Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Tout les Wipes : Wipe Cache, System, Data (Sert plus à rien de faire le Dalvik Cache car il n'existe plus).

Dirty Flash : Wipe Cache.

 

Dalvik Cache existe encore, mais pour les terminaux tournant sous Lollipop officiellement, je suppose que la team qui dev TWRP va le retirer.

 

Tu sais lire ou pas ? Plein de messages avant le tiens expliquant des solutions, tu peux passer par ADB Push ou par OTG, tu peux aussi essayer de taper les commandes depuis TWRP (pour les commandes depuis TWRP, je ne sais pas si ça fonctionne).

 

Ok merci de l'explication.

 

Si je peux me permettre, autant utiliser l'espression "wipe cache" ou "wipe cache only" que "dirty flash", qui va surement en laisser plus sur le carreau !

 

Donc tu conseilles de tout wiper, mais en wipant /data tu perd toute ton installation, pas pratique tout ça  :emo_im_undecided:

 

Je préférerai encore perdre l'accès à la SD que devoir tout réinstaller.

 

Ai-je tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question sur toute les rom aosp (aussi sur la cm) j'ai un problème lors de l'animation de charge lorsque le téléphone est éteint en fait l'écran est complètement noir mais la batterie charge quand même ! Jusque là [color=red][b]sa[/b][/color] neme pose aucun problème. En revanche après une nuit de charge je me rends compte que j'ai un burn in du logo"LG" en effet sur certains image grise ou peut voir une image fantôme de fameux symbole LG !

Donc est il possible de corriger ce problème ou bien d'essayer de changer l'animation de démarrage ?

Sinon est ce que quelqu'un d'autre pourrai fait le test après une nuit de charge pour voir si c'est général ou lié à mon téléphone.

Merci d'avance !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton animation de charge téléphone éteint fonctionner ? Car c'est un burn in difficile à voir car il est faible et ne se voie que sur fond gris puis ne dure que environ30 minutes mais j'ai peur que avec le temps cela s'aggrave ! Je suis persuadé que cela est du à la charge téléphone éteint car toute une nuit en charge allumée je n'ai pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros soucis c'est que j'ai un double de tout mes dossiers (download, média.....) le problème c'est que dans le recovery je vois tout mes anciens fichiers dans le dossier 0 mais sous Android impossible de les voir ,j'aimerai bien retrouvé tout ces fichiers une solution? J'ai flashé le ZIP Fix et j'ai rentré la commande restorecon -FR data/média/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès a ma sd de ce fait je ne peux pas mettre super user a la racine pour le flasher? comment faire? 

 Merci de votre aide, j'ai flasher superuser en OTG ensuite j'ai rentré la commande

adb shell

su

restorecon -FR /data/media/0

avec terminal emulator 

 

j'en ai également profité pour passer à la release du 20novembre.

 

Aujourd'hui les seuls bugs que je rencontre c'est un téléphone qui chauffe plus qu'à la normale et une batterie qui se vide un peu trop vite. Quand je vais dans "batterie" je me rends compte que 10% de l'utilisation de l'énergie est consommée par "divers". Avez vous une solution à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout a lair correct ,je vous en dit plus dans quelques jours, ça fait que quelques heures que je l'utilise mais pas de chauffe et ma batterie n'a pas chutée énormément depuis....

80c3670ec86d0ce20ce65a9765830061.jpg

Après installations de toutes mes applications....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour pour d802 https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001615853source http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cyanogenmod-12-0-lg-g2-t2944269

 

Elle semble fonctionner correctement. Certains ont constatés un force close du launcher3 après avoir fait seulement un wipe cash et un wipe dalvick cache. Problème corrigé en suprimmant cache et date dans réglage/application/all/launcher3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris la derniere version, j'ai full wipe bien comme il faut, installer les gapp puis le root, et pour le moment tout ce passe bien.

Pour les MMS moi non plus ça marchait pas, mais après vérification, c'etait les apn qui étaient pas bon. Je vous fait un retour complet dans 3/4 j

Vive lollipop

Ha et j'ai mis le launcher Google now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes MMS ne se téléchargent pas et vous?

 

Pour ma part j'ai pris la derniere version, j'ai full wipe bien comme il faut, installer les gapp puis le root, et pour le moment tout ce passe bien.

Pour les MMS moi non plus ça marchait pas, mais après vérification, c'etait les apn qui étaient pas bon. Je vous fait un retour complet dans 3/4 j

Vive lollipop

Ha et j'ai mis le launcher Google now

J'étais sous Nexus 4 avec mes bêtas android L exactement comme ici et certains et moi aussi avions le même bug, les mms ne se chargeaient pas non plus mais ça a été corrigé dans les versions suivantes donc pas d'inquiétude ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis voici un petit retour après un week-end d'utilisation. Mais d'abord ma conf:

- LG D802 16 Go

- Bouygues T

-CM 12 du 24 nov

- Launcher Google Now

- Messenger Google pour les texto

- Le dernier SU

Donc, autant le dire direct, c'est utilisable au quotidien. Du côté des choses qui marchent pas:

- Knock On

(- NFC mais pas testé)

Bug:

-Le wifi parfois déconne. Il se déco de votre réseau et il faut reboot pour se reco. Sur 3j j'ai eu deux fois le soucis. Idem pour le BT (tester avec ma Gwatch)

-Le périphérique de confiance pour bypass le verrouillage d'ecran est pas top stable

Après c'est méga fluide. Pas de soucis MMS, ni 4g. J'ai testé un peu tout, pas de gros souci. Pour l'autonomie, je fait 11-12h sur batterie avec 3h de screen on. Pourri? Oui mais je fais pareil sur le firmware stock. Ma batterie est naze j'attend la nouvelle la. Mais en somme, idem que le firmware stock.

Ce que j'attend:

-Fix Wifi

-Fix knock on

-Et que Xposed fonctionne sur lollipop.

Mais en somme, adopté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...