Aller au contenu

Les bugs sur le MX4


f@bien

Recommended Posts

Bah écoute, moi il est compatible avec la 4G de B&You, je vois pas trop ce que je pourrais leur reprocher à ce niveau-là.

Il y a encore plein de coins en France où les gens captent déjà diffcilement la 3G, dans mon entourage proche ou professionnel, on doit être deux à avoir un forfait 4G et un téléphone compatible (je ne suis représentatif de rien je sais), donc la 4G+ ou 4G LTE, ou advanced, ou tout autre terme utilisé pour la caractériser, que le Meizu MX4, fabriqué en Chine pour un public d'abord chinois, ne soit pas compatible avec TOUTES les fréquences françaises, personnellement ça ne me choque pas.

 

Mais visiblement toi ça t'empêche de dormir vu que tes posts ne concernent que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, mais il on clairement annoncé qu'il était compatible 4G, et même annoncé en catégorie 6...

libre à vous de voir ça comme normal que votre téléphone soit-disant compatible ne capte pas la moitié des nouvelles antennes 4G crées...Mais il ne s'agit pas d'un téléphone vendu en importation par une boutique qui se décharge de toutes utilisations sur le réseau, sur l'acheteur.

C'est vendu en France, ça doit fonctionner sur toutes les antennes, faut arrêter d'être complaisant et d'attendre les mises à jours sur des "bugs" qui n'en sont pas.

Qui a annonce ca ? Rue du commerce ?

Alors vois avec rue du commerce

Moi les chinois mavais dit quil etais pas 800mhz band 20 et comme c'est le meme model… que le chinois.. Qui ment ?

Moi perso il est parfait avec free

Modifié par spzjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'a pas besoin de déverrouiller en mode appel. Le capteur de proximité se charge de tout. Si effectivement tu es en mains libre et que ton téléphone se met en veille, il suffit de repasser sa main devant le capteur de proximité et ça se déverrouille.

 

Je sais pas si vous avez fait attention aussi, mais si vous mettez votre main devant le capteur vous ne pouvez pas déverrouiller votre téléphone par glissement ou double tap (ça évite les déverrouillages accidentel dans la poche). Et vous aurez droit a un petit message si vous mettez la main devant le capteur et que vous déverrouillez avec le bouton physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi il est compatible avec la 4G de B&You, je vois pas trop ce que je pourrais leur reprocher à ce niveau-là.

 

 

https://www.frandroid.com/0-android/operateurs/250721_4g-repart-tres-legere-hausse-debut-novembre

 

"...quand Orange et Bouygues Telecom gagnent respectivement 120 et 180 supports. On constate en outre que la bande des 2,6 GHz et celle des 800 MHz bénéficient principalement de cette croissance (+3,6 % chacune), tandis que la bande 1800 MHz stagne"

 

Méga super compatible....Sauf qu'il y a plein d'antennes que tu ne verras pas...

Faut arrêter d'être des moutons, parfois...

 

​L'annonce officielle était très claire, je ne parle pas de caractéristiques de RDC aussi changeante que l'humeur de leur service clients..., et un téléphone en France qui n'a pas la 800, n'est pas vendu par les opérateurs? tu sais pourquoi..?

 

Le fait qu'on l'a sut et acheté en connaissance de cause, n'y change rien.

de même un fabricant qui annonce que son téléphone filme en 4K (ou plutôt en UHD) et qui sort un autre format, trompe le consommateur.

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande des 1800 Stagne c'est un peu normal c'est l'ancienne frequence qui etait uliser pour le GSM cad la 2G Bouygues c'est grace a sa que les utilisateur de iphone 5 on la 4g chez bouygues tien un iphone qui n'a que le 1800 en ferquence 4G :huh:  bon le 5C a les 3 lol 800, 1800 et 2600 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem l'app center m'a proposé des maj hier. J'ai ignoré.

Dans tt les cas seth, on est encore dans les prémices de la 4g, la 3g ne s'est pas construite en 1 an (année 2000 pour rappel). Des fréquences 4g il y'en aura encore d'autre dans quelques mois (700mhz).

Des pseudo compatibilités il y en aura donc pleins avec tout les modèles actuels.

Le mieux pour toi c'est d'attendre 2-3 ans pour avoir un peu de recul sur la 4g, afin de choisir le modèle qui te conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon MX4 il y a 2 jours, j'ai fait une mise à jour de Flyme ce matin et depuis (coïncidence ?), plus de son en réception d'appel (mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entend pas) : je suis obligé de passer mes appels avec le haut parleur (bonjour la discrétion :-) ).

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, un back-up ... euh, c'est quoi docteur :-) ?
J'ai réinitialisé ... aucun effet ...
Une piste : quand je branche et débranche mes écouteurs j'ai un bref instant (genre 1/2 seconde) le son de l'interlocuteur (par le tel., normal quoi) ...
Oui, acheté sur RDC, mais Flyme me disait qu'une nouvelle mise à jour en date du 28/10 était disponible j'ai donc fait cette mise à jour.

 

Bref, super bizarre quand même ! Surtout quand je lis dans la liste des améliorations liées à la mise à jour :

"PHONE

Optimize the switching interval of earphone plug in and out during a call"

 

Enfin, j'suis un peu vert quand même, commandé début octobre et planté 2 jours après réception .... grrr, mais bon, j'espère bien trouver et résoudre le problème  !!!

Modifié par Titiducalvados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour regarder si je devais faire la maj, j'ai regardé la liste des corrections. J'ai vu "possibilité d'avoir la Led arrière allumé alors que l'écran est éteint". J'ai testé, ça marchait, donc j'ai pas remis à jour une maj que je possèdais déjà. Je pense que tu devrais refaire une installe propre.

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...