Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Bah finalement, je trouve ça utilisable au quotidien une fois que les apps sont toutes installé, c'est un peu laborieux pour les installer, mais après c'est que du bonheur

Depuis mon G2 sous Lollipop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, d'un coup l'horloge fonctionne, bon ben tant mieux ! Par contre si je décide de me rendormir, le téléphone n'accepte pas et se met à buguer, dans un sens, c'est pas plus mal XD

Je vais continuer d'installer mes apps et jeux, je ferais des retours permanent :)

 

Petit point noir pour Lollipop en générale, Xposed pas disponible, du coup impossible de réduire cette barre de navigation horrible...

 

App non fonctionnel ou incompatible et bug : 

 

ES Explorer (Reboot au lancement)

MX Player (Non compatible)

Lecture de vidéo impossible en générale

 

La lecture vidéo ça m'emmerde vraiment, c'est principalement ce que je me sert sur mon G2...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v3 disponible

https://mega.co.nz/#!98N3ibrY!hKWirdNfpUK31RluuT6opt4EipsSZ5lHITetaXsOT98

Changelog :

Plus besoin de flasher les GApps, elles sont intégrées.

Beaucoup des FC et Random Reboot ont été corrigés.

Ajout d'Holo Light Reboot (option de redémarrage avancé)

YouTube accessible depuis le navigateur par défaut (c'est déjà mieux que rien)

VPN corrigé.

Je fais un backup et je flash :)

Désole pour le double post, je voulais pas encore allonger mon post précédent.

Depuis mon G2 sous Lollipop

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé pour ma part également, c'est très fluide.

Concernant la 4g, elle est fonctionnelle mais ne s'affiche pas dans la barre des tâches, par contre lorsque l'on déroule les notifications on est bien en LTE et un test de débit confirme cela

Autre défaut notable , comment afficher le pourcentages de batterie ?

3eacce97e60ef0138921a861d07d28b0.jpg

a473c573d2a358dfb46db90220e6a239.jpg

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post a était verrouillé sur xda suite à des brik de G2,de plus aucune source fiable de cette rom n'est paru quelque part cette rom n'est pas du tout fiable je le dit depuis hier et je le redit aujourd'hui ATTENTION RISQUE DE BRICK.Post à verrouillé en attendant une rom stable puis fiable.

Modifié par filou72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait simplement me demander d'enlever les liens, m'enfin bon...

Pour ma part, j'ai flashé la ROM plusieurs fois et pas de problème, la v3 est même plutôt stable, depuis que je l'ai flashé, presque pas de bug.

La lecture vidéo impossible reste rédhibitoire pour moi... Retour sous KitKat, c'est bien dommage parce que c'est vraiment génial Lollipop !

Je comprends pas c'est quoi le délire autour des ROM's Lollipop pour G2 sur XDA... Les modo pètent des câbles on ne sait trop pourquoi... Si le mec a pas envie de dévoiler ses sources pour x ou y raison, il fait ce qu'il veut, c'est un des premiers à faire un truc potable, il veut garder ce privilège, c'est son problème, pas le nôtre. Il a peut être tout simplement pas envie que quelqu'un s'accapare son travail.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour prendre partie pour qui que ce soit mais cette lolilop ressemble vraiment à la cm-12-20141112-UNOFFICIAL-d802 que tu avais posté ici même,j'ai les 2 sur mon pc,je les ais installés toutes les 2,même bug bizarre,tu diras ce que tu voudras c'est ton opinion je la respecte mais si tu lis bien cette rom a déjà briké des g2,toi pour avoir quelques choses qui fonctionnent à peu prés tu installes des applis tierces,j'espere vraiment que tu ais raison pour cette rom mais le plus sage pour le fofo c'est d'attendre qu'elle soit stable sans soucis majeur pour nous.

A ta décharge oui certains l'ont installé moi compris sans soucis (brik) par contre il y a eu des cas de brik je parle pour toute la panoplie de g2 le D802 est peut etre épargné mais le doute persiste,mais tu avoueras que pour le quotidien c'est pas top top.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM Lollipop pour G2 sur XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cyanogenmod-12-0-lg-g2-t2944269

Cette fois ci on a des sources qui ont l'air fiables, je vais mettre à jour le premier post avec cette nouvelle ROM.

Les bugs sont majoritairement les mêmes que les deux précédentes, mais cette fois-ci, comme dit plus haut, les sources ont l'air fiables.

Il faudrait aussi le Bootloader JellyBean pour flasher cette ROM, je suppose qu'on l'a tous ici car à l'installation d'un Custom Recovery, le Bootloader est patché. Est-ce que je me trompe ?

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement le problème de non détection de la mémoire interne, et c'est extrêmement gênant, et comme ne suis très nul en ce qui conserne ce domaine ,quand tu dis de faire un full wipe tu parles de wipe dalvik, cache et le troisième dont je ne me souviens plus le nom, ou alors wipe en plus des trois là le system et l'internal storage, je te pose cette question car j'ai déjà fait une connerie une fois, je la ferai pas deux fois ;)

D'ailleurs j'ai un LG g2 d802 , et pas celui que tu as spécifié, voilà voilà, j'attends vraiment votre réponse ,c'est vraiment handicapand de pas avoir accès a ses données, donc même pas pouvoir faire de backup dans le cas nécessitant.

Modifié par ArthurBercot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...