Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Avez vous une application préférer pour l'appareil photo car celui inclus est un peu naze :/

Concernant la vibration lors d'un SMS/MMS avez vous réussi a supprimer se retour de vibration ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Flodu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une application préférer pour l'appareil photo car celui inclus est un peu naze :/

Concernant la vibration lors d'un SMS/MMS avez vous réussi a supprimer se retour de vibration ?

Merci pour vos réponses.

 

Hello,

 

J'ai déjà évoqué la chose, voici mon post final :)

 

https://forum.frandroid.com/topic/207503-rom50xofficial-cyanogenmod-120-8-jan/?view=findpost&p=3276640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous avez dans l'idée de crypter votre G2 sous CM12, vous serez bloqué sur la version de la Nightly que vous avez cryptée.

 

Pour résumer, le cryptage fonctionne bien, le problème est que TWRP (testé en 2.7 &  2.8.4) ne supporte pas le cryptage (CM); du coup si vous redémarrez en Recovery pour flasher une version plus récente (ou moins, ou la même, ou une autre ROM), TWRP ne pourra pas monter les partition de votre carte mémoire, donc pas d'accès SD card =>pas de flash possible, donc bloqué!

Pire si vous décidez de faire une ré-initialisation d'Usine depuis CM12 votre G2 va partir en bootloop; et comme vous ne pourrez pas flasher (voir 2 lignes +haut).

 

Donc si cela vous arrive je vous revoie ICI et vous serez bons pour les joies de la Stock 4.2.2. , et ensuite bien sûr root + recovery + reflash CM12...

 

Le fil de la discussion sur le cryptage TWRP/CM12 est là, et merci aux gars qui m'ont filé un coup de main.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APK Camera du OnePlus One est vraiment pas mal ! (lien v2.0.004)

Ton lien ne s'ouvre pas avec l'appli officielle MEGA

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien j'essaye d'installer la dernière version de caméra en suivant ton lien. Elle date du 28/05/2014 et ne veut pas s'installer.

En plus elle est faite pour cm11 pas cm12.

Chez moi en tout elle ne s'installe pas. Je suis en cm12 nightly 1901.

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...