Aller au contenu

Les bugs sur le MX4


f@bien

Recommended Posts

Le double tape pour "Déverouiller" ou "Verouille" ne marche que sur l'ecran de verouillage

Pour verouiller depuis le launcher il faut rester appuyer sur le bouton Home

Donc on ne peut pas le verrouiller avec le double tap...

Parce que le verrouiller avec le double tap quand on sur l'écran de verrouillage ça sert à rien.

Merci nosif pour l'astuce des SMS effectivement faut supprimer la discussion en doublon qui est sans le +33

Modifié par theskyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rechargé téléphone éteint. J aurais peut-être pas du. Il avait pris 80% en 50 min. Ce qui est théoriquement impossible avec un chargeur de 2 ampères et une batterie de 3100 mah. Là il se recharge plus doucement je pense que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon problème de réception d'appel : j'ai contacté Meizu France par mail, et après 2-3 manip, il m'ont dit de le renvoyer au SAV de Rue du commerce, vu que j'avais la boite et tout, j'ai eu mon ticket retour + étiquetage colissimo dans les 2 heures, je le renvois donc par la poste ce matin.

A noter que Meizu France m'a répondu dans les 24 heures, puis plusieurs fois dans la journée pour essayer de résoudre le problème : donc 20/20 pour la réactivité et la disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.0.4A U et C dispo ! :D


Changelog :

- Meilleure compatibilité avec applications tiers

- Ajout d'une fonction de calibrage pour le capteur de proximité et de gravité

- Optimisation du son

- Correction de bugs pour la smartbar

- Optimisation de l'installation des Google Apps

- Correction de bugs liés à l'OTG

- Amélioration de la fluidité

- Correction de problèmes liés au WiFi

- Amélioration du son pendant les appels

- Correction de problèmes liés au GPS

- Optimisation des paramètres de luminosité

- Réparation de bugs liés au touchscreen

- Corrections de bugs liés à l'appli Musique, Lecteur, Security Center, amélioration de la traduction, etc...

 

Téléchargement : http://downloads.mei....4/a/update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" The last thing we found quite annoying is the 15:9 ratio of recorded videos, to make them fit on the MX4’s screen. While this is nice to have on the phone, it certainly isn’t on other devices: Most players refuse to open up the files!"

 

http://www.gizchina.com/2014/11/04/meizu-mx4-quick-look-final-product/

 

VLC lit déjà les h265, d'autres lecteurs PC sans doutes que non... par contre si c'est les players de TV UHD, on peut considérer cela comme un gros bug.

 

 

      • Je m'entête là-dessus, mais j'aimerai bien que Meizu communique sur son support de la 800... Comme disent certains, on peut toujours lorgner vers la concurrence (le nouvel OPPO U3 par exemple, annoncé en 4k h265 et 4G), et au vue de la disponibilité du MX4, a t'on vraiment le choix? Je plains ceux qui devront renvoyer leur exemplaire buggé, ils ne sont pas prêt de recevoir un MX4 de remplacement.
    • Ceci dit, c'est dommage d'avoir choisi un téléphone et d'être déçu ensuite.
      •  
        Ce n'est pas parce que certains ici, sont complaisant avec leur MX4 car ils captent la 4g qu'il faut oublier les requêtes des autres européens en la matière. 
        De plus comparer l'Iphone vendu en tant que tel 3G (qui capte un peu la 4G) à un Meizu vendu pour être 4G à une époque donnée, c'est ridicule. Un meilleur exemple c'est le One+.. qui n'a pas vraiment de distribution officielle en France, et se fout bien de la réglementation et des consommateurs français.
         
         
        •  
        •  
         
        avatar92.jpg?1415255314
        Adrian Lim  Don Rogers  2 days ago

        Hi Don, Im currently tinkering with my MX4 and discovered under engineering mode you can activate LTE band 20. Just put *#*#engmode#*#* (*#*#3646633#*#*) on the dialer to enter this. Under Telephony>Bandmode>SIM1>LTE Mode. Im not sure if it would work 100% since ive never been to the UK. But theoretically, (If the Jiayu you use is also a similar Mediatek Chipset), the options are highlighted and can be checked. by Default Band 1, 3,7, 38,39,40,41 are checked. I hope this will help you decide to switch to MX4! =)

  •  
    avatar92.jpg?1415280776
    Don Rogers  3 days ago

    Looks like a great phone only one problem for me and many other people in the UK / and other European countries is that LTE band 20 (800MHZ) is not supported. Otherwise I would have abandoned Jiayu and bought an MX4, now just waiting for Jiayu S3 & S4 to be released before making a decision on what to buy next. By the way a very good review of a great phone

     

     

     

     

    •  
      •  
      •  
     
     

 

 

Bonjour, j'ai essayer de rentrer dans le menu avec  *#*#3646633#*#* et on accède bien aux différentes bandes.

 

J'ai coché la 20 qui correspond à la 800mhz

 

Maintenant à voir si ca marche car je suis déjà en 4g

 

edit : en fait quand on ressort et rerentre la case est décochée

Modifié par mik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jeune possesseur du MX4 et sûrement l'uns des derniers de chez rdc (reçu il y a 4 jours).

Je rencontre le problème suivant:

Je ne reçois aucune notification, uniquement les sms et les mails. Facebook, twitter, snapchat ou autres applications, rien. J'ai beau chercher dans les paramètres et activé sur les applications même les notifications, je ne reçois rien.

Alors je voulais savoir si c'est normal ou si il y a une solution ?

Voilà voilà

Modifié par _Taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Je vais peu être l'heureux possesseurs d'un MX4 ...

Je voie par ci par la que certaines personnes ce plaines de la chauffe excessive de ce dernier !

Ce qui du coup me rebute un peu vu que je n'ai pas envie d'avoir une pierre chauffante entre les mains ^^

Est ce que vous ça vous et déjà arrivé ?

Mon note II monte jusqu'à 57°C par moments et a l'heure ou je vous parle il en est a 46°C ( tapatalk - Music + bluetooth casque - wifi )

Ce MX4 chauffe a partir de qu'elle moment a partir de qu'elle utilisation ?

Le style wifi + music + jeux du style clash of Clans ? Ça va chauffer ou pas ?

merci pour vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe certes, comme tous les autres smartphone, mais de loin pas a être gênant. Exemple: 2h de Clash of clan, Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram et autres applications, je suis à 38°, alors voilà, chaud mais pas à se cramer les doigts :P .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe certes, comme tous les autres smartphone, mais de loin pas a être gênant. Exemple: 2h de Clash of clan, Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram et autres applications, je suis à 38°, alors voilà, chaud mais pas à se cramer les doigts :P .

Je suis d'accord

il chauffe pas plus que mon ancien LG Optimus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe certes, comme tous les autres smartphone, mais de loin pas a être gênant. Exemple: 2h de Clash of clan, Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram et autres applications, je suis à 38°, alors voilà, chaud mais pas à se cramer les doigts :P .  

 

Idem l'iphone chauffait autant voir plus parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...