John02 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci ! Haha ce troll ultime la build a été compilé avant la build reteu ! Même noyau / même bande de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram66 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai bien accès à mes comptes sur mon pc mais rien sur le mobile, j'ai vue qu'il y avait d'autre personnes qui suite a la maj lollipop n'avait plus accès au services Google mais je n'ai pas trouvé de solution... Si quelqu'un a une nouvelle piste ?! Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'avais le soucis pendant 10sec, le playstore avait du mal mais e' le brusquant un peu (essayé d'aller dans les paramètres, cliquer sur réessayer etc..) il est revenue et c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram66 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 ça ne marche toujours pas de mon coté...j'ai essaye le hard reset et toujours le même problème, y'a t il une façon de faire un reset usine d'une autre façon? merci d'avance pour votre aide Bonjour, J'ai enfin trouvé c’était le fichier host le coupable, j'avais installé adaway qui avait crée une liste interminable de site bloqué sur le host, apres avoir remis celui ci à zero, tout est repartie! mais merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai enfin trouvé c’était le fichier host le coupable, j'avais installé adaway qui avait crée une liste interminable de site bloqué sur le host, Comment est-il possible qu'une appli puisse modifier le fichier hosts? Ne doit-on pas forcément avoir une appareil rooté pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Comment est-il possible qu'une appli puisse modifier le fichier hosts? Ne doit-on pas forcément avoir une appareil rooté pour ça? Effectivement c'est impossible, il faut être root d'ailleurs adaway ne fonctionne que sur les appareils rootés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Effectivement c'est impossible, il faut être root d'ailleurs adaway ne fonctionne que sur les appareils rootés Alors je ne comprend plus: d'après la signature il serait question d'un MotoX *Orange*: comment a-t-il pu être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram66 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Alors je ne comprend plus: d'après la signature il serait question d'un MotoX *Orange*: comment a-t-il pu être rooté ? En faites j'ai débloqué le bootloader sur le site de motorola puis après j'ai du rooter le tel sous lollipop pour avoir la main sur le fichier host. D'avoir la version orange ne m'a pas vraiment posé de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) En faites j'ai débloqué le bootloader sur le site de motorola puis après j'ai du rooter le tel sous lollipop pour avoir la main sur le fichier host. D'avoir la version orange ne m'a pas vraiment posé de souci :) Ca n'aurait été peut-être pas été inutile de nous donner cette information des le départ non? -_- A part ça je viens de constater qu'en effet le bootloader de mon MotoX Orange peut être déverrouillé! Vu les nombreux commentaires dans le forum affirmant le contraire, je n'avais même pas jugé utile d'aller vérifier. :huh: Voila une info de première importance! Pour info c'est par ici que ça se passe: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a Modifié 3 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram66 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ca n'aurait été peut-être pas été inutile de nous donner cette information des le départ non? -_- A part ça je viens de constater qu'en effet le bootloader de mon MotoX Orange peut être déverrouillé! Vu les nombreux commentaires dans le forum affirmant le contraire, je n'avais même pas jugé utile d'aller vérifier. :huh: Voila une info de première importance! Pour info c'est par ici que ça se passe: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a Désolé j'avais trouvé la procédure sur le forum de xda. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi le fichier host a été modifié suite à la mis a jour vers lollipop pour empecher d'utiliser les services de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Désolé j'avais trouvé la procédure sur le forum de xda. C'est pas la procédure en elle même qui est interessant de connaitre (on peut trouver facilement), c'est surtout l'info que ça s'applique aux MotoX *Orange*: comment ne t'es-tu pas rendu compte en lisant cette section du forum que tous ceux qui avait ce modèle-là pensaient que ce n'était pas possible? Faut pas oublier que le forum sert aussi à partager l'information, pas seulement à demander de l'aide. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi le fichier host a été modifié suite à la mis a jour vers lollipop pour empecher d'utiliser les services de google... Ce n'est pas suite à la mise a jour vers lollipop qu'il à été modifié (ce qui aurait eu, au contraire et probablement, plus de chance de l'avoir mis dans son état initial), c'est suite au root qui à permis à adaway de le modifier. Modifié 4 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Allez, je relance un peu ce topic! Il paraît que Android 5.0.2 est arrivé sur les moto X 2014 d'US Cellular. Peut-être qu'on aura une chance de l'avoir sur nos moto 2014 unlocked français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Il paraît que Android 5.0.2 est arrivé sur les moto X 2014 d'US Cellular. Peut-être qu'on aura une chance de l'avoir sur nos moto 2014 unlocked français! Ca m'arrangerait déjà de retrouver la possibilité de modifier l'option avancée Wifi "Éviter les connexions instables" qui a été oubliée dans le passage à Lollipop alors qu'elle est bien indiquée dans l'aide en ligne: et de fait, le téléphone se comporte comme si elle était toujours cochée ce que tout le monde ne souhaite pas. (J'ai vu que les Nexus qui étaient passé en 5.0.2 avaient retrouvé cette option) Modifié 25 février 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Aussi, au support Motorola, ils parlent d'une mise à jour en cours de déploiement. Vous êtes en quel version? Moi, c'est LXE22.46-19. Modifié 25 février 2015 par Shimôn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Aussi en LXE22.46-19, j'aimerais bien avoir la 5.0.2 mais Motorola va-t'il vraiment passé sous 5.0.2 alors que la 5.1 approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.