d'itinérance et je n'arrive pas à trouver l'option puisque pas de menu sim

Bonjour,

1- moi de même mais ça a toujours 3te comme ça non ?

2- pour l'itinerance, moi j'ai trouvé une option ici : consommation de données> paramètres

608d02fa8bd18e0a9561976f6ad7a90d.jpg

Et moi j'ai les notifications Led en rouge et en vert sans avoir rien fait de spécial...

Modifié par frankee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frankee : j'ai vérifié l'option itinérance est cochée comme toi et à chaque appel j'ai l'avertissement itinérance que je dois valider. Avant il y avait un choix : prévenir jamais, une seule fois ou toujours pour l'itinérance.

Pour les SMS, c'est depuis le début pour moi aussi. Je ne sais pas si c'est lié à l'appli SMS ou au locker.

Et en fait j'ai aussi la notif les verte mais seulement pour les SMS alors qu'avant c'était pour tout sauf batterie faible.

EDIT :

Même en décochant l'itinérance, j'ai le massage d'avertissement d'itinérance !

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi have time for some work about update, i am understand where is problem for my new touch hardware in kernel and another touches

today small update

ROM:

success compilation libs for camera, now without blue effect

virtual buttons removed as default, first step for fix this by andeveloper

fixed green led when charged is 90% by lingfude

added sim-managment by superdragonpt for both or 1sim, more info in first post

for detect phone numbers i really dont know where is bug, but for example: in russia phone numbers start with (+7...) if contact in phone another (8....) doesnt detect call name, but with +7 no problem for detect

removed gmail.apk if u have /system ics partion size 526mb, then u can install rom without re-size partion from /system jb 536mb (recovery error status 7 or another)

if we have someproblems with rom changes, we can back some parametrs dont worry.

KERNEL:

added vgp2 power for sd-card permament without reset

removed some text from alsps for more correct work

added some text in driver leds for more stability work backlight

camera patched if any problems with 2 modification (OV8826) then i will fix it late

if we have someproblems with kernel fixs, we can back some parametrs in kernel dont worry.

 

if u wanna after install rom have superuser access then u need install this rom only from TWRP

about install apks at sd-card late, if all changes correct then i can check this.

sorry if my english bad :)

Modifié par qus1
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais savoir si certains avaient eu des problèmes pour passer du CWM au TWRP, je voudrais le root, et repartir niquel en flachant le twrp, mais impossible, mon téléphone n'est pas reconnu avec le bon driver, il me sort un téléphone chinois .. ca serait du à la 4.4 ? je pensais repasser en 4.1, flasher le twrp et ensuite pouvoir flasher la beta 1 (beta2 ? =D) 

J'ai vrai ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qus1 thx thx thx thx thhhhhhhx ! You are the best !!!

But where is auto-focus ?

Why gmail is not a systeme app ?

The wifi of beta1 is better than the wifi un beta2

Thx thx

Modifié par kevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une piste pour le problème de l’appelant, spanish avait proposé une solution pour les anciennes roms:

https://forum.frandroid.com/topic/146178-fix-reconnaitre-correctement-les-numeros/

 

google traduction :

Hello everyone,
A track for the caller's problem, spanish proposed a solution for old Rom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qus1: a fabulous job indeed brother. Still, a few things I want to notify here;1. Odexed ROM (Hence, lesser system memory for installing other apps in system\app)2. Necessary android core apps are not inside including Music, File Manager, Browser etc.3. I guess, Root Explorer should be exchanged with MiXplorer. It's a giant app for sure and I haven't seen any better file manager with root access than this one.I deodexed earlier beta1 and then I had plenty of system memory available to install core system apps. I guess, you should deodex the ROM and keep the original core apps available. Still I want to say, Hats off for such a remarkable ROM....

I have deodexed beta2 now and its size is reduced to only 235MBs from 299MBs, means a sharp memory increase of 64MBs which can be used for other core apps which you have deleted @qus1. BTW ROM is working just fine with my Xposed framework and G3 UI Xtheme :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, téléchargement à 64kb/s si non enregistré ! :/

Quelqu'un aurait l'amabilité de le mettre sur GGdrive ou mega par ex ?

 

Wow, download at 64kb/s if non registrered ! :/

Could someone upload it on GGdrice or Mega please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi échec téléchargement cette nuit. Je relance ce matin et je mettrai le partage si OK.

For me download failed tonight. I try again this morning and will share if done.

@@qus1 : I'm glad you're back again :-).

Beta1 is working so smoothly ! We had a problem with sim toolbox not working, is it working for you ?

@@julien56 : ça a l'air intéressant mais qui sait faire ça pour notre peax ?

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...