Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

Ou dans option pour les développeurs il y a advanced reboot. Et là tu auras le choix entre redémarrage ou recovery...

Merci à toi et à Adamentys pour ces éléments rassurants. Je n'avais d'ailleurs pas encore activé l'option pour les développeurs (pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas, il faut appuyer 8 fois de suite sur le numéro de build dans la rubrique "A propos du téléphone")

Aucune erreur de bootloop pour ma part avec la nightly du 4

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Ce n'était pas un bootloop, mais une impossibilité de rebooter, ce n'est pas du tout pareil. Ça fonctionnait super bien tant qu'on n'essayait pas de redémarrer le G2...

Ça venait soit de la nightly du 30 ou 31 janvier soit celle du 2 février...

Modifié par Coolos

Ce n'était pas un bootloop, mais une impossibilité de rebooter, ce n'est pas du tout pareil. Ça fonctionnait super bien tant qu'on n'essayait pas de redémarrer le G2...

Ça venait soit de la nightly du 30 ou 31 janvier soit celle du 2 février...

J'ai mal lu, autant pour moi

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Après plrs semaines d'utilisation, je constate deux petits "dysfonctionnements" :

• Le mode "vibreur" est vraiment trop faible : Lors des appels, je n'ai qu'une légère vibration, et la notification de sms est bien trop courte.
  • Je n'ai pas les notifications des applications comme Le Monde ou Eurosport alors que je les ai activé ? Avez-vous le même problème ?

A part ça, cette rom est vraiment excellente.

N'ayant tjrs pas eu de retours, je répète ma question : Avez-vous le problème des notifications inexistantes sur les applications comme "Le Monde" ou "Eurosport" ?

Merci !

Hello,

Je remarque à l'usage que mon LG G2 ne commute bien pas du WIFI aux données lorsque le signal WIFI est faible. En fait il se déconnecte du WIFI si le signal n'est pas assez puissant (mais quand même mesurable) et ne se connecte pas aux données automatiquement; je suis obligé de passer par le mode avion dans ce cas et ensuite il se connecte en 4G quand je quitte le mode avion.

Par contre il swichte sans problème sur les données quand il y a perte totale du signal WIFI.

C'est assez emmerdant vu que dans mon appart. je n'ai pas le WIFI partout.

J'ai essayé les deux méthode de commutation (celle du menu WIFI et celle du menu options pour les développeurs) sans succès.  Avez-vous constaté la même chose.

@@cloogy - j'ai testé l'app. Le Monde=>je reçois les notifications...

Modifié par berurier1

Nightlie du 07 : OK

Il y a d'ailleurs quelques améliorations exclusives pour le G2 (dont GPS !). A conseiller vivement donc.

La mauvaise nouvelle est pour ceux qui ont était touché par le bug du "non reboot" de la semaine dernière : on est obligé de supprimer encore et toujours le bootanimation.zip  :(  :mad: 

Je pense qu'on va être condamné à le supprimer après chaque mise à jour...

Modifié par Coolos

Hello,

Merci pour ces infos Coolos.

Pour ce qui est de l'optimisation GPS avec la nightlie du 07 je n'ai plus le témoin GPS qui s'allume chaque fois que je débloque mon G2, ça a certainement un impact positif sur l'utilisation de la batterie; à voir à l'usage.

Pour ce qui est du Flash et de ce problème de "non reboot"; j'ai téléchargé un autre fichier "bootanimation.zip", le lien est 3-4 post plus haut, et je le flashe directement depuis le recovery à la suite des autres fichiers quand je fais une MAJ. Donc je flashe 4 fichiers en une seule fois (la nightlie, la bootanimation, les PA googleApps, et updateSuperSU).

Voilà, bon WE sous la neige et le vent à tous...

Bonjour, petite question à ceux qui utilisent cm12 . Existe t il une option dans les menu pour changer la dimension de la barre de navigation? Ou est elle figé dans sa taille normale? Merci de vos réponses et bon weekend à tous.

J'ai rien vu qui permette ça, par contre tu peux toujours essayer une app. avec des Pie Controls  ce qui revient un peu au même.

Modifié par berurier1

Quel est l'intérêt de mettre à jour les Google app alors que elles se mettent d'elle même à jour comme toute app ?

Comme ça je choisis celles  (les app.) que je veux uniquement, ça dépend du packaging PA. Mais c'est vrai que ce n'est pas, plus obligatoire.

Sur CM12, oui, tu peux changer pour le Render Kernel. Y'a pas réellement d'inconvénients, juste des avantages comme une fluidité et des performances accrues, une meilleur batterie (pour la batterie ça dépend des gens)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...