Krifst Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui. Et comme l'a dit Estee tu dois remettre le recovery d'origine à l'aide de Mototool (par exemple) afin d'installer la MAJ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Oui. Et comme l'a dit Estee tu dois remettre le recovery d'origine à l'aide de Mototool (par exemple) afin d'installer la MAJ. Un téléphone modifier ne recevera jamais la maj, c'est comme si vous avez un iphone et que vous revez d'avoir android => Cella arrivera jamais. Pour recevoir lollipop 5.0.1: -Soit vous êtes passer sous GpE et donc vous attendez lollipop via l'Ota (GpE) qui est normalement déjà présent. -Ou sinon vous remettez votre téléphone d'origine et attendez comme nous la maj officiel. => Revenir sous rom stock /!\ Ptite info la maj sur les site us n'est qu'une simple maj de lollipop pas la maj de kitkat vers lollipop donc hum serai ce une erreur d'affirmé l'arrivé imminent de lollipop ? Source: La deuxième génération Moto G XT1064 est maintenant traitée à Android 5.0.1 Lollipop (build LXB22.46-25) mise à jour via OTA. Le paquet, de transport, version firmware 22.21.25, pèse seulement environ 12 Mo et est uniquement destiné à fournir des corrections de bugs mineurs introduits dans Android 5.0.1 Modifié 21 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah j'avais pas vu que son tél était rooté. Effectivement il faut revenir en ROM Stock sur le coup. Tu parles de cet article ? : https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Tu parles de cet article ? : https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775 Non je suis parti d'une trad d'une personne qui a eu la mal au Usa et qui nous a expliqué que en faite la maj vers le firmware 22.21.25, étais que de 12 mo et quelle etais en faites un maj et non la maj de kitkat vers lollipop. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.carbontesla.com/2014/12/moto-g-2nd-gen-lxb22-android-5-0-1-ota/&prev=search Enfin bref sa commence a ..... On va finir par faire comme toutes les chèvres et attendre comme des cons que Motorola veut bien ce bougé et vous balancé l'Ota. Edit; si une personne veut contacter motorola: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs= Pour ma part => Quand tu arrive a 1 personnes a attendre => Echec --' Modifié 22 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Edit; si une personne veut contacter motorola: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs= Pour ma part => Quand tu arrive a 1 personnes a attendre => Echec --' J'ai contacté ce service et l'on m'a dit qu'aucune date n'était encore connue, qu'ils n'avaient pas cette information ... Peut-être qu'en essayant avec un autre conseiller j'aurai une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je confirme, personne ne sait : je viens de demander à l'assistance technique. Franchement vu le manque de communication sur cette màj je commence à me demander si elle est vraiment prévue en europe (le Moto G a un an... l'obsolescence programmée ...) Modifié 22 décembre 2014 par Dracoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je confirme, personne ne sait : je viens de demander à l'assistance technique. Franchement vu le manque de communication sur cette màj je commence à me demander si elle est vraiment prévue en europe (le Moto G a un an... l'obsolescence programmée ...) Ouep du vrai foutage de gu***** ! Vous ne savez pas encore que l’Europe est trop riche donc pas la peine de faire de maj, il ont assez d'argent donc op il achète un nouveau téléphone et basta. Mais décidément tu a beau essayer de contacter Motorola, personne est au courant de l'arrivé de la maj en France. Donc l'article de Frandroid est totalement faux ! L'arrivé est pas imminente elle est juste quelque fois au Usa mais aucune date est prévus pour l’Europe ni la France. Donc merci a l'éditeur de l'article sur Frandroid qui a du prendre l'article sur les site Us et traduire bêtement sans avoir de réel information de la part de Motorola france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Gilbert Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Relaaaax les gars ! ;-) On l'aura bien un jour ou l'autre, faut juste être un peu patient ! Profitez des fêtes, des soirées entre amis, c'est Nauwelle ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Relaaaax les gars ! ;-) On l'aura bien un jour ou l'autre, faut juste être un peu patient ! Profitez des fêtes, des soirées entre amis, c'est Nauwelle ! :D Ouep Bhaaaayeux Noel à tous ! Rendez vous l'année prochaine en esperant qu'il passera en janvier :) Modifié 22 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Il va falloir penser sérieusement à arrêter de se plaindre encore et toujours, à chaque màj c'est la même chose ! Merci d'arrêter de demander quand elle sera là. Je me demande vraiment ce que l'obsolescence programmée et les conditions sociaux-économiques de l'Europe viennent faire ici... