Loutchiano Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Oh my god... j'ai réinstallé pour la 4-5ième fois et là, j'ouvre xposed, je fais "installer" et le superuser s'ouvre... je ne comprends vraiment pas... Bon si je fais un backup (le root fonctionne donc) est ce que je pourrais réinstaller ce backup et il aura le root fonctionnel ? Je peux vous la partager si vous voulez... EDIT: apparement j'ai un problème quand je coche l'option "disable recovery flash" dans CWM... (on perd le root ?) Je l'avais puis je suis allé dans CWM et j'ai coché cette option, puis plus de root ^^ Modifié 11 janvier 2015 par Loutchiano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezioul Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Will this ROM work on peax 2 as well? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 No, it won't. Sorry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezioul Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Oh! crap. Thought it was the same soc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Pour le root, il faut flash avec TWRP et non pas CWM (La seul solution qui a fonctionné sur mon Peax).Ensuite au 1er boot il faut installé SuperSU, sinon plus de root.Vous pouvez ensuite vérifier votre root avec "root checker" par exemple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je confirme ce que dit @Ju', je crois que c'est le seul moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) I have TWRP 2.5 recovery and had no problem while installing KK. Recovery just asked before restarting the phone if I want to fix the root access. I swiped for "Yes". Phone was rooted at start-up of this ROM. Modifié 13 janvier 2015 par Ali Agha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutchiano Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ben j'ai flash avec CWM et même après une multitude de reboot (avec SuperUser) je conserve le root... CWM me demande si je veux "disable recovery flash" et j'ai coché non ça suffit pour avoir le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefguer Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, comment activer la notification des appels/sms par LED, comme sous la précédente rom jb2v3.0 (4.2.2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Chez moi ça fonctionne mais en rouge. J'ai deux autres problèmes, les avez vous aussi : 1- impossible d'afficher directement les SMS depuis l'écran du locker 2-chaque fois que j'appelle j'ai l'avertissement d'itinérance et je n'arrive pas à trouver l'option puisque pas de menu sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefguer Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est incompréhensible car je n'ai aucune notification LED. Il faut activer une option en particulier ? L'installation dela rom s'est faite sans problème en suivant les consignes de qus1 : TWRP 2.6.3 puis full wipe+reset puis beta1 Xposed/Gravitybox 3.5.2 est installé. Sinon chez moi 1- pas de sms sur le locker non plus 2- pas d'avertissement d'itinérance la première fois seulement avec choix, puis reboot, puis plus de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Je viens de vérifier moi j'ai Twrp 2.3.2.3 Je n'avais pas remarqué ! J'ai d'ailleurs un probleme , je n'arrive pas à écraser un boot logo miui même en flashant un autre bootlogo. Je ne sais pas si c'est lié ? Personne n'a de lien vers une mise à jour flashable via twrp ? Modifié 14 janvier 2015 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Chez moi ça fonctionne mais en rouge. J'ai deux autres problèmes, les avez vous aussi : 1- impossible d'afficher directement les SMS depuis l'écran du locker 2-chaque fois que j'appelle j'ai l'avertissement d'itinérance et je n'arrive pas à trouver l'option puisque pas de menu sim Bonjour, 1- moi de même mais ça a toujours 3te comme ça non ? 2- pour l'itinerance, moi j'ai trouvé une option ici : consommation de données> paramètres Et moi j'ai les notifications Led en rouge et en vert sans avoir rien fait de spécial... Modifié 15 janvier 2015 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Merci Frankee : j'ai vérifié l'option itinérance est cochée comme toi et à chaque appel j'ai l'avertissement itinérance que je dois valider. Avant il y avait un choix : prévenir jamais, une seule fois ou toujours pour l'itinérance. Pour les SMS, c'est depuis le début pour moi aussi. Je ne sais pas si c'est lié à l'appli SMS ou au locker. Et en fait j'ai aussi la notif les verte mais seulement pour les SMS alors qu'avant c'était pour tout sauf batterie faible. EDIT : Même en décochant l'itinérance, j'ai le massage d'avertissement d'itinérance ! Modifié 16 janvier 2015 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haboub Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pas de solution pou la deuxième sim( sonnerie ,gestion 3g) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) hi have time for some work about update, i am understand