Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

Sur CM12, oui, tu peux changer pour le Render Kernel. Y'a pas réellement d'inconvénients, juste des avantages comme une fluidité et des performances accrues, une meilleur batterie (pour la batterie ça dépend des gens)

Merci pour la réponse, par contre je ne trouve pas de lien pour télécharger ce kernel. Enfin aucun qui m'inspire confiance

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Sur CM12, oui, tu peux changer pour le Render Kernel. Y'a pas réellement d'inconvénients, juste des avantages comme une fluidité et des performances accrues, une meilleur batterie (pour la batterie ça dépend des gens)

Ça me fait penser au sketch de Coluche : ça lave plus blanc que blanc  :P

Non mais en étant sérieux, comment pourrait-on avoir plus de fluidité alors que la fluidité est parfaite et absolue avec le kernel de base ???  :/

Oui ça se ressent surtout au niveau du lancement et fermeture d'applis. Je ne pensais pas que ça pourrait être plus rapide vu que je suis sous CM12 avec Nova launcher, mais il faut bien admettre que c'est le cas.

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Bonsoir à tous,

j'ai installé dernièrement la  cm-12-20150208-NIGHTLY-d802.zip, sans problème. Le hic est que je n'ai plus accès à ma clef USB-Otg.

Sur la version précédente (la dernière Snapshot : cm-11-20141115-SNAPSHOT-M12-d802.zip) je n'avais pas de soucis.

Quand je dis plus accès, ce n'est pas tout à fait vrai. Je m'explique :

après le flash de la CyanogenMod, j'ai eu accès à la clef, juste ce n'était pas dans le même répertoire qu'avant ... pas grave. Par contre,quelques minutes plus tard, rien, nada, plus de clef usb accessible (même dans les paramètres/stockage elle était invisible).

Bref, je tente un truc : re-install' de la Cyanogen, et bim ! je revoie la clef. Je la débranche, la rebranche, et ... ... ... rien, je ne l'ai plus, nulle part. Par contre quand je la retire du µUsb j'ai bien la notification de retrait.

Je vais devenir chèvre ...

si j'ai râté quelque chose, n'hésitez pas ;-) merci

Bonsoir à tous,

j'ai installé dernièrement la cm-12-20150208-NIGHTLY-d802.zip, sans problème. Le hic est que je n'ai plus accès à ma clef USB-Otg.

Sur la version précédente (la dernière Snapshot : cm-11-20141115-SNAPSHOT-M12-d802.zip) je n'avais pas de soucis.

Quand je dis plus accès, ce n'est pas tout à fait vrai. Je m'explique :

après le flash de la CyanogenMod, j'ai eu accès à la clef, juste ce n'était pas dans le même répertoire qu'avant ... pas grave. Par contre,quelques minutes plus tard, rien, nada, plus de clef usb accessible (même dans les paramètres/stockage elle était invisible).

Bref, je tente un truc : re-install' de la Cyanogen, et bim ! je revoie la clef. Je la débranche, la rebranche, et ... ... ... rien, je ne l'ai plus, nulle part. Par contre quand je la retire du µUsb j'ai bien la notification de retrait.

Je vais devenir chèvre ...

si j'ai râté quelque chose, n'hésitez pas ;-) merci

J'ai exactement la même chose, mais si tu as des films dessus, et si ça fait comme moi, avec VLC ça détecte ce qu'il y a dessus, même si c'est impossible de la trouver dans un répertoire avec Es explorer ou autre..

Désolé si la question (ou plutôt remarque) a déjà été faite, mais c'est normal cette appli photo de base assez dégueulasse? On peut rien paramétrer et j'ai pas trouvé les apps alternatives (camera fx, etc) plus performantes. Donc l'app photo est moins bonne que la LG, c'est possible ça?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...