berurier1 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pour les MAJ, je les fais 2x par semaine environ, ça dépend du change log. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Ouai moi ça dépend vraiment du changelog.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Une question Quand vous recevez des MMS vos données mobile s'active-t-il automatiquement ? Pour recevoir le MMS ? Car moi avec textra c'est non :( Pourtant avec CM11 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Petite frayeur avec la nightly du 31. J'ai redémarré avec chargeur branché et j'ai eu un bootloop avec impossibilité de revenir en recovery avec l'astuce "power + volume down". Rien n'y a fait, ça retombait toujours en bootloop. Je me suis donc dit qu'il fallait tenter de vider complètement la batterie, pour voir, j'ai donc enlevé le chargeur, et miracle, CM s'est chargé! D'autres ont eu le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je confirme : les release du 31 et du 02 ne bootent pas à tous les coups. C'est aléatoire : on reste parfois bloqué sur le logo Cyanogenmod... il faut insister : éteindre puis rallumer et ça fini par booter normalement. Bref pas top les 2 dernières nightlies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Je n'ai eu aucun bootloop avec les 2 dernières versions pour moi (sans wipes). Modifié 2 février 2015 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bon il serait peut être temps qu'ils nous balance des options de personnalisation... Je sens que je vais installer la RR sinon. Y'a la Paranoid qui va débarquer aussi.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Paranoid a pas déjà attaqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bon il serait peut être temps qu'ils nous balance des options de personnalisation... Je sens que je vais installer la RR sinon. Y'a la Paranoid qui va débarquer aussi.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Et la bliss pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Paranoid a pas déjà attaqué ?Sisi mais pas encore sur les LG....Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Et la bliss pop Salut, quel avantage a la Bliss Pop par rapport a la RR??Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Sisi mais pas encore sur les LG.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Salut, quel avantage a la Bliss Pop par rapport a la RR?? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Encore plus de personnalisation que la RR il paraît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Désolé, j'ai juste une petite question, je compte installer CM pour la première ROM, mais j'ai un gris doute, si on fait un reset factory+data, on perd aussi le zip de la rom, donc comment ça se passe, le zip est pas supprimé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pour installer cm ou tout autre rom, un factory reset suffit. Par contre vérifie que ton twrp ou cwm est bien compatible pour flasher la rom et si ce n'est pas le cas, mets le à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux pas que le zip soit supprimé, il ne faut pas faire le Wipe Internal Storage, c'est tout. Le Wipe Data supprime seulement ce qui est application, données d'applications et paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Oui j'ai bien tout regardé, TWRP est ok :) Super merci beaucoup, je fais ça ce midi ! :D Modifié 3 février 2015 par Josevitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Je n'ai eu aucun bootloop avec les 2 dernières versions pour moi (sans wipes). Non non pas de bootloop. Aprés avoir flasher le zip le premier démarrage se fait normalement (avec mise à jour des apps etc..). Ensuite lorsqu'on éteint et qu'on redémarre le G2, il a des difficultés pour redémarrer. Il reste souvent bloqué au démarrage avec les 2 dernières nightlies. Pareil chez vous ? Modifié 3 février 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) J'ai aussi ce problème de redémarrage capricieux. C'est arrivé depuis la nighly du 31 Jan. Alors j'ai reflashé une plus ancienne ( 29 Janvier) pour essayer, et même problème. Donc apparemment on est bon pour un factory reset pour régler ce problème... J'attends vos retours. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Arrrgghhh la nightly du 04 fonctionne très bien, sauf qu'elle ne permet pas non plus de rebooter... la c'est clair on est bon pour un Hard Reset :emo_im_undecided: :mad: Modifié 4 février 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) A propos de ce problème de redémarrage foireux à quasiment chaque reboot après avoir flashé. (bloqué sur logo CM) En fait c'est la boot animation qui est foireuse. J'ai réglé le problème en supprimant le fichier bootanimation.zip dans system/media. Ensuite le LG2 reboot sans problème avec un "joli" logo android. Bonne journée Modifié 4 février 2015 par berurier1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Yes t'es un boss ! Ça marche en effet ! Vraiment un énorme MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 salut, @@berurier1, pour les bootanim et shutdown anim, http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/custom-bootanimations-t2990909 à flasher par recovery, marche bien sur stock 20H marche apparemment aussi en 5.0 alors à vous de tester avec un bon backup avant flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 salut, @@berurier1, pour les bootanim et shutdown anim, http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/custom-bootanimations-t2990909 à flasher par recovery, marche bien sur stock 20H marche apparemment aussi en 5.0 alors à vous de tester avec un bon backup avant flash Merci, pour le lien. J'ai en ai testé une, ça fonctionne nickel. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webkeke Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, J'ai une question de novice : j'étais sur CM11 et ma curiosité m'a poussé à installer la CM12. Tout s'est très bien déroulé et cette nouvelle version fonctionne à merveille (excepté les bootloop ponctuels précédemment évoqués). Seulement voilà, pour basculer en recovery, j'utilisais l'appli Fregee et le TWRP intégré à celle-ci. Or, sur CM12, l'appli FreeGee ne fonctionne plus. Donc comment vais-je faire maintenant pour passer en recovery les prochaines mises à jours ? Je ne sais pas si TWRP est installé, et si c'est le cas si j'ai la bonne version. Lorsque j'utilise les boutons du téléphone (power+volume bas) cela me semble guider tout droit vers un hard reset et je crains de tout perdre. Pouvez-vous m'aider à vérifier/installer un accès vers un TWRP compatible CM12 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Tu ne perdra rien, quand tu aura confirmé le Hard Reset tu bootera sur le Recovery. Sinon utilise Quick Reboot ou Holo Light Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ou dans option pour les développeurs il y a advanced reboot. Et là tu auras le choix entre redémarrage ou recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.