koyot Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut à tous :). Sur XDA, un KDZ Rom Stock de la version V20D 5.0 Lollipop à était publié. Je télécharge, je test et je partage ;). Bonjour, C'est bien ce post là ? http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/android-5-0-stock-rom-v20d-bumped-t2961887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@koyot Non du tout, c'est pas celle là. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) @@koyot Non du tout, c'est pas celle là. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Alors @Maz51... c'est laquelle stp ? :-) Modifié 6 décembre 2014 par koyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 C'est le fichier KDZ sur le forum général du G3 sur XDA :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'attends tes retours pour voir ;-) Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Donc, j'ai pris un peu plus de temps pour tester la ROM. Donc pour commencer, l'économie d'energie, il s'active bien automatiquement sans bug. La batterie tiens largement mieux juste un problème de cellulaire(comme sur les photos ci-dessous) mais je suis dans un endroit ou il cherche pas mal de fois le réseau. Retour de Voice Mate.Pour la batterie, une fois que vous avez fait la MaJ. Vous utilisez complètement la batterie, même si le téléphone s'éteint, vous le rallumez tant que l'image de la batterie n'apparaît pas en gros sur l'écran avec écrit "0 % ". Vous le recharger au maximum sans l'utiliser et donc éteint. Vous aurez un nouveau cycle. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Possibilité de mettre à jour le premier post et de nous faire tourner le KDZ ? Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Possibilité de mettre à jour le premier post et de nous faire tourner le KDZ ? Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Voilà le sujet sur le KDZ 20D sur XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-2014-12-03-lollipop-5-0-v20d-kdz-t2960803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Les retours sont pas forcément tous encourageants pour cette 20D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui, c'est prévu :) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Donc on est bien d'accord @@Maz51 j'ai pas besoin de flasher en CSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddps Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Testé et approuvé la 20D de xda. C'est ma première lolipop je découvre encore, installé hier soir. Pas de soucis particulier à l'installation, juste flashtool qui plante à 99%,dut refaire deux fois pour que ça passe. Mode cse pour virer ma surcouche sfr et full wipe. Modifié 7 décembre 2014 par ddps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss1 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 salut j'ai installer la v20a sur mon lg mais le problème c'est que je n'ai plus le raccourci quickmemo+ qui se trouver avec le google now en glissant du menu vers le centre de l'écran quelqu'un aurais une petite idée ? merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Normal, ça a été supprimé. Il te reste celui du volet de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je met actuellement à jour le premier post pour la V20D. @@_007 Normal Flash fonctionne pour passer de la V20A à la V20D. Dans 1 heures maximum, tu pourras faire le tuto ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est ok j'ai franchi le cap hier soir en normal flash, j'avais bien cru lire que tu l'as fait de cette façon et vu que je partais de la V20A... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Sujet à jour. La V20D est disponible avec les manipulations de mise à jour sans la perte de donnée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai essayer de passer de la V10l a la V20d, lg flsh tool block a 2% et me demande de faire RETRY !! j'ai essayer 2 ou 3 fois, pareil ! J'ai redemarrer le telephone normalement, il marche, je réessayerais tout a l'heure ! bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Tu as bien fait un CSE Flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 oui CSE, je vais redemarrer le pc encore une fois ! Autant c'est les drivers qui n'ont pas bien fonctionné ! Je viens de tester sur mon PC Portable, pareil ca bloc a 2% ! obligé de retirer la batterie pour redemarrer le G3 !! J'attendrais la OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hfdzfhzdsi25 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens de lire et relire plusieurs topics à propos de ce G3 que je viens de recevoir... hélas en v10m-TWN-XX :( enfin, c'est surtout le TWN et l'absence de 4G qui me gêne ! Bref, je veux être sur de ne pas faire d'erreur... puis-je flasher directement en KDZ en suivant la méthode décrite en 1ère page, car il y a marqué : "Pour installer la ROM V20A ou V20D LG G3 D855 (V. EUR)"et je n'ai pas une version EUR... Vous l'aurez compris, je ne suis pas rassuré, je préfère prendre toutes les précautions avant de me lancer... Merci d'avance! (sinon, très content de mon G3 que j'ai depuis moins de 2 heures, mais le dialer de mon Nexus 5 me manque!) Modifié 8 décembre 2014 par fred7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Sachant que je ne sais pas, j'ai préféré ne pas prendre de risque. Pour les 2 % qui bloque, surveille le téléphone si cela avance ou pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 y a rien a suivre, ca met un message d'erreur et je ne peux que cliquer sur RETRY ! Mais rien y fait, obligé de retirer la batterie pour relancer le telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Même sur le téléphone ça ne bouge pas. Un mot du type "COM" apparaît sur le téléphone ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@fred7000 Salut Fred ! Je possède un G3 D855 ROM Asie, et je suis passé sous Lollipop sans soucis avec Flashtool + ROM 20D en kdz ! Juste avant de lancer le fash sur Flashtool, le soft te proposera de définir la région, sélectionne alors le mode international (enfin, ne prends pas TWN en gros ...), l'installation se passe sans problème. Et ô miracle, au redémarrage tu auras le plaisir de voir apparaître un EUR ou GLOBAL dans la version de ton logiciel :) ainsi que la douce 4G qui va avec :) Donc vas y, n'hésite plus, cette ROM est un régal ! Tous mes petits bugs de 20A sont corrigés (du type pb connexion WIFI ou mode éco) et la fluidité est au rendez-vous ! :P Amuse toi bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.