VANEDEN Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Petite question avez vous un temps d'affichage anormalement long quand vous sortez d'une appli avec le bouton home? Car moi quand je reste un moment sur une appli et que je retourne sur le launcher ça lag grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, ça me le fait aussi quand je sors de l'appareil photo mais pas à chaque fois, pour les autres applis je n'ai rien remarquer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 OK merci sarah82 moi aussi c'est pas systématique sûrement la RAM qui sature en sortant d'une appli gourmande. je vais tester avec nova launcher voir si il y a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 OK merci sarah82 moi aussi c'est pas systématique sûrement la RAM qui sature en sortant d'une appli gourmande. je vais tester avec nova launcher voir si il y a du mieux Tu peux essayer de "vider" la ram avec une appli genre task manager (très bonne) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.omichsoft.taskmanager&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci je vais tester j'utilise clean master pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 bonsoir a tous pas de souci de RAM avant de remettre nova ,et pas plus de problème avec ce dernier. peut être qu'en restreignant les données d'arrière plan avec le gestionnaire intégré ( qui fait aussi pare feu pour ceux comme moi qui regrettait droidwall ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winini33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Pour moi aussi, c'est fait ! Je me suis laissé tenté par ce modèle. Il faut dire qu'avec de telles spec. à ce prix (moins de 120€ en début de semaine). L'interface Huawei est agréable, mais j'ai du mal à retrouver Android au milieu de cette surcouche logicielle. Qui peut me dire, par exemple, comment retouver la barre de notification standard ? https://www.frandroid.com/comment-faire/interfaceutilisateur/229317_labarredenotifications Question qualité, le plastique semi mat de la coque me convient parfaitement (pas de craquements entendus sur le mien). La face avant en verre très brillant est aussi très sensible aux traces de doigts. L'appareil n'est pas léger, mais semble de bonne facture. Pour la petite distance entre l'écran et le verre, signalée plus haut dans ce post, c'est vraiment insignifiant à mes yeux. L'écran est très lumineux, l'objectif arrière est protégé par un léger retrait dans la coque. La led est allumée ou clignote lorsque l'écran est éteint. Question défaut, c'est la prise USB qui ne m'inspire pas confiance, à manipuler avec précaution. Voilà pour un début. Je reviendrais donner mes impressions ou poser mes questions. PS En fait la barre de notification est bien présente, mais le thème clair et les icones m'ont un peu dérouté. Je vais m'y habituer... Modifié 17 décembre 2014 par winini33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Un très bon tél c'est certain :) Par contre, pour l'écran je peux vous confirmer que celui-ci est en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Un très bon tél c'est certain :) Par contre, pour l'écran je peux vous confirmer que celui-ci est en plastique.Ça donne l'impression qu'il est en verre pourtant... Comment peut tu le certifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Trop flexible quand j'appuie dessus, quand je le touche il est "chaud" est pas froid comme mon Galaxy S3, quand on regarde très très près on voit qu'il fait très très légèrement "granuleux" (= pas 100 % lisse) et pour finir selon certains angles on arrive à voir l'arc en ciel dedans (la lumière se décompose, typique des boitiers en plastique). De plus, il glisse mal contrairement aux écrans en verre (le plastique accroche plus) et il fait beaucoup de traces (mon wiko qui avait un écran en plastique faisait la même chose). Je ne vais pas dire 100 % mais à 99 % je suis certain qu'il s'agit de plastique. PS : sur mon wiko et un vieux sony à écran en plastique il y avait également un écart entre la dalle et l'écran, ça semble être monnaie courante pour les écrans en plastique (ils ne sont pas collés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça serais pour ça que j'ai eu une mauvaise impression de glisse au déballage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui... mais bon ce n'est pas grave un écran en plastique même si ça se raye plus facilement et que ça fait moins qualité. L'avantage c'est que s'il tombe l'écran ne se brisera surement pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour. Comment fait on pour enregistrer son smartphone sur le site Huawei ? Y'a que le benelux en seul choix pour indiquer son pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hello, Quelqu'un saurait comment déverouiller le bootloader et root ce mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hello, Quelqu'un saurait comment déverouiller le bootloader et root ce mobile ? Bonsoir https://forum.frandroid.com/topic/205866-huawei-g620-s/?p=3238267 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Oh m****, merci. Je pense que ce post a sa place en premier message du topic :) En revanche, pour ceux qui l'ont fait, RN combien de temps avez vous reçu votre code de déverrouillage ? Modifié 18 décembre 2014 par mymmyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ok, code reçu, root effectué :D En revanche, lors que je veux utiliser une app root, j'ai un petit problème avec la gestion des droits sous SuperSU : - Si je laisse comme par défaut en "demander l'autorisation" -> C'est mort, il n'y a aucune demande de droit accès - Si je change pour "toujours autoriser l'accès root" -> Là ça fonctionne mon app acquiert les droits root Si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir je suis preneur, j'ai tout essayé je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je ne sais pas comment est géré l'économie d'énergie. Que je sois en normal ou en intelligent, je fais les mêmes scores... Je sais comment cela ce fait.Plus le niveau de la batterie baisse, plus les performances baisses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Est-ce qu'il reste tout le temps très fluide ou faut vider la ram de temps en temps pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour Quelqu'un pourrait faire une liste des applications pouvant être enlevé sans risque pour le smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ça reste toujours très fluide pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) bonjour. même avec une bonne dizaine d'apps utilisateur en fond, ça ne rame pas chez moi. bon en même temps j'utilise nova launcher, mais avec le launcher d'origine, ça ne me posais aucun souci. ps : petit up pour ma question sur la garantie. ah j'oubliais le detail marrant sur le lockscreen : ' déveroullier ' avec un i ! Modifié 20 décembre 2014 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 que veux-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 que veux-tu savoir ? comment faire pour enregistrer son telephone pour la garantie ? Il n y a pas la France comme pays de residence sur le site huawei , seulement les pays du Benelux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je pense pas qu'il soit nécessaire de l'enregistrer, moi j'ai rien fait, la facture suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.