where is problem for my new touch hardware in kernel and another touches today small update ROM: success compilation libs for camera, now without blue effect virtual buttons removed as default, first step for fix this by andeveloper fixed green led when charged is 90% by lingfude added sim-managment by superdragonpt for both or 1sim, more info in first post for detect phone numbers i really dont know where is bug, but for example: in russia phone numbers start with (+7...) if contact in phone another (8....) doesnt detect call name, but with +7 no problem for detect removed gmail.apk if u have /system ics partion size 526mb, then u can install rom without re-size partion from /system jb 536mb (recovery error status 7 or another) if we have someproblems with rom changes, we can back some parametrs dont worry. KERNEL: added vgp2 power for sd-card permament without reset removed some text from alsps for more correct work added some text in driver leds for more stability work backlight camera patched if any problems with 2 modification (OV8826) then i will fix it late if we have someproblems with kernel fixs, we can back some parametrs in kernel dont worry. if u wanna after install rom have superuser access then u need install this rom only from TWRP about install apks at sd-card late, if all changes correct then i can check this. sorry if my english bad :) Modifié 20 janvier 2015 par qus1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefguer Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Hi qus1, Please provide a link for the update zip file. I have no LED notifications for sms/calls.. wIth jb2-v3.0 SMS notification was blinking red. Please help! I hope you have some time also for jb2-v3.1 update. thanks for all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @Qus1: look like the resurrection of a legend. Welcome Back.... :-) Going to try the beta2... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut tout le monde, je voulais savoir si certains avaient eu des problèmes pour passer du CWM au TWRP, je voudrais le root, et repartir niquel en flachant le twrp, mais impossible, mon téléphone n'est pas reconnu avec le bon driver, il me sort un téléphone chinois .. ca serait du à la 4.4 ? je pensais repasser en 4.1, flasher le twrp et ensuite pouvoir flasher la beta 1 (beta2 ? =D) J'ai vrai ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Oui, moi c'est ce que je ferai en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Qus1 thx thx thx thx thhhhhhhx ! You are the best !!! But where is auto-focus ? Why gmail is not a systeme app ? The wifi of beta1 is better than the wifi un beta2 Thx thx Modifié 20 janvier 2015 par kevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien56 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour à tous, Une piste pour le problème de l’appelant, spanish avait proposé une solution pour les anciennes roms: https://forum.frandroid.com/topic/146178-fix-reconnaitre-correctement-les-numeros/ google traduction : Hello everyone, A track for the caller's problem, spanish proposed a solution for old Rom: https://forum.frandroid.com/topic/146178-fix-reconnaitre-correctement-les-numeros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @qus1: a fabulous job indeed brother. Still, a few things I want to notify here;1. Odexed ROM (Hence, lesser system memory for installing other apps in system\app)2. Necessary android core apps are not inside including Music, File Manager, Browser etc.3. I guess, Root Explorer should be exchanged with MiXplorer. It's a giant app for sure and I haven't seen any better file manager with root access than this one.I deodexed earlier beta1 and then I had plenty of system memory available to install core system apps. I guess, you should deodex the ROM and keep the original core apps available. Still I want to say, Hats off for such a remarkable ROM.... I have deodexed beta2 now and its size is reduced to only 235MBs from 299MBs, means a sharp memory increase of 64MBs which can be used for other core apps which you have deleted @qus1. BTW ROM is working just fine with my Xposed framework and G3 UI Xtheme :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Houla, téléchargement à 64kb/s si non enregistré ! :/ Quelqu'un aurait l'amabilité de le mettre sur GGdrive ou mega par ex ? Wow, download at 64kb/s if non registrered ! :/ Could someone upload it on GGdrice or Mega please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Pour moi échec téléchargement cette nuit. Je relance ce matin et je mettrai le partage si OK. For me download failed tonight. I try again this morning and will share if done. @@qus1 : I'm glad you're back again :-). Beta1 is working so smoothly ! We had a problem with sim toolbox not working, is it working for you ? @@julien56 : ça a l'air intéressant mais qui sait faire ça pour notre peax ? Modifié 21 janvier 2015 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.