Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] KIT-KAT TINNO77_S9091


Recommended Posts

Hi Qus1, Hi all,

 

coming back on the caller ID issue, I have been reading here and there and stumbled upon something that I found interesting but am not able to check myself:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2268120

Could Qus1 or someone else have a look and confirm if this can be a reason for the issue in our case ?

 

Thanks.

It's really the only issue I have with the ROM but it's a really boring one and the contactive app solution is generally working but with some lag in some cases.

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais tester cette rom mais vue que j'ai remis mon peax en version usine, je ne parviens plus dutout à retrouver comment rooter le smartphone ! J'avais retrouver une version mais cela ne marchais pas dutout du à un fichier qui était plus le bon .. Bref si vous pouvez m'éclairer comment rooter à nouveau mon peax avec une version logiciel qui marche, j'en serais heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ici...

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146343-[ROOT]-Stock-JB-4.1.1

Merci c'est gentil pour la réponse, seulement les liens donnée ne marche plus .. J'aimerais si possible les fichiers exact pour root et recovery mon wiko en version 4.1.1 officiel car j'ai tester pas mal de truc mais rien a faire, l'osque je dois mettre mon smartphone sur l'USB le logiciel sp tool fait rien aucun % avance ......

Modifié par Snakeman13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@qus1, You rock! what an impressive work!

Installed on a Peax, all is fine! AF is ok, and same bug as all regarding SMS notification but nothing else right now.

Just a regret concerning ringtones and applications... but as it was already discussed, Peax got more internal memory than over ones. May be an opportunitty to provide 2 packages next time however all is fine to work and have a daily usage and that's all what we need.

thanks a lot for having port KK on!

 

@, cette rom est superbe! j'ai pu l'installer aujourd'hui et tout fonctionne. le Peax de ma copine s'est retrouvé une nouvelle jeunesse!

Aucun problème de root et de restauration de fichier/applis. Bref une vraie merveille!

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir testé cette ROM, mon wiko semble être au ralenti dans les animations et autre ... de plus je n'es pas les % de la batterie qui s'affiche et la statut bar reste noir sur les applications et non adapter au couleur des applications.

 

Ce que je comprend pas, c'est quand j'ai installé la ROM beta 3, j'ai comme l’impression qu'il à juste repassé par dessus l'ancienne version android 4.1.1 car j'ai tout gardé de mes applications et autres ! C'est normal ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tried your new patch (without any wipe), but it doesn't work either... I don't understand why. I mean, I have a Wiko Peax like the others on this topic and I've never faced a problem like this before.

 

I was wondering if maybe there was an issue with my phone camera so I tried to reinstall your last JB rom and the camera worked fine.

 

Maybe this is a recovery issue ? I have TWRP 2.6.3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, Installé avec succès sans aucun soucis :) Marche nickel pour le moment, très fluide.

 

Je reviens dans une semaine pour donner un retour plus complet :)

 

 

----------------------

 

Little fedback, the install was a succes, no problem :) very smooth no lags :)

 

I will be back in a week for complet feedback

 

 

 

Thanks Qus for your hard work ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...