volex Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @ Jophiel, J'ai essayé plusieurs fois (je me suis acharné hier soir jusque minuit) avec Mototool (que j'avais déjà utilisé lors du passage en Gpe il me semble) et à chaque fois que j'ai essayé l'option flash recovery GPE, j'ai eu le message "Hab check failed for recovery" Et lorsque je lance ROM Manager sur le téléphone, il me dit bien que j'ai encore le recovery CWM. Est ce que tu aurais un lien pour un tuto afin que "flashe directement flasher le zip depuis mon custom recovery" (désolé d'être un boulet) Plus j'échoue et plus j'ai envie d'avoir Android 5.01 !!!! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@volex je t'ai envoyé un MP parce qu'on est un peu hors sujet. Avant de vouloir aller en 5.0.1, t'as bien fait tes sauvegardes de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Le déploiement d'Android 5.0.1 est imminent pour nos Moto G (2013 et 2014) ! :D Peut-être aurons nous Lollipop avant Noël ! https://www.frandroid.com/marques/motorola/258927_android-5-0-1-deploiement-imminent-les-moto-g-1ere-2eme-generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Cela concerne-t-il aussi le 4g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@Odyseus Je ne sais pas, mais je pense que oui, comme les deux générations sont concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Ah ça se rapproche :D Petite question : Pour faire la MAJ Lollipop il faut remettre le recovery stock et donc perdre les droits Root. Comment reprendre les droits Root sous Lollipop ? De la même manière que sous KK ? Modifié 20 décembre 2014 par Cédric C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 :) @ avec le CF-Auto-Root de Chainfire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ah oui effectivement :) Merci de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Hum finalement le père Noël passera. Rappel pour avoir la maj officiel: Ne pas être root, avoir le vrai firmware d'origine de Motorola. Donc voilà si vous avez été sage le père Noël passera sur votre moto g, et non le moto 4g est pas comprit. Car dans le post de Frandroid il dise bien le moto g 1 et 2 seconde generation: 2013 et 2014. Rien a propos du moto 4g. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O1yMpiqu3 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Comment on fait pour savoir s'il on a le firmware d'origine ? vue que mon moto g est rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Utilise mototool et remet d'origine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Et la je me dit pourquoi j'ai mit mon moto g en gpe purée de petit pois il faudrait que je revienne sur la version d'origine mais sous linux sa risque d'etre dur et j'avais fait aucune sauvegarde :( Modifié 20 décembre 2014 par jefdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Pour info 1ere génération: 4,5" (donc 3g et 4g) 2eme génération: 5" C'est juste l'article qui est mal écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci ! Bon espérons, il n'y a toujours aucune news sur le site officiel de motorola donc j'éspere que c'est pas du flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Merci ! Bon espérons, il n'y a toujours aucune news sur le site officiel de motorola donc j'éspere que c'est pas du flan Après x recherche sur le net il semble que le déploiment de la maj ne soit deja que au Usa et pour l'instant que sur Moto G 2e génération mais bon dur a vérifier si ce n'est pas egalement un fake car une seule personne a recu la maj, Donc hum hum hum sans source fiable pour le moment la news est pas sùr. Edit: Le Moto G 2e génération lui c'est officiel: INTRODUCTION Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle mise à jour logicielle pour Moto G (2ème génération) par Motorola. Cette mise à jour apporte Android ™ 5.0 Lollipop à votre téléphone avec d'autres améliorations. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/102639&prev=search Modifié 20 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai ça mais ça me semble bizarre : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai ça mais ça me semble bizarre : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102702 Oui c'est normal, c'est la page brésilienne de motorola, la mise à jour est en déploiement depuis un moment là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Ah d'acc ! Je croyais que c'était de l'espagnol/portugais c'est pour ça ^^ (Espagnol/Portugais ==> Europe ==> =D) Modifié 20 décembre 2014 par Cédric C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Oui c'est normal, c'est la page brésilienne de motorola, la mise à jour est en déploiement depuis un moment là-bas :( Ok, donc au final on a toujours rien d'officiel.... Edit: Hum => https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775 ? Modifié 20 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ : j'ai un "access denied" quand je clique sur ton lien, qu'y avait t-il sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @ : j'ai un "access denied" quand je clique sur ton lien, qu'y avait t-il sur ce site ? Je sais plus si c'étais sur le site officiel de Motorola FR ou Us qui parlai justement que la maj etais en cours de deploiement (Moto G 1er) car jusqu'a présent les site trouvé parlai de la version brésil et la c'étais enfin je croit au Us justement que la maj arrivai. Et après x recherche ce matin j'ai trouvé la rom pour le moto G 2e mais encore rien pour le moto G 1er. (Repart dans ses recherche) Edit; c'est sur le Site Us qu'il annonce la maj: https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775 Modifié 21 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, Sur le site motorola.fr, le moto g 4 G Lte est référencé comme 1ere génération, Je pense donc qu'il sera concerné par la prochaine mise à jour. MOTO G - 4G Le logiciel de cet appareil sera mis à niveau vers la Android 5 Lollipop, en attendant l'appui des partenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Sur le site motorola.fr, le moto g 4 G Lte est référencé comme 1ere génération, Je pense donc qu'il sera concerné par la prochaine mise à jour. MOTO G - 4G Le logiciel de cet appareil sera mis à niveau vers la Android 5 Lollipop, en attendant l'appui des partenaires. Le problème c'est que sur les sites Us il parle que la maj arrive sur les moto G 2013 et 2014 or pour le moment il parle pas de la version 4G. Donc ba deja tous nos blabla sont cool mais bon les maj arrive deja au compte goute et pour le moment seule le moto g 2014 est en cours au Us. Donc hum il va encore falloir attendre. Mais bon comme dit Android 5.1 va aussi bientot arrivé ce qui fera encore une maj de plus a faire par Motorola donc hum je pense comme eux que ba sortir la 5.0.1 c'est cool mais la 5.1 va également arrivé. Donc bon c'est sur que ba on auront 5.0.1 mais il vont peut etre pas nous crée la maj 5.1 ? Surtout que la version 2013 aura deja 1ans. Ps: @@motorola ! On veut la maj Grrr :) Modifié 21 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWookman Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Petite question, même si mon tel est rooté, je recevrai quand même une notification pour la màj ? (dans mes souvenirs pour kk c'était le cas mais c'est pour être sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il me semble que l'on reçoit la notif de MAJ mais la MAJ ne peut pas s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts