Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E

Maz51

Recommended Posts

Salut à tous :).

Sur XDA, un KDZ Rom Stock de la version V20D 5.0 Lollipop à était publié. Je télécharge, je test et je partage ;).

Bonjour,

C'est bien ce post là ?

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/android-5-0-stock-rom-v20d-bumped-t2961887

@@koyot Non du tout, c'est pas celle là.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Alors @Maz51... c'est laquelle stp ? :-)

Modifié par koyot

Donc, j'ai pris un peu plus de temps pour tester la ROM. Donc pour commencer, l'économie d'energie, il s'active bien automatiquement sans bug. La batterie tiens largement mieux juste un problème de cellulaire(comme sur les photos ci-dessous) mais je suis dans un endroit ou il cherche pas mal de fois le réseau. Retour de Voice Mate.

Pour la batterie, une fois que vous avez fait la MaJ. Vous utilisez complètement la batterie, même si le téléphone s'éteint, vous le rallumez tant que l'image de la batterie n'apparaît pas en gros sur l'écran avec écrit "0 % ". Vous le recharger au maximum sans l'utiliser et donc éteint. Vous aurez un nouveau cycle.

70ba38a5eafc29e6f9ea6f6642d4052d.jpge7cf6d351ed75a5d2cfe783e77bf0036.jpg9dbfa28a458d5ff0ee75c84db04345ec.jpg

Modifié par Maz51

Possibilité de mettre à jour le premier post et de nous faire tourner le KDZ ?

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Voilà le sujet sur le KDZ 20D sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-2014-12-03-lollipop-5-0-v20d-kdz-t2960803

Testé et approuvé la 20D de xda. C'est ma première lolipop je découvre encore, installé hier soir.

Pas de soucis particulier à l'installation, juste flashtool qui plante à 99%,dut refaire deux fois pour que ça passe. Mode cse pour virer ma surcouche sfr et full wipe.

Modifié par ddps

salut j'ai installer la v20a sur mon lg mais le problème c'est que je n'ai plus le raccourci quickmemo+ qui se trouver avec le google now en glissant du menu vers le centre de l'écran quelqu'un aurais une petite idée ? 

merci pour vos réponse 

oui CSE, je vais redemarrer le pc encore une fois ! Autant c'est les drivers qui n'ont pas bien fonctionné !

Je viens de tester sur mon PC Portable, pareil ca bloc a 2% ! obligé de retirer la batterie pour redemarrer le G3 !! J'attendrais la OTA !!

Bonjour à tous, je viens de lire et relire plusieurs topics à propos de ce G3 que je viens de recevoir... hélas en v10m-TWN-XX :( enfin, c'est surtout le TWN et l'absence de 4G qui me gêne !

Bref, je veux être sur de ne pas faire d'erreur... puis-je flasher directement en KDZ en suivant la méthode décrite en 1ère page, car il y a marqué :

"Pour installer la ROM V20A ou V20D

• LG G3 D855 (V. EUR)"

et je n'ai pas une version EUR... 

Vous l'aurez compris, je ne suis pas rassuré, je préfère prendre toutes les précautions avant de me lancer...

Merci d'avance!

(sinon, très content de mon G3 que j'ai depuis moins de 2 heures, mais le dialer de mon Nexus 5 me manque!)

Modifié par fred7000

Sachant que je ne sais pas, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Pour les 2 % qui bloque, surveille le téléphone si cela avance ou pas.

@@fred7000

Salut Fred !

Je possède un G3 D855 ROM Asie, et je suis passé sous Lollipop sans soucis avec Flashtool + ROM 20D en kdz !

Juste avant de lancer le fash sur Flashtool, le soft te proposera de définir la région, sélectionne alors le mode international (enfin, ne prends pas TWN en gros ...), l'installation se passe sans problème.

Et ô miracle, au redémarrage tu auras le plaisir de voir apparaître un EUR ou GLOBAL dans la version de ton logiciel :) ainsi que la douce 4G qui va avec :)

Donc vas y, n'hésite plus, cette ROM est un régal ! Tous mes petits bugs de 20A sont corrigés (du type pb connexion WIFI ou mode éco) et la fluidité est au rendez-vous ! :P

Amuse toi bien !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...