Aller au contenu

Android Lollipop

Couzben

Recommended Posts

C'est pas une appli à proprement parlé. Tu peux pas le voir dans la liste d'applications.

Si c'est mis à jour c'est bon mais tu ne peux pas l'ouvrir.

Non mais je veux dire quand je vais dans mes applications elle n'y est pas et si j'essaye de la chercher elle n'est pas sur le play store :s

En apk tu peut la trouver facilement

Mais j'ai besoin de cette appli pour passer à Lollipop ou non ? Puis si elle n'est pas disponible c'est qu'il doit bien y avoir une raison donc la télécharger en apk ça servirait à rien, si ? ><

Voila ce que Motorola m'a répondu:

When the update is available, and I don't know when that will be, you will get it, 

On Thu, Dec 11, 2014 at 10:02 PM, Eric wrote:

So my phone will not be updated to Android 5 Lollipop ?

2014-12-11 23:42 GMT+01:00 Motorola Playstore <playstor@motorola.com>:
This update is not yet available for your device.  When it becomes available your phone should auto-update if you have not disabled this feature.

On Thu, Dec 11, 2014 at 10:25 AM, Eric  wrote:
Bonjour

je possède un motorola g 4G Lte (xt1039) et cette application est marquée comme incompatible avec mon mobile. Cette application est elle destinée uniquement au MOTO G 1ere genetaion (3g ONLY)?

Merci

----------------------------------------------
Hello

I have a motorola g 4G Lte and this application is marked as incompatible with my mobile . This application is it intended for only the first MOTO G genetaion (3g ONLY) ?

Thanks

Eric

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fmoto-g%2Fgeneral%2Fguide-convert-brazilian-firmware-gpe-5-t2969472&edit-text=&act=url

Je suis en train de me posez la question normalement on a juste a commencer a partir de l'etape 6 on telecharge la mise a jour Lollipop et dans le recovery on l'installe en faisant les wipes ?

Car j'ai un soucis quand je veut faire la mise a jour de 4.4.4 a 5.0.1 ca veut pas la faire et ca me met sa :

mini_141215030325195825.jpg

Et donc je reste en 4.4.4.

En plus pas de chance je suis sous Ubuntu.

Bonsoir,

J'ai un Moto 3G 1032 acheté chez Amazon, je l'ai passé en Gpe édition 4.4 il y a quelques mois et depuis aujourd'hui le téléphone me propose la version 5.01 en OTA.

Je suis pas un pro d'Android, je ne fais que suivre les tutos donc je me pose des questions .....

J'ai lu sur un autre article que lancer la mise à jour pouvait briquer le téléphone car mon téléphone n'a pas été acheté chez Google, est-ce vrai ?

Si je peux lancer la mise à jour sans risque, est-ce que je dois faire des sauvegardes de mes contacts, SMS, etc ...  ou est-ce que ej vais tout conserver sans soucis ?

Merci d'avance,

Alex

Une mise a jour ne supprimera jamais vos donné sauf si vous passer par le mode recovery dans le but de changer de ROM. Pour les utilisateur comme steven c'est que vous avez sûrement du mal suivre le tutoriel, donc essayer de refaire le tutoriel a partir du debut. Ou sinon il ne vous reste plus que a attendre la vrai mise a jour par Motorola. Merci.

J'étais un 4.4.4 GPE et mon moto G m'a proposé de faire la mise a jour vers lollipop, ce que j'ai fait et depuis de n'arrive pas a le redémarrer, il reste sur la page avec google et le cadenas ouvert.

J'ai toujours accès au fastboot

Suit le tutoriel sur xda pour passer en gpe 5.0.1 depuis la première étape.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...