Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Ok merci. Et du coup sur la beta 5 il y a des paramètres de tuiles ? (Rotation j'ai vu sur le changelog) mais je trouve pas où c'est caché

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

lxQA6aC.jpg

 

Désolé, j'ai mal compris ce commit sur le github de la team, j'ai cru comprendre "Retour des tuiles animées", or ils veulent dire le retour de l'animation de la tuile Rotation ^^ Je mets à jour le changelog.

Ce qui est chiant avec cette team, c'est que chaque dev veut sortir sa propre version et au final on ne sait plus l'officielle de la build perso. Du coup je mets pas les liens de la sabermod pour le moment.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@julz j'ai vu ça, mais est ce que c'est une build qui remplace la 5 ou c'en est une à titre expérimentale. Aussi elle n'a pas de numéro, elle est proposé dans un répertoire Temp ( temporaire donc ) de Gnome, alors que la 5 est chez Aldy...

 

Je vais demander sur XDA si j'ai des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lxQA6aC.jpg

Désolé, j'ai mal compris ce commit sur le github de la team, j'ai cru comprendre "Retour des tuiles animées", or ils veulent dire le retour de l'animation de la tuile Rotation ^^ Je mets à jour le changelog.

Ce qui est chiant avec cette team, c'est que chaque dev veut sortir sa propre version et au final on ne sait plus l'officielle de la build perso. Du coup je mets pas les liens de la sabermod pour le moment.

C'est ce que j'avais compris aussi :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai mis à jour, la build de Snak3ater est apparemment une build officielle.

 

EDIT : Sortie de la Build 6 officielle.

 

Changelog :

 

Build 6 du 03/12

  • Basé sur la dernière source 5.0.1_r1.
  • Ajout raccourci de notifications dans les raccourcis rapides.
  • Ajout : Protection des applications.
  • Compilé avec le toolchain Sabermod.
  • Diverses optimisations et corrections.

Lien de téléchargement mis à jour dans l'OP.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question est-ce que cette rom possède dans les paramètrages du smartlock la fonction de verrouillage/déverrouillage sur lieu de confiance (genre skiplock via exposedmod sur kitkat) . Sur la nexus 5 expérience que j'utilise elle est présente (d'ailleurs très plaisante et possède pratiquement les mêmes fonctions que la simple AOSP).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...