Aller au contenu

mise a jour Android 5 ?


Recommended Posts

ok désolé :/ ça pourra quand même servir à quelques uns j'image ;)

 

Cette manip avait déjà été décrite la semaine dernière la zone news du site: https://www.frandroid.com/marques/motorola/258067_moto-x-2014-lollipop-disponible-en-europe (avec un chouïa moins de détails peut-être)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'était pas assez détaillé, j'ai du solliciter des membres du forum pour m'en sortir  :)

Ou le mien mais perdu dans la conversation il est vrai

https://forum.frandroid.com/topic/207190-mise-a-jour-android-5/page-4#entry3250693

Avez-vous aussi des problèmes avec Moto Voice sous Lollipop ? Genre Quelles sont les nouvelles comme commande provoque un plantage ou appelle Xxx

Oui ! par exemple "quelles sont les nouvelles" provoque un FC mais desfois ça passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout récent propriétaire du Moto X (reçu il y a deux jours, commandé via le MotoMaker sans passer par orange), j'attends du coup avec impatience lollipop, je ne sais pas comment fonctionne leur process de déploiement. Y a t'il de nouvelles fonctionnalités propre au Moto X avec la version 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi des problèmes avec Moto Voice sous Lollipop ? Genre Quelles sont les nouvelles comme commande provoque un plantage ou appelle Xxx

 

 

Oui ! par exemple "quelles sont les nouvelles" provoque un FC mais desfois ça passe ...

 

 

Petite astuce qui à l'air de fonctionner :

- Allez dans paramètre -> langue et saisie -> sortie de synthèse vocale -> paramêtre du moteur de synthèse (icone engrenage)

- installer les données vocales

- français

- cliquez sur le bouton supprimer (icône poubelle)

- revenir à l'accueil

- tester moto voice (il va télécharger lui-même le pack de  français)

 

Chez moi ça marche ;) et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce qui à l'air de fonctionner :

- Allez dans paramètre -> langue et saisie -> sortie de synthèse vocale -> paramêtre du moteur de synthèse (icone engrenage)

- installer les données vocales

- français

- cliquez sur le bouton supprimer (icône poubelle)

- revenir à l'accueil

- tester moto voice (il va télécharger lui-même le pack de  français)

 

Chez moi ça marche ;) et vous ?

 

Petit génie ! Merci l'ami !!!

Il reste juste le problème du son qui se remet à fond

 

Merci, par contre je viens de remarquer qu'au reboot ça ne fonctionne plus le FC revient ; faut refaire la manip ... en attendant qu'ils sortent un fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je l'ai acheté sur le motomaker. J'ai beau spammé "mises à jour système"  il me retourne qu'il est à jour.

Tu l'as reçu quel jour la notification de mise à jour?

J'ai cette version du système: 21.21.42.victara_reteu.reteuall.en.EU.retfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...