Poisson. Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Trop peur de la faire ! Tant pis. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Exormiste Je met le lien dans la journée pour le launcher du nexus 5 Lollipop. @@Poisson. Une MaJ OTA est prévu par LG pour Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour ce tuto. J'avais fait la mis a jour via le tuto qu'avait publié le site. Via le root et le recovery. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette version est bien plus réactive. Ça n'a juste rien à voir. A de demander même si l'autre version n'était pas juste un version de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 pareil, j'avais flashé avec l'autre, j'avais des gros lags et j'avais l'impression d'être qu'a moitié en lollipop ,je sais c'est bizarre, mais c'etait mon ressentit ^^. Je précise que j'avais bien fait tout les wipes avant. Flashé avec celle ci après et c'est nickel, je vous la conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je vous remercie pour votre retour utilisateurs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) J'ai peut être eu un soucis cette nuit, Mon tel charge avec le chargeur QI, ce matin il était à seulement 30% de charge. La charge semble s’être coupé toute seul en pleine nuit, je vais refaire un test ce soir on verra si c'est un vrai problème... De plus, j'ai désactivé le GPS car le service google play était au top de ma conso batterie... Voilà pour mon premier retour après une journée d'utilisation. A part cela, lolipop c'est de la bonne :) Edit : RAS ce matin, la charge c'est très bien passée ! Modifié 17 novembre 2014 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@solitade Oui le service google play sont toujours au top apparemment, une application doit pomper en arrière-plan je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximaxou Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à vous, les gars de FrAndroid. :) J'avais une petite question, je vous avoue ne pas être fan de l'interface LG (même celle mise à jour avec Lollipop) et j'ai actuellement un LG G3 avec Nova Launcher, que j'avais acheté à l'époque sur mon Nexus 4. J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir l'interface d'Android Lollipop stock (comme sur Nexus 5) ? Si oui, y'a-t-il un tuto ou une explication quelque part ? :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Maz51 c'est le problème d'android depuis pas mal de temps ça, c'est bien dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Quelqu'un connait une methode pour root sous lollipop ? Ou ce n'est pas encore sortit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pas encore dispo pour la version KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut Si pas de root possible avec cette rom 5.0, comment faire après l'avoir installé pour éventuellement revenir en 4.4 ou existe t-il une 5.0 root? Modifié 16 novembre 2014 par dams54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exormiste Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Exormiste Je met le lien dans la journée pour le launcher du nexus 5 Lollipop. @@Poisson. Une MaJ OTA est prévu par LG pour Lollipop. Merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Maximaxou Google now launcher pour Lollipop ? @@dams54 Flashage de la ROM officiel LG 4.4 Kitkat via LG Flash tool 2014 par exemple. @@solitade Oui malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikdado54 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour Petite question, le bouton pour faire descendre la barre de notifications est il toujours présent dans lollipop ? Si il n'y est pas il va beaucoup me manquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pas de soucis il est toujours là ;-) LG a conservé les boutons tactiles comme sur KitKat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Les fonctions de kitkat sont présente ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximaxou Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Maz51 Non, en fait j'aimerai mettre mon G3 en 5.0 mais stock, sans Optimus UI. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Maximaxou Ah en stock Android, créer un sujet dans la section Aide du G3 ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Petit retour à chaud (installation samedi en fin de journée) : - C'est fluide, je trouve effectivement que j'ai moins de micro lags par rapport à avant bien que je trouvais pas ça super handicapant non plus. - Je n'ai pas noté de gros changements du côté de l'interface mis à part la barre de notification, les notifications sur le lockscreen bien que LG avait déjà fait le nécessaire via la surcouche et le multitâches. - J'apprécie globalement le Material Design et j'ai quelques regrets à ce sujet d'ailleurs, LG avait certes déjà mis à jour son interface pour le G3 en passant au flat design mais j'aurais aimé qu'elle soit adaptée au Material Design... dommage ! Car là en utilisant les applications Google on se rend compte que malgré le design flat de l'interface la cohérence n'est pas forcément au rendez-vous (avis personnel). - Les différentes fonctionnalités que j'utilise fonctionnent parfaitement, aucun problème de connectivité. - Par contre petit bémol pour le mode ne pas déranger qui remplace le mode silencieux. Il m'a posé quelques soucis mais j'ai fait un topic dédié pour avoir des informations (https://forum.frandroid.com/topic/207817-alarme-et-ne-pas-d%C3%A9ranger-en-v20a/) - Côté batterie pour le moment j'ai l'impression que c'est pareil, je ne fais pas de suivi très précis mais grosso modo une journée et demie avec mon utilisation et c'était déjà le cas avant. Bref, ceux qui hésitent encore, lancez-vous ! Modifié 17 novembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Allez... Encore PurpleDrake et Xposed et je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masauf Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous , quand je je faire : Dézipper le dossier D85520A_00.zip une fenetre s'ouvre et me demande un mot de passe !. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est noté dans le premier post ;) Passe de l’archive : lgbbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour j'ai essayé comme le tuto l'indique et j'ai une erreur il me dit de débrancher et de réessayer pourriez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@christ76100 Les drivers sont bien installé ? Quelle système d'exploitation utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.