Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Pour l'appli photo il faut la télécharger sur le playstore (c'est appareil photo de Google)

Et pour l'autonomie le temps restant et vraiment une estimation sur laquelle il ne faut pas se baser. Après a l'usage si tu as que deux heures et bien c.est que tu as un problème. Essaies de désactiver data,GPS,NFC etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Avast ça tourne en tache de fond constement si tu vas pas sur zizi.fr et que tu installe pas des apk qui viennent de n'importe où Avast a une utilité très discutable.

Ensuite il faudrait vérifier toutes les applications qui fonctionnent avec des notifications en Push qui mange donc beaucoup (Messenger de Facebook par exemple.)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, juste avant d'aller me coucher, je vous tiens au jus comme promis et c'est je pense un record, mon nexus 4 a une seconde jeunesse car 15h après mon 1er post ou j'imaginais le pire, il me reste encore 5h d'autonomie selon l'estimation. Ce qui est du jamais vu. Pourvu que ça dure! Bonne nuit. Je vais quand même le recharger pour demain ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...