Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

salut , 

 

il n'y a pas de protection pour les données utilisateur sur cette rom ??

privacyguard ou autre ?

c'est rédhibitoire pour moi ..

 

merci 

 

Heu à ce que je sache ça n'existe pas encore sur Lollipop, pas spécifiquement pour cette rom.

 

Si tu parles de App ops, c'est téléchargeable sur le playstore ICI ou ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à ce que je sache ça n'existe pas encore sur Lollipop, pas spécifiquement pour cette rom.

 

Si tu parles de App ops, c'est téléchargeable sur le playstore ICI ou ICI.

 

ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ...

et c'est pas une simple application du store ;)

 

bon , ben du coup je ne reste pas sur là ROM , dommage elle est pas trop mal sinon c'est du bon taf 

mais pour moi , là sécurités de mes données perso c'est primordial !

 

edit : je trouve que ça consomme pas mal en batterie , contrario à là Frank ou autre (kernel HD)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ...

et c'est pas une simple application du store ;)

 

Autant pour moi, je savais pas. 

 

Toutes les applis intégrées au système sont des APKs, donc des applis à part entière. Du coup, que ce soit intégrer ou télécharger c'est pareil au même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je savais pas. 

 

Toutes les applis intégrées au système sont des APKs, donc des applis à part entière. Du coup, que ce soit intégrer ou télécharger c'est pareil au même :)

 

ya pas Privacy Guard dans le store .. 

 

screen de là Slim :

 

ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ...

et c'est pas une simple application du store ;)

 

bon , ben du coup je ne reste pas sur là ROM , dommage elle est pas trop mal sinon c'est du bon taf 

mais pour moi , là sécurités de mes données perso c'est primordial !

 

edit : je trouve que ça consomme pas mal en batterie , contrario à là Frank ou autre (kernel HD)

 

une astuce pour mon édit svp ?

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis, j'ai commencé la traduction, déjà 338 lignes de faites  :)

Slt

perso j'ai télécharger la build 7 sur xda, et je l'ai en français quasiment entièrement.

Merci en tous cas pour ton boulot !!!

A+

Bonjour à tous les amis, j'ai commencé la traduction, déjà 338 lignes de faites  :)

Slt

perso j'ai télécharger la build 7 sur xda, et je l'ai en français quasiment entièrement.

Merci en tous cas pour ton boulot !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je suis rester sur là build une journée du coup , verdict : franchement déçu ...

privacygward absent mais ça c'est déjà dit

c'est surtout l'autonomie est très médiocre sur cette rom (kernel hd)

2h de screen j'ai plus de batterie  :emo_im_foot_in_mouth:

 

voila  ,sinon pas de bug ou autre avec sur là journée 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas du tout eu la même autonomie je suis passé de ~2h30 Sot sous kitkat à ~5h30 sous la build 6 (je viens de passer à la 7 donc je peux pas encore dire quoi que ce soit). Et c'est surtout en veille que j'ai beaucoup gagné je tiens toujours au moins 3 jours en utilisation modérée. Peut être une option buguée que je n'ai pas activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je suis rester sur là build une journée du coup , verdict : franchement déçu ...

privacygward absent mais ça c'est déjà dit

c'est surtout l'autonomie est très médiocre sur cette rom (kernel hd)

2h de screen j'ai plus de batterie :emo_im_foot_in_mouth:

voila ,sinon pas de bug ou autre avec sur là journée

@+

Pour ma part c'est son gros point fort ! Niveau kernel je laisse celui inclu dans la rom.

Je fais TOUJOURS plus de 4h screen on. C'est du très bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est son gros point fort ! Niveau kernel je laisse celui inclu dans la rom.

Je fais TOUJOURS plus de 4h screen on. C'est du très bon.

merci pour l'info

je testerai a l'occasion avec le kernel de la build lorsque je trouverai le temps

pour le moment je suis avec Euphoria qui est blindée d'options et bien sur il y a la sécurité des données personnel

sinon, j'ai une autre question , pourquoi il n'y a pas d'appareil photo dans la ROM ? car celui du store (google photo) est un peu naze en faite

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une SimpleAOSP comme son nom l'indique c'est assez "lite" je trouve ça pas plus mal pour ma part, après les apk de l'appareil photo de SMS/MMS etc se trouve assez facilement.

En faite cette ROM ressemble assez a une base de ROM pour faire facilement la sienne ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sinon après tu peux installer LBE

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

il n'y a pas de protection pour les données utilisateur sur cette rom ??

privacyguard ou autre ?

c'est rédhibitoire pour moi ..

merci

Bonjour il y a lbe security master de compatible avec lollipop et traduit en français

http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je laisse tomber , autonomie mediocre avec le kernel que je quite jamais , pas de sécurité , manque d'options (ça c normal) pas d'appareil photo ... et j'en passe

je suis et reste sur Euphoria juste en 2015 :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour info... Je suis sur la NX5 EXPERIENCE et ca fonctionne plutôt bien... Pas mal d'options comme la simple AOSP voir +... (ex: smartlock sur lieux de confiance,...)

nota : le hic c'est que on la trouve plus sur xda le thread a été fermé faut allez direct sur son compte google +

Après pour certains bugs lier a l'autonomie et autres (perso j'en suis satisfait) faudra attendre la mise a jour de lollipop 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le smartlock est présent... Mais sur une version précédente que j'avais testé... Il n'y avait pas la fonction lieu de confiance (genre skiplock que j'utilisais sous KitKat) juste le Bluetooth et reconnaissance facial) (^_-)

Et conjugué avec gravity screen pas besoin de double tap pour réveiller le phone... (d'ailleurs une mise a jour de cette application prend en compte smartlock)

Par contre un lien vers le forum xda de l'euphoria please... Que je jette un oeil... J'ai vu juste un lien sur Google + merci

et... Joyeux Noël les amis ^_^

Par contre un lien vers le forum xda de l'euphoria please... Que je jette un oeil... J'ai vu juste un lien sur Google + merci

et... Joyeux Noël les amis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...