Adamentys Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pour une première installation de la ROM : -Faire un Full Wipe (Cache, Dalvik Cache, Data & System) -Flasher la ROM -Flasher les GApps -Reboot Pour une mise à jour de la ROM : -Faire un Wipe Cache, Dalvik Cache et System (pas de perte de données) -Flasher la ROM -Flasher les GApps -Reboot Téléchargement : ROM GApps Source : Cyanogen Modifié 12 août 2015 par Adamentys suppression lien téléchargements 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Est-ce que tu parles de ce thread là : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/d802-cyanogenmod-12-0-unofficial-t2938539 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Il y a une autre ROM sur xda , je suis sous lollipop sur D802 et je suis bleuffé c'est ultra fluide, le multitâche est bien géré, l'interface est génial .... Au top !!! Modifié 16 novembre 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ah bon ? Quelle ROM ? Tu n as aucun but ? C'est sur une base stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Voila voila : Portage à partir du Nexus 5 http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-android-lollipop-fast-clean-t2941922 Je l'ai installée également, pas mal du tout cette cuvée ! Modifié 16 novembre 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Très belle rom mais beaucoup trop de bug,mais très prometteuse installée puis désinstallée aussitôt,multimédia bug,impossible de changer de sonnerie,pas de son pendant la lecture d'un mp3,impossible de mettre une chanson en pause,obliger de redémarrer pour avoir le wifi,paramètres qui figent ect... Un changement de titre de cette section me semble nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Vous avez des screenshots svp concernant ce portage '-' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, À défaut d'avoir une présentation de ROM en premier post, ce sujet ne restera pas en place dans cette section. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ne t'inquiète pas Alex, je m'en occupe tout de suite, je viens seulement de voir qu'un portage avait été réalisé :) Edit : fait. Concernant la ROM, il y a écrit D805 quand on la télécharge, c'est bien compatible D802 sans besoin de flasher un Kernel ou autre ? Pas envie de faire une bêtise... Modifié 16 novembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui compatible avec le D802 mais comme je l'ai précisé trop de bug pour une utilisation quotidienne. N'oublie pas le lien de la rom http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-android-lollipop-fast-clean-t2941922 car c'est deja la guerre sur XDA pour cette rom ça serais dommage que le fofo soit impliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, je rajoute ma source :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Nikel,j'attend une version à peu prés stable j'ai vu à ce que l'on pouvez s'attendre cette lolilop sera pas mal peu importe de qui elle viendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi pas de soucis pour l'instant , juste la 3g pas très rapide ..... Je garde juste pour test, voir au quotidien parce-que j'aime beaucoup la fluidité dé lollipop Modifié 16 novembre 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Impression de Bootloop, j'ai eu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Moi pas de soucis pour l'instant , juste la 3g pas très rapide ..... Je garde juste pour test, voir au quotidien parce-que j'aime beaucoup la fluidité dé lollipop Donc en gros tu nous dit que tu n'a aucun bug avec ce portage que ce soit avec youtube, Google Play Music,dans les parametres du son j'avais cru lire le contraire sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ouep mais j'avais pas testé YouTube etc, effectivement reboot à chaque fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 cette rom est inutilisable au quotidien malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tout dépend de l'utilisation de chacun je pense, moi c'est juste pour facebook, map et tapatalk donc je pense que je peut la garder... De toute façon des updates devraient arriver d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) oui tu as raison c'est pour cela que je suis retourné sur la cloudy 2.1 thémé lolilop miui en attendant un semblant de mieux que ce portage. Modifié 16 novembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je te comprend, mais lollipop vient juste de sortir alors je trouve ça pas mal du tout pour l'instant, ça promet quelque chose de stable d'ici quelques semaines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Vraiment agréable à l'utilisation, c'est fluide, c'est beau, les animations sont géniales. Par contre, la barre de navigation gigantesque, c'est horrible, beaucoup de freeze, beaucoup de bug SystemUI, c'est difficilement utilisable au quotidien... Modifié 16 novembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 pour la barre de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Je pense qu'une fois que j'aurais installé toutes mes apps, ça devrait être bon pour l'utilisation au quotidien. Pour YouTube, il y a FREEdi YT Player et pour la musique il y a PowerAMP ou d'autre. Un gros bug qui risque d'être rédhibitoire pour moi : FC de l'App Horloge :( Edit : liste des bugs : FC de l'app Horloge (installer Timely pour y remédier) Pas de YouTube Pas de Play Musique (Installer PowerAMP) Pas de 4G (Ah si, juste pas d'icône 4G) Beaucoup de force close du Play Store Pas possible de définir une sonnerie Force Close un peu partout Bug SystemUI quand on déverrouille l'écran (pas tout le temps) Depuis mon G2 sous Lollipop Modifié 16 novembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Horloge marche pour moi mon réveil a sonné ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.