julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 OK merci a tous les deux pour vos réponses. Je test dans la soirée. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, je viens de flasher la build 3, tout tourne nickel, sauf que je ne suis plus rooté ! Et je ne trouve pas la case a cocher dans les "options pour développeur" adb + (je sais plus quoi!!), ça ne m'a pas fait ça avec la build 1 et 2?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Reflash super su 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ukm marche plus pour moi, sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est quoi cette histoire avec les devs ?!!!!! Leur sujet sur XDA est fermé et ils disent qu'il est temps pour eux de se retirer :huh: EDIT : Ils ont même retirer leur ROM. Si quelqu'un a déjà télécharger la build, si possible qu'il nous l'upload et la mette à notre disposition, merci. Modifié 14 novembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est du aux questions répétées de mecs qui demandent comment installer ou d'ajouter des options. Sinon j'ai la build 3 mais il faut que je upload sur méga. Je fais ça des que je rentre. Modifié 14 novembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Super su ne fonctionne pas chez moi! Oh rage!!! Après deux flash du super su rien n'y fait ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est du aux questions répétées de mecs qui demandent comment installer ou d'ajouter des options. Sinon j'ai la build 3 mais il faut que je upload sur méga. Je fais ça des que je rentre. Oui mais c'est pas une raison, sinon toutes les teams auraient fermés leur topic et y'aurai même pas de forum dans ce cas. Je trouve leur décision complètement naze et si je parlais très bien l'anglais je leur aurai dis sur G+ ce que j'en pense vraiment. Franchement ils ont cassé mon estime pour eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Petit HS et vu que les langues se délient un peu, j'ai toujours reproché à cette team un certain manque de maturité. J’apprécie leur travail qui est énorme autant que je déteste leurs façons de se comporter... Edit : Lien méga pour le build 3 dispo ici Modifié 14 novembre 2014 par julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Oui je plussoie. Vraiment dommage comme réactions. Que devrait dire Sykopompos... Son topic est beaucoup plus pollué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mais grave, je comprend pas cette réaction digne d'enfant de 10 ans, c'est d'une idiotie sans nom. Ils m'ont l'air d'être vachement imbu de leur personne ces gars là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas merci julz pour l'upload ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 vous pensez que la team va continuer de compiler et réouvrir un aurte topic? ou ils zappent xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) J'ai un force close de l'assistant d'installation au boot, ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit... Quelqu'un a une idée ? Édit: après divers flashages et reboot j'ai pu boot correctement,par contre je crois que j'ai fais une connerie,j'ai plus accès a la carte sd: je peux installer des applis mais je peux pas prendre de capture d'écran par exemple car la mémoire est "pleine" et avec es file explorer ou toute autre appli permettant de gérer le stockage la carte sd apparaît comme vide. En recovery par contre aucun problème je peux parcourir mes fichiers et installer ce que je veux . J'aurais bien restore mon backup sous KitKat mais j'ai perdu mon thème TWRP Holofied pendant les flashages (je vois pas pourquoi) et donc la possibilité de restore avec... Si quelqu'un sait comment faire pour se sortir de la,je suis preneur... Modifié 15 novembre 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous. Le sujet ne sera plus mis à jour du à l'arrêt de la construction de la Rom, la suppression des différentes version sur AndroidFiles. La version d'Android 5.0 est sortie pour le N4 et le Root ainsi que l'installation du recovery est faisable depuis NRT maintenant ^_^ Si jamais quelqu'un veut reprendre ce sujet pas de soucis mais le mieux serait de le clore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 NRT :emo_im_foot_in_mouth: https://forum.frandroid.com/topic/207598-nexus-4-bloqué/?p=3223201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je n'ai eu aucun soucis, si tu suis les règles tout ce passe bien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je n'ai eu aucun soucis, si tu suis les règles tout ce passe bien :-) oui , c'est souvent ça aussi le souci , a là barbare ça fonctionne rarement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 L'image étant dispo, les roms vont commencer à arriver rapidement :) Je suis sur la r3 de cette rom (merci pour l'upload) et c'est nickel, c'est vraiment dommage d'arrêter un développement pour une raison aussi banale, vu comment les roms étaient bien.. Enfin bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous. Le sujet ne sera plus mis à jour du à l'arrêt de la construction de la Rom, la suppression des différentes version sur AndroidFiles. La version d'Android 5.0 est sortie pour le N4 et le Root ainsi que l'installation du recovery est faisable depuis NRT maintenant ^_^ Si jamais quelqu'un veut reprendre ce sujet pas de soucis mais le mieux serait de le clore. Je pense qu'il vaut mieux le garder ouvert pour un moment en tout cas, on ne sait pas ce qui peut se passer après, parce que d'après un commentaire laisser par un membre de la team le développement de la rom n'est pas interrompu et qu'ils y travaillent toujours dessus, mais qu'il faut passer par leur GIT pour compiler soi même leur build. J'aurai aimé le faire pour moi même et pour la communauté d'ici mais j'ai jamais compilé et j'ai pas la bande passante nécessaire pour downloader la source. Je compte le faire prochainement mais quand j'aurai mon adsl d'ici début 2015 ( déménagement en cours ). En tout cas si ça intéresse quelqu'un de compiler et de proposer des buils bi-mensuel ça serait déjà pas mal. Concernant le topic : Si toi @ tu veux plus t'en charger, je me propose à le faire ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@blusydays je te le laisse si un modérateur veut bien te le transférer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir, Si vous êtes tous les deux d'accord, ça sera fait juste après votre confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 C'est OK pour moi @@alex971 @@blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 la compilation as pas bien l'air compliquée à faire. Je peux essayer (je met pas de garantie de réussite) de la faire si j'ai le temps (donc pas trop souvent). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.