Aller au contenu

Les bugs sur le MX4


f@bien

Recommended Posts

tu telecharge la version que tu veux (avec la bonne lettre) sur le forum meizufans puis tu vas dans ton explorateur fichier—>download tu appuis sur ton fichier "update.zip" il va te proposer de tout supprimer tu fait oui et tu laisse faire son travaille

Modifié par zazoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ça comment zazou ?

Sur le site Meizu. fr ? C'est un fichier zip , non ? Faut un pc ?

OK.

Je vais essayer ça (downgrad)

Merci pour l'adresse.

Là je suis en 4.03i, je vais installer la 4.03a

pff... connexion de misère... 45 minutes pour télécharger

Modifié par Titiducalvados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zazoou
Bon, j'ai fait la manip. J'ai réinstaller au propre la version 4.03i (directement sur le tél., très simple à faire) car après m'être renseigné, la 4.03A est pour la version chinoise alors que le "i" c'est la version internationale.

BREF.

Tout s'est bien passé mais j'ai toujours le problème .... sniffff ...

 

Bon, du coup, j'essaierai ma 1ère idée : un downgrade en 4.0 : c'est risqué ? Vous en pensez quoi ?

Modifié par Titiducalvados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" The last thing we found quite annoying is the 15:9 ratio of recorded videos, to make them fit on the MX4’s screen. While this is nice to have on the phone, it certainly isn’t on other devices: Most players refuse to open up the files!"

 

http://www.gizchina.com/2014/11/04/meizu-mx4-quick-look-final-product/

 

VLC lit déjà les h265, d'autres lecteurs PC sans doutes que non... par contre si c'est les players de TV UHD, on peut considérer cela comme un gros bug.

 

 

      • Je m'entête là-dessus, mais j'aimerai bien que Meizu communique sur son support de la 800... Comme disent certains, on peut toujours lorgner vers la concurrence (le nouvel OPPO U3 par exemple, annoncé en 4k h265 et 4G), et au vue de la disponibilité du MX4, a t'on vraiment le choix? Je plains ceux qui devront renvoyer leur exemplaire buggé, ils ne sont pas prêt de recevoir un MX4 de remplacement.
    • Ceci dit, c'est dommage d'avoir choisi un téléphone et d'être déçu ensuite.
      •  
        Ce n'est pas parce que certains ici, sont complaisant avec leur MX4 car ils captent la 4g qu'il faut oublier les requêtes des autres européens en la matière. 
        De plus comparer l'Iphone vendu en tant que tel 3G (qui capte un peu la 4G) à un Meizu vendu pour être 4G à une époque donnée, c'est ridicule. Un meilleur exemple c'est le One+.. qui n'a pas vraiment de distribution officielle en France, et se fout bien de la réglementation et des consommateurs français.
         
         
        •  
        •  
         
        avatar92.jpg?1415255314
        Adrian Lim  Don Rogers  2 days ago

        Hi Don, Im currently tinkering with my MX4 and discovered under engineering mode you can activate LTE band 20. Just put *#*#engmode#*#* (*#*#3646633#*#*) on the dialer to enter this. Under Telephony>Bandmode>SIM1>LTE Mode. Im not sure if it would work 100% since ive never been to the UK. But theoretically, (If the Jiayu you use is also a similar Mediatek Chipset), the options are highlighted and can be checked. by Default Band 1, 3,7, 38,39,40,41 are checked. I hope this will help you decide to switch to MX4! =)

  •  
    avatar92.jpg?1415280776
    Don Rogers  3 days ago

    Looks like a great phone only one problem for me and many other people in the UK / and other European countries is that LTE band 20 (800MHZ) is not supported. Otherwise I would have abandoned Jiayu and bought an MX4, now just waiting for Jiayu S3 & S4 to be released before making a decision on what to buy next. By the way a very good review of a great phone

     

     

     

     

    •  
      •  

     
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer en plein milieu de l'écran ou sur la barre de notif et ça ne fonctionne pas je peux seulement déverrouiller avec double tap.

 

Tu a activer une option spécifique ?

 

Pour moi le double tap pour verrouiller ne fonctionne que sur l'écran de verrouillage, pas sur le "bureau". 

Pour verrouiller sur cet écran "normal", c'est un appui long sur le bouton home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation ne fonctionner pas au début sur mon MX4 vérifie bien qu'elle est activé dans les raccourcis et si c'est le cas redémarre ton téléphone pour moi ç a résolu le problème.

 

 

Non c'est bon, j'ai mis une claque sur le *** du téléphone, ça fonctionne de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...