Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Quand tu fais importer depuis la carte sim tu n'as pas 2 choix possibles ? Google et local phone account ? As tu bien entrer ton compte Gmail a l'installation de la rom ?

 

Ma carte sim est pleine avec 26 contact alors que j'en ai 4x plus...

Ben enfaite j'ai installer la CM12 démarrer si CM12 était ok puis installer les gapps.

pffff ça me gave total là, enfin bon le boulot m'appelle je verrais ça ce week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout est ok,

je viens de tout réinstaller de faire un full wipe et tout est ok, par contre j'ai perdu le root.

C'est à dire ?

 

et le gps vous avez bien le signal ? il me semble qu'il y avait un fix mais je sais plus...

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très content de cette rom (version du 13), mais j'ai un petit problème. Quand je veux décrocher lors d'un appel, l'écran reste parfois noir. Je doute que cela vienne du capteur d'ambiance puisque j'étais encore sur CloudyG3 il y a peu et cela n'arrivait jamais. Une idée ? Un paramétrage pour régler ça (que l'écran s'allume au moment d'un appel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'avais la fonction la fonction « prevent accidental wake up » dans le paramètre affichage qui était décoché. Depuis que j'ai réactivé, ça semble réglé (à voir à l'usage). Apparemment, cette fonction consiste à vérifier le capteur de proximité avant l'allumage de l'écran (si je traduis bien l'anglais, car c'est en vo dans le menu). Cependant, cela reste un peu obscure pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION avec la nightly du 18 !

 

Je viens de la flasher ( cm-12-20150118-NIGHTLY-d802.zip ) et mon G2 démarre en boucle (logo LG en alternance avec logo cyano)...

Je retenté l'installation avec un wipe cache par la suite et toujours pareil...

 

Bref retour en nightly du 13 qui tourne comme une horloge...

Modifié par Coolos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis comme tout le monde dans la m**** :-(

CM12 m'a dit qu'il y a avait une nouvelle mise à jour et maintenant mon tel tourne en boucle et j'ai zéro backup ou autre donc tétélphone briquer ?

je dois donc faire un Sideload mais comment faire car avec le recovery CM, mon téléphone n'est pas reconnu en mode recovery, ainsi je ne peux transferer une nouvelle rom :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis comme tout le monde dans la m**** :-(

CM12 m'a dit qu'il y a avait une nouvelle mise à jour et maintenant mon tel tourne en boucle et j'ai zéro backup ou autre donc tétélphone briquer ?

je dois donc faire un Sideload mais comment faire car avec le recovery CM, mon téléphone n'est pas reconnu en mode recovery, ainsi je ne peux transferer une nouvelle rom :-(

 

Il faut redémarrer en recovery et flasher une version plus ancienne de la CM12.

 

Pour redémarrer en recovery, il faut : 

  1. Eteindre le téléphone (15 sec sur le bouton power).
  2. Allumer en pressant le "volume bas" et le bouton "power" en même temps.
  3. Dès que le logo LG apparait, relâcher les boutons.
  4. Presser à nouveau les boutons "volume haut" et "power" jusqu'à l'affichage de l'écran de "Factory reset".
  5. Appuyer 2 fois sur le boutons power. N'ayez crainte, si vous avez un recovery installé (TWRP ou CWM), le téléphone ne va pas subir un "hard reset".
Modifié par cloogy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis resté sur la 16 grâce à vos conseils. Ce serait super d'avoir un retour sur les Nightly qui suivront la calamiteuse 18, histoire de savoir à quel moment on va pouvoir mettre à jour sans crainte. J'avoue être devenu accro de cette merveilleuse petite rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...