SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 4.4.2 ou 4.4.4 c'est casiment la meme chose. Je prefere une bonne Aium 4.4.2 qu'une 4.4.4 custom foireuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonsoir. Question peut-être idiote mais pourquoi être pressé de passer en 4.4.4 alors qu'on est en 4.4.2 ? Pour moi il n'y a pas grand intérêt, AIUM 4 est déjà très bien. Édit : Tout à fait d'accord avec toi Modifié 17 mars 2015 par westkone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Pour art mais avec art on perd xposed et le root etc donc bon le choix est fait pour moi Modifié 17 mars 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Donc je confirme c'est bien une 4.4.4 d'après ce que j'ai vu c'est un portage d'une ROM lenovo par contre l'interface est vraiment moche et c'est pas du tout une stock. Sinon tout est fonctionnel donc vous pouvez regarder si vous pouvez pas récupérer les fichiers pour pouvoir passer en 4.4.4 :) Merci bien, mais tu sais qu'une 4.4.4 de chez Mediatek j'en ai une palette, celles d'Acer Jade et co, certes venant des SOC assez différent (donc ca fonctionnera pas sur nos SOCs), mais pour piocher certaines fonctions Acer, voir 4.4.4 (email, ce genre de truc) ça suffit, d'ailleurs je l'avais précisé dans les changelogs. Et Snakekiller, sérieusement.... Modifié 17 mars 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je comprends pas le problème avec snakekiller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) C'est pas une personne de confiance, on rentrera pas dans les détails, c'est pas le sujet, fin du HS, merci :) sorry I'm not talking in french, my motherlanguage is dutch. but when I try to download the androium 5 rom from ota update center it 404 on me, I do see the number of users grow. and I'm really, really exited to try it out :), so far I was a lurker. but with this 404 problem I just wanted to say if no one else does. so far great work on androium 4~4.4.0 I really, really love your work on it so far much better than stock 4.2.2. I do accept responses in french, I don't mind using google translate. Il y aura la beta 3 un peu plus débugué dans les 24/48h, je ne distribue plus la beta 2 pour le moment. Modifié 17 mars 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ah je savais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Nickel la beta 2 pour moi ! Je la trouve encore un peu plus fluide et réactive. Toujours mille merci pour tout cet excellent travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Changelog de la beta 3 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut bon sur la beta 2 je l’affirme Je tiens 3 h de plus qu'avec la beta 1 soit 14h au lieu de 11h c'est juste énorme Pareille pour les performances graphiques sans rien toucher on gagne en fluiditer sur la ROM beaucoup dans les jeux vidéo Hate de savoir ce que tu nous a réserver dans la beta 3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bon dommage pour la 4.4.4 (bien que je pense qu'il nous est possible d'en avoir de la stable :) ) bref j'arrête le HS ^^ hâte de voir la BETA 3 en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut est ce que tu as trouve comment cache le deuxieme signal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Hello, J'ai un truc bizarre avec les notifications. Certaines notifications (Brave Tribe au moins) ne disparaissent pas lorsque je clique dessus. Ca lance bien l'appli concernée mais la notification reste. Je ne sais pas si c'est l'appli ou le système qui déconne. A plus tard, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Salut, Mon retour suite à update de la version 4.4.4 vers 5.0.7 (wipe dalvik et cache partition fait avant) :- J'ai des FC systématique avec les appli Amazon kindle et TGV pro (reset cache des appli et réinstallation ne résolvent pas le problème).- Sinon l'icône de signal à encore les petites barres de la rom stock lorsque l'on est hors réseau (signalé dans un post précédent).- J'ai aussi remarqué sur l'écran de consommation des ressources que les icônes des signaux sont en blanc (en bleu dans le panneau de configuration) alors que l'icône de luminosité est en rouge :En tout cas très bonne impression pour cette bêta, je suis tout de même revenu en 4.4.4 car j'ai un déplacement pour le boulot et sans l'appli TGV c'est un peu embêtant. Modifié 18 mars 2015 par danio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonsoir Salut est ce que tu as trouve comment cache le deuxieme signal ? J'ai pas cherché et j'ai 2 sims, ca me motivera encore moins a chercher j'avoue^^ - J'ai aussi remarqué sur l'écran de consommation des ressources que les icônes des signaux sont en blanc (en bleu dans le panneau de configuration) alors que l'icône de luminosité est en rouge :En tout cas très bonne impression pour cette bêta, je suis tout de même revenu en 4.4.4 car j'ai un déplacement pour le boulot et sans l'appli TGV c'est un peu embêtant. La partie batterie est mal faite de base, même d'origine c'est mélangé aussi, certaines icônes reprennent directement les icônes du panneau central (ex: affichage) et d'autres sont complétements indépendantes.Les bugs de FC seront normalement corrigés, c'est un seul et même bug (pour ca y'a plusieurs applis avec des FC). J'ai un truc bizarre avec les notifications. Certaines notifications (Brave Tribe au moins) ne disparaissent pas lorsque je clique dessus. Ca lance bien l'appli concernée mais la notification reste.Je ne sais pas si c'est l'appli ou le système qui déconne. On verra pour la prochaine build Prochaine build (dans la semaine):-Correction bug FC-Màj E-mail 4.4.4-Màj mineure UI-Màj Gappsmerci des retours Modifié 18 mars 2015 par Maͳx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 - J'ai des FC systématique avec les appli Amazon kindle et TGV pro (reset cache des appli et réinstallation ne résolvent pas le problème). J'avais le meme soucis avec skype, je l'ai désinstallé puis reboot et re installé et tout est ok. Je n'ai plus de FC, cependant quand je regarde une video youtube sa saccade (son/image) meme apres reboot etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofra91 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour moi les FC de skype n'ont pas été résolu en désinstallant et réinstallant le soft. Idem pour TomTom. En tous cas, on ne peut que remercier LeMatX pour l'excellent job qu'il fait et son implication pour la communauté.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Perso j'ai aucun force close ni rien ^^ j'sais pas c'est bizarre ahah en tout cas , mon VDD a raison chapeau leMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le Acer Liquid E2 sous Lollipop ! Incroyable ! Et cela grâce à un développeur français :) Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il n'y a pas de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Le Acer Liquid E2 sous Lollipop ! Incroyable ! Et cela grâce à un développeur français :) Félicitations ! C'est la version de MA rom qui est en 5.0, pas l'Android. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Salut je t'ai envoyer un mp pour pouvoir teste cette rom que tout le monde applaudi merci Modifié 20 mars 2015 par avala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut je t'ai envoyer un mp pour pouvoir teste cette rom que tout le monde applaudi merci Salut, Le lien la ROM est dans le premier post. Bonne soirée, Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut, Le lien la ROM est dans le premier post. Bonne soirée, Vm Je crois qu'il parle de la 5.0 beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.