Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

@@jayone79 Je pense que c'est les paramètres qui sont mal configurer. Demain matin j'essaye pour voir si le bug est sur la ROM ou pas et je reviens vers toi sur se sujet ;).

J'ai cherché cette nuit... Et après avoir vérifié sur plusieurs sites les paramètres apn, et réinitialisé le téléphone en valeurs d'usine, le problème était toujours présent.... Comme un idiot j'avais pas regardé si les MMS fonctionnaient avec une autre application de messagerie. Finalement c'est Google messenger qui refuse de les envoyer. Avec la messagerie native du G3. Les MMS fonctionne parfaitement. Merci pour ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mrjulot Pour le tuto, tu as 2 choix, soit tu utilises la même manipulation que sur mon premier post mais avec le firmware stock 4.4 de LG ou soit tu utilises le logiciel lg pc tool pour faire une restauration sur la ROM Kitkat ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Lolipop depuis 1 semaine, retour assez positif

 

Pas de prob de batterie, elle tiens 72h de 100% a l'extinction du téléphone, écran a 60% volume 75% et pas de vibreur. 50% du temps en wifi, le matin GPS actif et BT aussi...

toutes mes applis sont réinstallés et opé

système fluide rien a dire !

 

petit détail qui me chiffonne, la réaction du phone lors du double tap de déverrouillage est trop longue voir parfois inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi aussi après quelque jours d'utilisation,

 

RAS ! Niveau batterie c'est tjrs exactement pareil qu'avant, 1 journée avec une bonne utilisation du téléphone (environ 20-30% en fin de journée)

Hier au couché j'étais à 50% de batterie pour une utilisation légère.

 

Le déverrouillage pas knock code écran éteint fonctionne toujours.

 

C'est beaucoup plus fluide que sur kit kat, notamment le multitâche, plus besoin de le lancer plusieurs fois pour voir les applis en cours, et le passage d'un appli a une autre se fait sans mal.

 

La synchro avec ma sony smartwatch 2 a marché directement,

BT voiture ok,

pas testé avec mon enceinte BT sony pour le moment.

 

Pour mon utilisation quotidienne tout est Ok, je n'ai eu aucun problème particulier.

 

Chose étrange par contre les services google ainsi que la veille cellulaire sont tjrs dans les TOP 2 de la conso batterie... Fausses données ou pas ?!? je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la veille cellulaires et les services google pareil, j'essaye actuellement une méthode pour essayer de résoudre se problème. Si cela marche, je modifierais mon premier post pour donner cette solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que tu réussisses. Même si ma consommation de batterie est redevenue "normale" sous kitkat, je me suis vite habitué à lollipop que je trouve joli, discret et fluide.

Manque plus que le root pour modifier les touches de navigation aussi comme Android stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mrjulot Je remarque que les services google sont descendu à 7 % d'utilisation, mais à voir par la suite :).

Modifier les touches de navigation comme Android stock ? Tu parles des touches Lollipop sur le nexus 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...