Orion7 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) là SlimKaterator @@el liberator , c'est une Slim.il y a de bonne roms SlimLP dans la centralisation des roms. https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3282502et comparer une rom avec plus de deux ans de développement avec la simpleaosp lollipop , désolé mais c'est abusé. Modifié 20 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Merci Blusydays! Mais le flashage des Gapps est aussi une étape incontournable (et bien reprise dans le tuto). Donc ce Unmount/system, si je le trouve pas, c'est grave docteur????? Tu ne peux pas ne pas le trouver ^^ là SlimKaterator @@el liberator , c'est une Slim. il y a de bonne roms SlimLP dans la centralisation des roms. https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3282502 et comparer une rom avec plus de deux ans de développement avec la simpleaosp lollipop , désolé mais c'est abusé. Depuis le temps que je suis tes commentaires, je crois comprendre que tu as une certaine aversion envers la SAOSP. LP n'est pas un nouveau OS, en rupture totale avec KK, Lollipop est une évolution "majeure" de Kitkat, dont la katerator est issue. C'est à dire que LP est meilleur que KK dans bien des domaines, autant en interne ( code ) que en externe ( esthétique et fonctionnalités ). Donc fatalement, la SAOSP ( basé sur LP ) ou tout autres rom LP est/sont meilleure(s) que la Katerator ( basé sur KK ). Modifié 20 janvier 2015 par blusydays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) j'ai jamais dit que KK etais mieux que LP , juste que dire qu'une rom avec deux trois mois de développement etais aussi bien qu'une rom avec plus de deux ans de développement. je trouve que c'est dégueulasse en vers le développeur. Modifié 21 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @@blusydays @@Orion7 Bonjour les amis, c'est un débat que vous pourriez faire en messages privés je pense. Sinon il va y avoir le retrait app ops (buger) pour mettre à la place Privacy guard de Slim qui est beaucoup plus stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Et qui est (je trouve) beaucoup mieux ;) Ça tombe bien je viens de recevoir le tracker MiBand et malgré que je trouve ça pratique j'ai aucune confiance entre l'application MiBand et ses connexions au web ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2015 par Makimei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Sinon il va y avoir le retrait app ops (buger) pour mettre à la place Privacy guard de Slim qui est beaucoup plus stable ^^ Oui ça bug trop chez moi, par contre l'appli app ops en stand along marche super bien, je l'utilise depuis pas mal de temps. En tout les cas si Privacy guard de la slim est meilleur, tant mieux pour nous ^^ Les thèmes seront aussi de la fête dans la prochaine build ^^ @, j'aime pas trop tout ces trackers qui te pistent partout, big brother inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @@blusydays : En même temps, le tracker qui te piste c'est quand même l'objectif hein ? Après l'utilisation des données émises reste un autre débat. Fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le tracker en soit c'est pas méchants c'est surtout la communication entre l'App et les serveurs du fabricants ça je suis pas d'accord. D'ailleurs ça fonctionne super bien le déverrouillage automatique avec la SimpleAOSP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 D'ailleurs ça fonctionne super bien le déverrouillage automatique avec la SimpleAOSP ça fonctionne comment ? Avec Smart lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est ça. C'est mon premier appareil en Bluetooth 4 LTE et ça consomme rien même avec l'application tweaké pour avoir les notifications du Nexus sur le Band. Merci l'autonomie de HellsDoctor ! Merci SimpleAOSP ! Vivement la suite ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Build officieuse de Snak3ater du 22/01/2015 dispo ici. Ajout ? Juste le moteur des thèmes CM. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Build officieuse de Snak3ater du 22/01/2015 dispo ici. Ajout ? Juste le moteur des thèmes CM. ^_^ Omgggg merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour, peut être la question a telle déjà été posé mais quelle différence y'a t'il avec la version de snak3ater et celle officiel ? Merci Modifié 23 janvier 2015 par godens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Idem que l'officiel , c'est comme une nightly mais stable, généralement elle est faites quand je demande à Yasir une version pour tester les futurs nouveautés et mes traductions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ah, et la gestion des MAJ ÔTA intégrer dans ma ROM sont gérer sur ces versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Nan car il n'y aura plus de mise à jour OTA pour le moment. Voici les nouveautés à venir et celles qui sont là pour ceux qui veulent utiliser la version Snak3ater - CM thème mais ça changera pour RRO un autre moteur de thème plus léger, plus sécurisé. - bureau étendu complet avec gestion par applications. - gestion des tuiles, tiroir de notification - etc.... Avec les optimisations supplémentaires :-) Le moteur OTA est trop instable, fonctionne pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, peut être la question a telle déjà été posé mais quelle différence y'a t'il avec la version de snak3ater et celle officiel ? Merci Les builds de Snak3ater sont des builds test qui contiennent les corrections, fonctions, ajouts qui seront présent dans les builds officielles. J'ai lu dans un autre sujet que tu cherches une rom, bienvenue à toi sur la SimpleAOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Je vous conseille la version d'aujourd'hui, celle du 23, pas de bug et surtout plein de nouveautés.Elle vaut le coup et elle est 100% langue française :-)Petit HS : pour ceux qui utilise Amaze File Manager, lui aussi prochainement 100% français ;-) Modifié 24 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Slt j'ai fait la mise à jour, j'ai la version build 11. Avez vous le lanceur qui fonctionne quand vous recevez un sms ou une notification quand le téléphone est en veille ? Moi je reçois bien la notification, mais lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) @@herve33 Je ne comprends pas bien ton problème. Une fois verrouiller si tu reçois une notification (avec le mode Affichage en mode veille) ou sur l'écran de verrouillage ? Modifié 25 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Slt ben avec les versions précédente, lorsque mon ecran était en veille, et lorsque je recevais un sms par exemple, je double cliquais dessus, et j'arrivais direct sur mon sms, sans appuyer sur le bouton de déverrouillage. Maintenant je reçois toujours ma notification, mais obligé de réveiller le téléphone avec le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Nouvelle version du 25.01.2015 de mon ami Yasir (Snak3ater) Au programme : Toutes les dernières nouveautés avec toutes mes nouvelles traductions ainsi que les corrections. Je rappelle que les versions présentes sur l'espace Android File Host de Snak3ater sont identiques au versions officielles pour la stabilité, ce sont des versions pour ceux qui aimes comme moi avoir les nouveautés et tester les derniers correctifs mis en place :) ^_^ Lien ^_^ : ici 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @ Merci merci merci !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 De rien de rien de rien mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il y a également une version de CallMeAldy qui n'intègre plus le moteur CM mais la version Overlays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.