progresnew Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Comme je l' expliqué il saccade surtout en surfant et je dois constamment le remettre en mode normal pour plus ou moins le trouver fuide mais jamais en surf ,mon usage 3h de surf 3,4 coup de téléphone 5 6 message il tiens 1 jour et demi c'est mieux que mon note mais les ralentissements j'aime pas ;comment faire pour qu'il reste en mode normal tout le temps je me fout de l'autonomie je veux la performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 bah tu vas dans les "paramètre -> économie d'énergie" et tu le met en normal, honnêtement ont tourne tous (enfin je crois) en mode normal, j'ai "presque" aucune saccade, voir très rarement et franchement je tien[color=red][b]t[/b][/color] facile 1 a 2 jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pareil il est réglé sur normal tout le temps et je tiens 2 jours. Et aucune saccade chez moi mais mon tél n'est pas surchargé d'appli je sais pas si ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Marrant, je viens aussi d'un note 3, et franchement, je ne trouve pas le mate 7 moins performant (mais pas plus non plus), et j'ai même des photos meilleurs je trouve. Même en basse luminosité elles sont mieux je trouve. Alors je comprends pas trop... Effectivement, je suis toujours en mode normal, j'ai rooté, et supprimé pas mal d'appli systeme, et je tiens sans problèmes deux jours, jusqu'à 8h d'écran. Du jamais vu. Tout en 4G/wifi allumé, aucun mode avion. Et surtout, j'ai pas l'impression d'avoir un téléphone sous gingerbread esthétiquement parlant. L'interface est vraiment classe, et sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, voila depuis 3h j'ai vu ce huawei et franchement je pense que je vais craquer, il est vraiment magnifique, je suis un gros amateur des écrans 5.5, je n'ai jamais testé le 6 mais cela me fait envie. juste une question, au niveau de l'application MAIL, est-ce que les images peuvent s'afficher automatiquement sans devoir appuyer sur "afficher les images" car c'est quelque chose que j'avais sur le G2 ou le 6 plus, mais que je n'avais pas sur le ONE PLUS ONE que je viens de vendre 360€ (oui oui ^^) . Merci aux utilisateurs qui me répondront, je ferais un petit retour sur le téléphone une fois que je l'aurais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) en fait, tu appuie une fois sur afficher les images. Dans les paramètres, tu as une option pour pouvoir désactiver l'option Ne pas télécharger des photos sur un réseau. Et normalement, les photos seront auto-téléchargées à chaque mail. Modifié 14 janvier 2015 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 ok superbe alors. tant que je peux afficher les emails normalement et avec les images de l'email c'est top. sinon coté que pense tu du tient ? est-ce qu'il fonctionne plutôt bien ou est-ce que tu ressens des fois certain lags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Mis a part quand je change de thèmes, où il y a quelques lags. Après de temps, il peut y avoir quelques lags sur les pages d'accueil sans raison apparentes. En tout cas, comparé à mon LG G3 qui lag à chaque déverrouillage d'écran sur les pages d'accueil, ou juste en sortie d'application, ( ça à l'air moins flagrant avec la mise à jour 5.0 Lollipop d'Android ), c juste anecdotiques les petits lags du Mate 7.Sinon, j'en profite car tu viens de l'avoir, peux tu faire une vidéo et me dire si l'enregistrement s'arrète à chaque fois à 11min16s. Modifié 14 janvier 2015 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Est-ce que quelqu'un pourrait poster qq photos faites dans différentes circonstances ? J'ai actuellement un Samsung S 4 et avoir un moins bon Apn m'effraie ! Du coup j'hésite beaucoup à l'acheter Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Trinquet Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour , J'avais le HTC one une tuerie ce téléphone que j'ai perdue . Bref petit retour aprés 15 jours d'utilisation . Audio comparé au HTC one (Beats) c'est trés moyen une seule sortie audio derriére le téléphone Photo comparé au HTC one , moyen , en basse luminosité c'est pixélisé , en luminosité normale les photos sont trés belles. Affichage , l'écran est au TOP , super qualité et rendu d'image. Android fonctionne parfaitement , pas de lenteur , parfois quelques bugs rien de trés génant. Stockage un peu limite mais avec le slot pour la carte mémoire le probléme n'existe plus. Caméra frontale 5 mpixel , super pratique pour selfie ou autre snap. Qualité reception 4G : Egal au HTC sans aucun probléme !! Pour 430 euros , je peux dire que j'en suis satisfait , on est pas sur les memes caractéristiques que mon ancien HTC One mais c'est trés correct. Ps : par contre certe le reseau SFR m**** en ce moment , mais tous mes appels sont achés ou coupés , j'espére que c'est du a un probléme lié au reseau SFR est pas au téléphone parce que sinon je le revends direct :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Il est bien mais l'APN est vraiment mauvais, j'ai hâte que le S6 arrive :) Ou le One M9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anh-Ħuy Nguyen Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Niveau lag, j'en avais effectivement en mode Smart au début. MAIS depuis la mise à jour en B127, puis B130, je trouve que la gestion de la batterie est nettement meilleure en Smart et je n'ai plus de saccades. Je ne