vynes Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Passage de KitKat a LP pour moi ce matin ! J'ai eu des bug a l'installe et après avoir wipe le system seul ça a fonctionné. Tiens pas de navigateur ni d'appareil photo bon va falloir le télécharger bizarre quand même ! Modifié 26 décembre 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut a tous, j'ai un soucis qui revient souvent en ce moment... il est assez récurent et embêtant... je peux envoyé des sms/mms, mais je n'en reçoit plus aucun, quand je reçoit un appel, le téléphone ne sonne pas, et quand je téléphone je n’entends pas la personne que j'appel, pourtant j'ai pas de soucis de son ... si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que faire un Wipe Cache tout les jours c'est un peu chiant et ca prends pas mal de batterie vu que l'OS optimise les appli a chaque fois ... Merci à vous & bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Creatx : Salut, je ne pense pas que ce soit du à la rom SimpleAOSP mais plutôt à ton N4. Tu devrais poster ta question dans le topic approprié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@julz : D'accord, je te remercie. Autre question temps que tu es la ;), Euphoria OS c'est comment ?? xD Parce que j’hésite a passer dessus depuis quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@zarancar, je pense que toi et moi on sera les seuls à rester sur la SimpleAOSP :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Creatx : Pas de soucis. Je pense ouvrir un topic Euphoria dans la journée. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Creatx : Pas de soucis. Je pense ouvrir un topic Euphoria dans la journée. ^_^ Cool, depuis le temps que je vois des Euphoria par ci, Euphoria par là, je vais "enfin" savoir en quoi est si wow cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Un joli score obtenue avec le kernel Matr1x, avec les réglages de bases. Le gov Weathly fait très bien son travail, tant au niveau de la réactivité qu'au niveau de la batterie, 4h de SOT avec la 3G quasiment toujours allumée. Regardez moi ce score 3D ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@julz : Cool, je pense y être souvent, cette rom m’intéresse énormément vu que c'est la Mahdi mais en 5.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@blusydays : Voici le mien de ce matin sur Euphoria et le dernier Hell's Doctor : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Pas mal le score ;) Edit : J'avais cru voir 29448, bah finalement 584 seulement de plus c'est quasiment kif kif ^^ Modifié 27 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est sans toucher à rien. Synapse n'est meme pas lancé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Synapse ne fonctionne pas sous 5.0, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Si. Il faut flasher ukm en meme temps que le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) D'accord, et tu pourrai me dit à quoi celà (UKM) correspond ? Synapse m'était très utile et j'aimerai beaucoup récupérer ce petit bijou =) Modifié 27 décembre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Creatx https://forum.frandroid.com/topic/192900-kernel-modsynapseuniversal-kernel-manager-v31/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) @@Orion7 : Merci beaucoup ! :D J'ai une erreur "DEVICE NOT SUPPORTED" quand je lance Synapse après avec flash UKM Modifié 27 décembre 2014 par Creatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Orion7 : Merci beaucoup ! :D J'ai une erreur "DEVICE NOT SUPPORTED" quand je lance Synapse après avec flash UKM as tu installer busybox au préalable ? https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&hl=fr et utilise un kernel qui le gère (kernel HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui j'ai installer BusyBox, et mon Kernel c'est le HellDoctor L14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 désinstalle synapse et reboot après l'installation de busybox ;) puis installe une nouvelle fois synapse @@blusydays : Voici le mien de ce matin sur Euphoria et le dernier Hell's Doctor : super score julz :) perso , pas déçu depuis que je suis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Merci de poster vos HS ailleurs :) Modifié 27 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) C'est bon pour Synapse, merci pour ta solution @@Orion7 ! =) Modifié 27 décembre 2014 par CreaTx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Vous serez pas les seuls à rester sous SimpleAOSP j'en suis hyper content ;) J'espère que la Rom va arriver sur Nexus 9 d'ailleurs que je commence le flash ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Build 8 dispo les loulous : Changelog et liens de téléchargement dispo ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) @@julz merci l'ami :) Pas mal en français :) je reviens de l'Euphoria qui est bien mais moins abouti au niveau de l’implémentation des petits plus, les PA Gapps passe mieux sur la SimpleAOSP, elle remplace bien les différents logiciels AOSP. Ensuite la barre de navigation ne bug pas sous la simpleAOSP si on change la taille, les boutons sont bien redimensionnés ^^ Pour finir ils merge plus vite mes traductions, donc je valide que la build 8 est vraiment sympa et en français ^_^ Pour le moment je cherche le fichier de traduction pour le menu d'alimentation pour les différents redémarrage. Modifié 29 décembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.