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Il va falloir penser sérieusement à arrêter de se plaindre encore et toujours, à chaque màj c'est la même chose ! Merci d'arrêter de demander quand elle sera là. Je me demande vraiment ce que l'obsolescence programmée et les conditions sociaux-économiques de l'Europe viennent faire ici... :huh: Cella est juste que nous nous sommes renseigné justement a propos de l'article publié sur Frandroid qui disai que la maj allai arrivé imminement or lors de nos entretien avec Motorola il nous ont répondu a tous qu'il ne sont pas capable de nous dire une date (Confirmation a l'instant également par mail). Donc en résumé il y a aucune info sur l'arrivé de la maj, certes oui elle arrive doucement mais pas encore pour le moment en france. Un forum est la pour débattre (But d'un forum :) :) on posai donc nos différente raison sur l'arrivé tardive de la maj :) Bref sujet clos pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Le mois n'est pas encore fini ^_^ car si 'lon en croit le calendrier de SFR, effectivement elle arrive ! http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-smartphones-decembre-2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Sur le tableau je pense pas que ça englobe l'ensemble des modèles Moto G du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Ce que personnellement je trouve bizarre c'est qu'un simple opérateur peut prétendre sortir une maj pour ses abonné alors que visiblement suite a nos demande a Motorola il y a aucune date qui peut être fourni donc hum .... (Si seulement nos téléphone serai comme nos PC et ce mettrai a jour regulierement mais cette fois par Google). Car bon surtout quand tu voit le nombre de faille il faudrai vraiment plus de maj et bon sa on pense bien que les fabriquant ne vont pas le faire surtout quand tu voit les delais pour simplement passer de kitkat a lollipop. (Heureusement on a pas un Samsung ou Sony sa serai encore pire) :D Modifié 22 décembre 2014 par Estee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Allez ouvrons les paris, ce sera plus fun que de trépigner dans son coin. Alors ce déploiement prévu décembre, ce sera le 24, le 25 ou le 31. 1 jeton sur le 25 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hum rom SFR ? Aller op jdit 31 vu qu'on est déjà le 23 donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que sa sort encore avant Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Cella est juste que nous nous sommes renseigné justement a propos de l'article publié sur Frandroid qui disai que la maj allai arrivé imminement or lors de nos entretien avec Motorola il nous ont répondu a tous qu'il ne sont pas capable de nous dire une date (Confirmation a l'instant également par mail). Donc en résumé il y a aucune info sur l'arrivé de la maj, certes oui elle arrive doucement mais pas encore pour le moment en france. Un forum est la pour débattre (But d'un forum :) :) on posai donc nos différente raison sur l'arrivé tardive de la maj :) Bref sujet clos pour ma part. D'un autre coté, le support technique est généralement mis au courant au tout dernier moment. Tu n'as qu'a appeler Free pour savoir quand sortira la freebox v7 il ne sauront pas te répondre. Une arrivée imminente, pour moi n'est pas forcement dans l'heure qui suit, mais dans les jours qui suivent, et je ne pense pas 1 a 2 jours, mais plutôt 10 a 15 jours. bref, un peu de patience (ce qui manque au français de base) cela arrivera et Motorola seront toujours parmi les premiers rendre dispo la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bâ tu trouve sa normal que les US possèdent les maj toujours avant les autres pays ? Comme j'ai dit il faudrait que sous Google dev pour tous les mobiles car bon les fabriquant sortent les maj toujours après qu'une autre maj est déjà sorti du coup tu a tjr une maj de retard. Enfin bref on attend et basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 * La patience est une vertu * Je pense qu'on l'aura très très prochainement cette MAJ après sincèrement si vous n'êtes pas satisfait pourquoi vous n'allez pas acheter des NEXUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 si vous n'êtes pas satisfait pourquoi vous n'allez pas acheter des NEXUS ? Mais si possible en évitant le nexus 7 GSM alors ^_^ ref: https://developers.google.com/android/nexus/images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est bien ce qui prouve mes paroles soit tu claque 400 500€ tout les ans pour un tel dans le but qu'il soit rapidement a jour ou sinon tu peut aller te toucher. Sachant que en plus la version Gpe est deja sorti, tu a pas un million de modif en stock et gpe, tu a juste la radio et l'aep sim non présent sur la gpe. Et les apply motorola sont deja a jour depuis x temps. Donc hummmmmm [color=red][b]sa[/b][/color] nemotive pas se racheter un nouveau téléphone après ba [color=red][b]sa[/b][/color] va devenir comme sony il va filé ses sources et des gens qui eux dev dans un but noble seront capable de nous pondre des maj. Enfin voilou cétais juste un clin d'oeil a ceux qui ne pense pas uniquement a l'argent en allant crée leurs propre rom. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu ne dois pas être familier avec la libération de mise à jour par les marques de téléphonie, sache que c'est un processus long (j'avais vu passé une infographie sympa sur frandroid), les roms sont testées plusieurs fois et ça diffère selon les pays. Arrêtons de voir une économie ultra capitaliste partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injoignable Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) J'ai allumé mon 4G ce matin (non rooté) et un téléchargement auto s'est lancé. Au final, j'ai un fichier zip nommé "5a0f7a47588c268c239e58cf568823c6637c5af1.signed-razor-LRX21P-from-KTU84P.5a0f7a47.zip" de 389 Mo :) :) :) (j'ai peut être fait une faute de frappe, soyez indulgent) ......mais rien par la suite, même après redémarrage manuel :( :( :( Modifié 24 décembre 2014 par injoignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 T'es allé le dézipper et voir ce qu'il y avait dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) LRX21P c'est lollipop :) mais razor, c'est la Nexus 7 :huh: Modifié 24 décembre 2014 par murigny64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts