Aller au contenu

mise a jour Android 5 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Possesseur d'un moto x 2014 sous android 5.0, j'ai constaté, comme certains, que moto voice plante dès qu'il doit énonce quelque chose (comme l'arrivée d'un SMS). Malgré la solution proposée, il retélécharge le pack français de sortie de synthèse vocale et ça replante à nouveau... Si vous avez une autre solution, je serai heureux de la tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Possesseur d'un moto x 2014 sous android 5.0, j'ai constaté, comme certains, que moto voice plante dès qu'il doit énonce quelque chose (comme l'arrivée d'un SMS). Malgré la solution proposée, il retélécharge le pack français de sortie de synthèse vocale et ça replante à nouveau... Si vous avez une autre solution, je serai heureux de la tester!

 

Idem pour moi, depuis la mise à jour effectuée hier soir moto voice plante pour toute fonction hormis les recherches google. J'ai désinstallé puis réinstallé les maj de l'application depuis le google play mais rien n'y fait.

Modifié par Valdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente ma question... -_-

 

Est ce qq un a passe un motoX2014 orange en 5.0??

footeu11 qui a pondu ce tuto est forcément dans ce cas

 

**EDIT**

Euh en fait non, puisque après sa manip son MotoX n'est plus vraiment "Orange"

 

**EDIT#2**

Mais peut être que oui, car c'était bien initialement un MotoX Orange et il est bien passé en 5.0. Donc   :emo_im_angel:

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support Motorola ce matin. Apparemment, 5.0.1 corrigerai le problème de moto Voice. Cette mise à jour est en cours de déploiement au Royaume-Uni. On peut espérer l'avoir avant la fin de l'année (selon les dires du support Motorola).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Moto Voice a été mis à jour sur le Play Store. Il corrige les problème de plantage lors de l'énonciation d'appels entrant ou de SMS. Maintenant, il ne faut plus qu'à espérer que 5.0.1 arrive avant la fin de l'année et que Motorola Connect soit fiable (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorola a répondu sur le play store au sujet des critiques sur moto voice et propose de télécharger la maj (réactif les mecs) et depuis je trouve que ça marche super bien, c'est rapide et ça bug rarement, maintenant a voir si le bug " installer l'application et réessayez" est résolu, ainsi que les voix qui se superposent dans maps lors du guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha et bien tant mieux pour tout ceux qui ont été patient ! J'ai tellement eu l'habitude avec mes précédents téléphones Android d'attendre des mises à jour fantôme que j'en suis devenu pessimiste ! Et bravo à Motorola pour ce suivi exemplaire !

Modifié par John02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mis a jour OTA orange je n'ai plus accès au playstore...j'ai essayer de vider les caches mais rien n'y fait, il m'affiche toujours une notification qui me demande :

Une application demande la mise à jour...notification issue de l'application services google play mais quand je clique dessus ça me renvoi sur le play store qui me dit vérifier la connexion er réessayer...

 

Si quelqu'un à la solution??? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application demande la mise à jour...notification issue de l'application services google play mais quand je clique dessus ça me renvoi sur le play store qui me dit vérifier la connexion er réessayer...

 

Ca me l'a fait aussi un moment puis ça s'est rétabli. Il y a une mise a jour des services google play qui doit se faire pour débloquer la situation.

Essaie de redémarrer le téléphone une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait aussi un moment puis ça s'est rétabli. Il y a une mise a jour des services google play qui doit se faire pour débloquer la situation.

Essaie de redémarrer le téléphone une fois de plus.

 

J'ai bien essayé plusieurs fois mais je pense que tu as raison cela vient d'une mis à jour qui n'arrive pas à passer...ce qui est normal car je n'ai pas accès au playstore  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de vider les caches mais rien n'y fait,

 

Vider les caches ne sert à rien dans ce genre de situation, essayer plutot de vider les données:

ESY6p9z.png

Si ça ne suffit pas, pour "Services Google Play" faire "gérer l'espace" -> effacer toutes les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites en fouillant un peu je me rend compte que mes comptes gmail n'ont pas accès au net...d'ou cela peut il venir?


Vider les caches ne sert à rien dans ce genre de situation, essayer plutot de vider les données:

ESY6p9z.png

Si ça ne suffit pas, pour "Services Google Play" faire "gérer l'espace" -> effacer toutes les données

 

En faites ça je l'avais fait aussi! 

 

J'ai essayé de supprimer un de mes comptes gmail et impossible de le reinstaller y'a quelque choses qui me bloque l'accès quelque part mais ou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites en fouillant un peu je me rend compte que mes comptes gmail n'ont pas accès au net...d'ou cela peut il venir?

C'est pas clair: c'est le téléphone qui a (ou pas) accès  au net, pas les "comptes".

 

Si les comptes ne se synchronisent pas, il est toujours possible de les supprimer de l'appareil puis de les redéclarer (dans paramètres -> comptes -> Google). Aucune donnée ne sera perdue dans l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j'ai accès au réseau mobile et au wifi avec toutes les autres applications mais tous l'univers google est bloqué sans accès....pas accès au email via gmail, pas accès au playstore,....

 

J'ai essayé de le déclarer mon compte gmail mais il me dit que c'est impossible pour le moment...

 

ça sent le hard reset....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...