Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Moi également.

 

Pour résumer je dirais

 

- CM12 : Le côté fluide, sympa, nouveau, "l'unification" et la cohérence en plus...

- Optimus G3 -> Le côté pratique (le volet est vraiment plus pratique...), la tenue de la batterie.

 

Si dans les prochains jours une version qui tiens mieux la batterie ne sort pas je retourne à ma G3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate encore a la flashe 
j ai flashe ma g pad en 5.0 sans probleme mais mon tel c est different ya des truc qui risque de me manquer 
genre l app photo de lg entre autre 

en tout cas la nouveaute que j attend le plus c est le smart unlock 

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou comment vous faites pour reveiller le phone car pas de double tap,ni d’ascenseur de valide,j'ai vu egalement que Mi-Pop fonctionne avec cette rom mais impossible de l'installer,également un petit bug sur le réveil quand vous choisisez repeter sur plusieurs jours Dimanche en fait c'est lundi,lundi c'est mardi ainsi de suite,sinon rom fonctionnelle au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash avec seulement Wipe Cache et Dalvik Cache (enfin le Dalvik Cache n'existe plus maintenant, vu que Lollipop utilise ART)

 

Rigolo, je suis pourtant abonné à xda et je ne connaissais pas le nom de "dirty flash" ;-)

 

Sinon si tu conseilles de ne pas wiper la partition cache, tu préconises donc de flasher un nouvelle version par dessus l'ancienne sans rien faire avant/après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info adamentys !

Utile pour un prochain passage en5,0 sous ls ! Par contre si cela arriver par malheur à quelqu'un qu'elle est la solution( si il y en a une ! ) ?

Edit : j'ai trouver sa :

If you lose access to you SD card (known to occasionally happen on the LS980) follow these commands:

Connect your phone to your PC with ADB enabled

Code:

adb shell

su

restorecon -FR /data/media/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, tu m'as embrouiller là ! :)

 

"tous les wipe" = "wiper system & cache" ?

"Dirty flash" = "wiper cache"

 

(je n'ai pas mis dalvik cache vu qu'il n'existe plus)

Tout les Wipes : Wipe Cache, System, Data (Sert plus à rien de faire le Dalvik Cache car il n'existe plus).

Dirty Flash : Wipe Cache.

 

dans TWRP dalvik cache existe encore.

Dalvik Cache existe encore, mais pour les terminaux tournant sous Lollipop officiellement, je suppose que la team qui dev TWRP va le retirer.

 

Je n'ai pas accès a ma sd de ce fait je ne peux pas mettre super user a la racine pour le flasher? comment faire? 

Tu sais lire ou pas ? Plein de messages avant le tiens expliquant des solutions, tu peux passer par ADB Push ou par OTG, tu peux aussi essayer de taper les commandes depuis TWRP (pour les commandes depuis TWRP, je ne sais pas si ça fonctionne).

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...