Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Le changelog de la 5.0.

 

-Toutes les Floats apps seront à jour  - Jade S

-Panneau taches Récentes (amélioration fluidité) - Jade S
-Launcher Acer, quelques retouches des options de la part d'Acer- Jade S
-App photo Acer E3 avec nouveau design et correction de bugs hdpi/xhdpi
-Enregistreur Audio de Sony (remplace Magnétophone stock)
-Composants internes Google, GAPPS....

-Autres composants (Hikiplayer etc...)

-Zone de notifications :

4afdb0395271610.jpg

-- Ajout barre de luminosité, se masque si luminosité en mode auto (je me suis aidé d' ici et d'ici, plus un travail d’adaptation... les crédits leurs reviennent quand même !)

-Animations des listes défilantes (crédits, Mokee OS et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51174473)

-Settings :

--Modification interface, icônes colorées

--Ajout du Androium Center, raccourcis, OTA, GBOX, SuperUser, Mode ingénieur et configuration des animations de Mokee OS.

-Suppression résidus inutiles

-Option pour couper l'Alarme quand on secoue le téléphone

-Quelques modifications légères sur l'interface

 

 

@@Havock, a 99% c'est du a la màj de GBOX, sur le E2 j'ai jamais le crash du system UI, mais sur ma tab Acer en rom stock a chaque màj de GBOX, au reboot systUI crash, peu être une option quelque part qu'il n'apprécie pas, rien de méchant ça repart comme tu l'a dit.

Modifié par Maͳx
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet du lourd ! c'est bien ça ;) est ce que tu penses que dans un avenir (proche ou lointain :'D ) tu changera le launcher d'acer parcelui de google ? ou un autre :) ah ! et je remet en avant ma suggestion pour la 5.0 si il serait possible d'incrémenter le changement de couleur pour labarre ;) ça donnerait plus un style lollipop !! entout cas bon taff chapeau bas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher Acer est indispensable (il faut qu'il soit dans l'OS et surtout lancé une fois au moins) sinon il y a des soucis avec les notifications silencieuses, a mon avis on pourrais séparer ça et l'incorporer dans un apk a part, mais dans ce cas, soit quelqu'un s'y met ou alors tant pis ^^

 

La couleur de la barre, c'est implanté depuis KK en natif, mais très peu d'appli l'utilise avec KK, mais y'en a MiXplorer ou les Paramètres de cette rom par exemple, c'est aux devs d'applis de mettre le support de cette fonction dans leurs applis ou alors utilisez un module Xposed.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher Acer est indispensable (il faut qu'il soit dans l'OS et surtout lancé une fois au moins) sinon il y a des soucis avec les notifications silencieuses, a mon avis on pourrais séparer ça et l'incorporer dans un apk a part, mais dans ce cas, soit quelqu'un s'y met ou alors tant pis ^^

okay dac :) bon ... ça m'a l'air bien tendu leur histoire de launcher chez acer :'D allez juste dernière question et après j'arrete de t'embêter ^^ tu penses qu'il nous sera possible de nous diriger vers du full 4.4.4 ? genre de compiler via les sources pour ensuite arriver sur du 4.4.4 ? parceque mine de rien sur cette version (4.4.4) Art apporte pasmal de choses, de la fluidité et une durée de vie pour la batterie juste phénoménale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Raptax merci pour le lien ;p. Je confirme que ça a l'air plus fluide avec le kernel de Doha.

@@matx j'avais fait la maj GB manuellement, ça vient peut être de là l'erreur sysui? En tout cas merci à pour cette rom et le suivi, grâce à toi et à ceux qui aident au développement de la ROM notre tel reste un bel outil !

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel avec celui de Doha en plus du PC même sur le téléphone et pleins d'applis me disaient mémoire insufisante (normal aucune voyais la partoche). Je préfère celui de Juju globalement sur la stabilité et d'ailleurs plus adapté a la rom du E3 dont celle-ci.

 

 

Sinon l'up de la beta (update) devrait avoir lieu dès ce soir ou demain.

