christ76100 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 j'ai reesayer plusieur fois et ca s'arrete toujours à 4% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Essaye les drivers ADB sur le site de android, c'est peut être ça aussi :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Drts Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 @@Maz51 Merci je vais tester ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 sur quel mode l'usb doit il etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Normalement pas de mode usb précis. Mais essaye en PTP ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 non ca marche pas toujours la meme erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Juste pour vous informer que après la première recharge complète de la batterie... elle tient beaucoup mieux j'ai aussi install Greenify au cas ou ;) Pour l'instant pleinement satisfait de cette maj :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'editerais mon premier post pour ajouter les solutions ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Drts Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Wow mon précieux est méconnaissable ! Entre la ROM et le launcher google now c'est devenu un avion de chasse ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Alors je sais pas si Greenify est magique... mais ma nouvelle courbe de batterie me donne du rêve \o/ J'ai même un doute sur le fait que ça soit un bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est quoi le concept de greenify. Sa ameliore vraiment significativement l'autonomie? Faut être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Greenify permet de geler (freeze) les applications que l'on souhaite au sein d'un mode hibernation La grande qualité de la dernière version c'est qu'il ne faut pas être root. Je ne critique pas du tout, je ne connais pas, Mais j'utilise une autre appli : Battery Doctor de Cheetah Mobile (dans la lignée de Clean Master qui lui aussi fait gagner du stockage, de la RAM en tuant les applis inutiles, donc de la batterie, ça forme un tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran91 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Hello, MAJ faite hier à partir d'un LG G3 à ROM SFR.. un peu de mal avec la reconnaissance, sans doute les drivers.. Quelques frayeurs aussi lorsque le téléphone en mode "Firmware Update, ne pas débrancher le cable USB" restait en l'état alors que j'avais débranché et rebranché... sans moyen de l'arrêter (j'ai du retirer la batterie) Un essai ou deux plus tard, c'est bon, MAJ faite, la ROM LG Android 5.0 est installée! ... verdict .... Plutôt déçu, ça ne change pas grand chose, c'est que dans les petits détails! Toujours pas de raccourci "lampe torche LED" dans les raccourcis possibles... toujours ces trucs inutiles de LG, (les applications made by LG!!) manque un peu de customisation par ci par là... bref déçu de voir que de 4.4.2 à 5.0 le gap n'est pas si énorme niveau expérience utilisateur! Aussi j'avais un Nexus 4, Cyanogenmod, puis 4.4.4 stock, puis 5.0 récemment.. là oui on voit la différence! ET ils ont mis dans la ROM standard la possibilité de mettre le raccourci lampe torche... sur LG G3 et la ROM 5.0 ils n'y ont pas encore pensé. (ok je m'acharne je suis fan de LEDs LOL) Donc oui ça manque de customisation quand même par rapport à Cyano mais bon... Cyanogenmod sur LG G3 arrive bientôt, la version pour Verizon est dispo depuis 2j en Nightly a priori! Autre point : niveau réseaux, avant il indiquait au taquet "DC" pour Dual Carrier, et désormais H (et non pas H+!) ... ça change quelque qu'il manque un + ou pas? .. Y a McAfee Security aussi... pas supprimable (donc inclus d'office)... c'est une si bonne idée de LG ? Bref merci pour la rom et les tutos trouvés ici! Modifié 1 décembre 2014 par Aldebaran91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Est ce l version 20A ou 20c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran91 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai mis la version 20A, était ce si important au niveau des différences visibles ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne sais pas c'était justement pour savoir car la 20C vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran91 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 En effet attendons ce qu'ils en disent ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2958931/post57173866#post57173866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Existe-t-il un moyen de la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 V20C disponible ? Je verrais ça alors :). Merci pour vos retours. J'essayerais dans la semaine et je ferais une grosse MaJ de mon premier post :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Au fait maintenant dans chrome on a plus accès aux petit bouton pour les onglets, c'est directement dans le multi fenêtre (multi taches) et je trouve ça super chiant J'ai l'impression que ça ralentit l'exécution de l'application car on dirait qu'elle est ouverte en plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tu peux remettre Chrome comme tu aimes, hein : paramètres > fusionner les onglets. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci c 'est nickel, je me sentais plus chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous :). Sur XDA, un KDZ Rom Stock de la version V20D 5.0 Lollipop à était publié. Je télécharge, je test et je partage ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Yes je veux bien avoir ton retour une fois que tu as testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) J'ai installé la mise à jours, donc en normal flash pour garder mais donner. Apparemment des correctifs pour la batterie déjà :). Je fouille un peu plus, je test et demain courant la journée, je mettrais à jours mon premier post :). Le voice mate est de retour apparemment :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.