repasse plus du tout en Normal depuis. Sinon, j'ai été en vacances et je me suis amusé à prendre des photos en parallèle aevc un GFlex2 et le Mate 7, ben c'est pas flatteur pour Huawei... Les photos sont vraiment pourries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Si vous pouviez etayer vos commentaires avec des exemples comparatifs de photos,cela serait plus "parlant",parceque personnellement je ne trouve pas les photos du Mate 7 si "pourries",d'ailleur divers face à face photos lui font plutot honneur! Par exemple,ce comparatif avec le Note 4,qui n'est pourtant pas renomé pour etre le plus mauvais en photo...ben franchement,mise à part la saturation excessive commune chez Samsung,je trouve les clichés du Mate 7 au moins aussi bon! Lien:http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Huawei-Ascend-Mate7_id3832/page/3 Un autre:http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=6543&idPhone2=6434&idPhone3=6665 Et un petit dernier:http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/huawei-ascend-mate-7-photo-thread-post-t2916970/page8 Modifié 19 février 2015 par daviro63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anh-Ħuy Nguyen Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Alors, pour étayer mes griefs sur l'appareil photo: - Déclenchement un peu lent et donc dès que quelque chose bouge, ça devient flou. - Bruit très présent dès qu'on zoome, ça devient flagrant sur les conditions sombres Après, c'est sûr que pour faire des selfies, des photos pour les sites sociaux, ça reste très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 N'importe qu'elle smartphone ne remplacera jamais un reflex Canon... Tu nous cite des conditions de prise de vues les pires qui soient...Sujet mobile,zoom dans des zones sombres! Cela reste un smartphone... qui peut prendre des photos,et je doute qu'il existe un seul smartphone qui ferait de bon clichés dans ces conditions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pour la vitesse du déclenchement il est pourtant un des plus rapides comment en atteste le test de phonearena http://www.phonearena.com/reviews/Huawei-Ascend-Mate7-Review_id3790/page/3 Il est aussi rapide que le note 4 et bien plus que le nexus 6 ou le Z3. Là où il pêche c'est quand il fait sombre, mais sincèrement les photos que j'arrive à avoir ne sont pas mauvaises du tout. Après j'ai pas eu de ténor dans le genre style G3. Mais il est vrai que quelqu'un qui veut un bon APN avant tout sur son tél ne se dirigera pas vers le mate 7. Ses qualités sont ailleurs, mais il est n'est pas dernier élève non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Il est clair qu'en comparaison avec un LG G3, le Mate 7 est bien en dessous. Possédant également un G3, il fait parti des meilleurs photophones que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Quelle déception, le mate 8 est en approche et toujours impossible de mettre a jour vers lolippop , aucun suivi ,tache sur l'appareil photo depuis le début ,déjà rentré re et revenu a mon avis on a juste changé l'emballage , ralentissements ,toujours en train de nettoyer la mémoire ,vraiment une catastrophe et un prix de rachat ridicule personne n'en veut , super mauvais achat , un vrai bazar chinois ,bref jamais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 D'accord avec toi concernant la MAJ lolipop , pour le reste , tu as du tomber sur un défectueux , car il y y en plusieurs dans mon entourage ainsi que le miens et tout le monde en est enchanté. Je suis actuellement en vacances à l'étranger et j'utilise la double SIM avec un abonnement " touriste " et c'est le top. Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 souvent le probleme vient de devant l’écran :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir, j'ai essayé toutes les phablettes du marché à date et je trouve que le mate 7 est de loin le meilleur. en plus des bons specs, j'dore la possibilité de customizer mon mate 7 à volonté. en 2 mois , j'ai essayé le nexus 6 , le note 4 et le htc one max et maintenant je suis tellement satisfait que je vais garder ce mate 7 au moins jusqu'à la fin de l'année. je vous le conseille très fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Quelle déception, le mate 8 est en approche et toujours impossible de mettre a jour vers lolippop , aucun suivi ,tache sur l'appareil photo depuis le début ,déjà rentré re et revenu a mon avis on a juste changé l'emballage , ralentissements ,toujours en train de nettoyer la mémoire ,vraiment une catastrophe et un prix de rachat ridicule personne n'en veut , super mauvais achat , un vrai bazar chinois ,bref jamais plus J'ai le Mate 7 depuis quelques mois (Automne 2014) et si je retrouve bien les même défauts cités ci-dessus, je n'ai pas la même analyse. C'est tout de même un très bon appareil avec pas de mal de qualités que l'on retrouve dispersées sur plusieurs appareils en général, alors tant qu'à faire, autant en avoir qu'un seul...celui-là ! Pour les valeurs de rachat, à part Apple ou Samsung peut-être Sony et encore pas tous, les prix de rachat sont souvent ridicule, je l'ai maintes fois constaté, donc pas près d'essayer de revendre mon Mate 7 ! Si Huwaei se décidait à sortir un mini (Mais vraiment mini, hein !) genre 4 pouces avec les même qualités, je prends ! Parce qu'un 6 pouces collé à l'oreille, ben....ça me gêne un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.