 

Je peaufine deux trois trucs, notamment l’Alarme, je retravaille l'appli du Jade Z qui a d'ailleurs une fonction en plus, secouer pour couper l'Alarme (et elle fonctionne bien, rien d'extra certes^^), par contre il y a un bug de FC quand on règle le volume de l'Alarme, mais je suis en train de corriger ça (y'a des différences de code dans réglage du volume) et normalement j'up.

 

Certains éléments sont passés en 4.4.4 (ce qui concerne la synchronisation des comptes, rapport d'erreur et autre composants bien invisibles), faudra tester la stabilité/autonomie.  Certains GAPPS sont à jour, la totalité pour la finale.

Tout les fichiers seront ré-odéxés (sauf ceux qui ne l'étaient pas a l'origine), les anciens ne sont plus compatibles du tout, l'update pèse dans les 110 MO.

Tout se passera en MP.

Modifié par Maͳx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu clic dans le petit menu en bas de l'app photo, mais ce bug je ne sais pas comment le corriger (j'ai pas cherché aussi...), il a tjrs été présent


La beta 1 / 5.0.4 est dispo en MP.

 

Le changelog de la 5.0 (certains point sont pas ou traités partiellement sur la beta)

 

-Toutes les Floats apps à jour  - Jade S

-Panneau taches Récentes (amélioration fluidité) - Jade S
-Launcher Acer, quelques retouches des options de la part d'Acer - Jade Z
-App photo Acer E3 avec nouveau design et correction de bugs hdpi/xhdpi
-Enregistreur Audio de Sony (remplace Magnétophone stock)
-Composants internes Google 4.4.4, GAPPS....

-Autres composants (Hikiplayer etc...)

-Zone de notifications :

4afdb0395271610.jpg

-- Ajout barre de luminosité, se masque si luminosité en mode auto (credit ici et d'ici, plus un travail d’adaptation)

-Animations des listes défilantes (crédits, Mokee OS et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51174473)

-Settings :

--Modification interface, icônes colorées

--Ajout du Androium Center, raccourcis, OTA, GBOX, SuperUser, Mode ingénieur et configuration des animations de Mokee OS.

-Suppression résidus inutiles

-Quelques modifications légères sur l'interface

-Option pour couper l'Alarme quand on secoue le téléphone - Jade Z (adaptée pour AIUM + interface MT)

-Remplacement Gestionnaire de Taches par Docteur du Système présent sur les nouvelles roms Acer (permet d'analyser et gérer la mémoire RAM et ROM et ses applications).

-L'intégralité de la rom sera ré-odéxé, car les anciens odex ne sont plus compatible par rapport a Androium 4.x

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas de force close :) (j'ai fait un wipe cache avant l'installation du patch :) )

Met toi en mode présentation, prend une photo et essaye de l'afficher normalement ça va bugger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire que tu confirme le FC de l'App photo en mode présentation, pas besoin de confirmer, soit ca bug, soit ca bug pas, mais pas entre les deux et là ca bug bel et bien (mais depuis toujours sur la rom du E3 sur E2), soit il faut ajouter quelque chose dans le kernel ou voir les lib ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic sur le logo galerie après ta "présentation" de faite en bas a gauche, c'est là que ca bug, bon en meme temps qui utilise cette fonction, d'ailleurs c que maintenant que tout le monde le remarque :p

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tiens nous au jus SuperDroid ;)

 

Pour le kernel de juju on gagne ~300Pts Quadrant mais je vois strictement aucune différence de fluidité, cependant le kernel de juju saccade sur YT (mais je suis en eap sim car plus d'internet, le probleme vient peut etre de la aussi) Celui de doha j'ai pas remarqué ca.

 

Et aussi niveau de la partition de 150Mo qui est visible sur celui de Juju, pour ce qui est de la batterie je me pronnonce pas car je suis tout le temps sur internet avec et j'ai activé l'option du flip cover avec (qui est tres pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...