petitnicolas Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 IL n'y pas une petite erreur dans le tuto ? Gallery3D - No background version (fastest) [Froyo Stable by Androbot] = Galerie 3D à fond dynamique par Androbot. Gallery3D - Dynamic background version [Froyo Stable by Androbot] = Galerie 3D à fond noir par Androbot. C'est pas l'inverse ? Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si, si! Bravo pour la trouvaille et merci, c'est corrigé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon93 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde , j'ai un gros problème, j'ai flasher et rooter mon spica mais il bloque quand je l'alume je suis en train de stresser :@ quand je suis à la page du recovery j'ai pas le même menu que dans les capture d'écran Moi j'ai cliqué sur wipe cache Partition ensuite il y a que des - no -no et un yes je doit faire quoi please ? :/ Modifié 17 avril 2012 par Moon93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon93 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 A non ca a finalement marcher :), Au passage super le tuto ! même celle qu'on jamais trafiquer leur telephone on réussi avec ce tuto mddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a tous j'ai un petit problème concernant le root de mon spica j'ai télécharger Odin 4.03 et 3.95 (pour voir si sa va résoudre mon problème mais apparemment non) ainsi que : - le firmware I570EXXJH6 - le root i5700_LK2-08_PDA - l'OPS JC3 voila. je met l'OPS et le root sur odin et.... sa nemarche pas...il n'y a aucun avancement dans le chargement même après plusieurs essais aidez moi plz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 tu es sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 JH6 j'ai remis le spica a zero après un beug avec la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Quels messages t'affiche Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il me fait les 8 etape initiale et s'arrete a l'etape suivante. Le telephone est correctement brancher et les instruction on ete correctement suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais il dit quoi... c'est quoi les dernières lignes affichées ? T'as essayé de démarrer ton spica après ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui j'ai essayer en redémarrant le spica mais rien ne change je n'ai toujours pas les droit de super utilisateur voila se qu'Odin m'affiche: Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... et sa reste comme sa jusqu’à se que je l’arrêté (je l'ai laisser comme sa 1/2 heure la dernière fois que je l'ai fait (hier) mais rien ne se passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai l'impression que ton spica n'est pas flasher tout simplement. Es tu sur qu'il est bien détecté par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 et bien sa affiche "port com4" en jaune pisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Es tu sur que NPS ou Kies sont bien fermé et que les processus correspondant ne tourne pas en tache de fond ? Je ne me souviens pas du processus en question (je ne suis pas sous windows, je ne peux pas faire l'essai), mais je sais qu'un processus propre à ces deux logiciel se lance au démarrage et peu empêcher le bon fonctionnement d'Odin. Je ne me souviens plus si tu nous as dit sous quel version de windows tu tournais. Si tu es sur seven, pense à utiliser le mode compatibilité (pour xp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ouaip ba je vais essayer sur mon Linux pis j'vous redit si sa fonctionne et bien voila.... comme d'habitude.... aucun problème sous Linux.... Merci pour cette info Darth je n'y aurais pas penser (le mec qui vous parle est un peu con, vous êtes priez de l'excuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tu as lancé Odin via Wine ? Edit : J'veux bien que tu m'expliques ce que tu as fait parce que là tu m'intrigue... Modifié 30 janvier 2013 par Darth Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je sait pas peut être un problème de reste de programme de NPS qui faisait un peu chi** vu que je ne l'ai pas sur mon linux sa à été tout seul Now j'ai un nouveau tel : sony ericsson Xperia X10 on va voir se qu'il a dans le ventre merci pour cette aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La question c'est comment tu as flasher ton spica sur linux alors qu'il n'y a pas de driver compatible ? Et sI tu veux lancer Odin il te faut emuler un windows (ou passer par Wine mais ça ne résout pas le problème de drivers). J'aurais apprécier plus de détails, là comme ça... j'ai bien du mal à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je suis sur linux mais oui comme tu la dit j'ai virtualbox qui me crée une fenêtre windows pour odin (et d'autre prog) excuse moi je me suis mal exprimé et comme tu la fait remarquer plus haut le problème doit venir de NPS il et possible que le logiciel soit encore activé dans le processus sans le voir dans la barre des icone caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok je cromprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.