bens bens Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Sur CM12, oui, tu peux changer pour le Render Kernel. Y'a pas réellement d'inconvénients, juste des avantages comme une fluidité et des performances accrues, une meilleur batterie (pour la batterie ça dépend des gens)Merci pour la réponse, par contre je ne trouve pas de lien pour télécharger ce kernel. Enfin aucun qui m'inspire confianceTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Sur CM12, oui, tu peux changer pour le Render Kernel. Y'a pas réellement d'inconvénients, juste des avantages comme une fluidité et des performances accrues, une meilleur batterie (pour la batterie ça dépend des gens) Ça me fait penser au sketch de Coluche : ça lave plus blanc que blanc :P Non mais en étant sérieux, comment pourrait-on avoir plus de fluidité alors que la fluidité est parfaite et absolue avec le kernel de base ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai finalement trouvé un lien pour le tender kernel, et bien oui c'est encore plus rapide et encore plus fluide. Reste a voir pour la batterie Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) C'est donc plus fluide que fluide : :lol: Modifié 9 février 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Oui ça se ressent surtout au niveau du lancement et fermeture d'applis. Je ne pensais pas que ça pourrait être plus rapide vu que je suis sous CM12 avec Nova launcher, mais il faut bien admettre que c'est le cas. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ouai bah au final avec le render kernel j'avais pas mal de lags donc retour au kernel de chez CM.... La nightly du 09 tourne nickel. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Sur la prochaine nightly du jour, il va y avoir pas mal de modif sur le bootanimation, espérons qu'ils aient fixé une bonne fois pour toute le problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je n'arrive pas a télécharger la nightly du 11/02 a la place, on me propose de telecharger une appli CM mais impossible de la parameter (mode PTP a activer) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je n'arrive pas a télécharger la nightly du 11/02 a la place, on me propose de telecharger une appli CM mais impossible de la parameter (mode PTP a activer) ... Elle n'est pas encore dispo, ça arrive parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 D'accord, je reste patient alors. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir à tous, j'ai installé dernièrement la cm-12-20150208-NIGHTLY-d802.zip, sans problème. Le hic est que je n'ai plus accès à ma clef USB-Otg. Sur la version précédente (la dernière Snapshot : cm-11-20141115-SNAPSHOT-M12-d802.zip) je n'avais pas de soucis. Quand je dis plus accès, ce n'est pas tout à fait vrai. Je m'explique : après le flash de la CyanogenMod, j'ai eu accès à la clef, juste ce n'était pas dans le même répertoire qu'avant ... pas grave. Par contre,quelques minutes plus tard, rien, nada, plus de clef usb accessible (même dans les paramètres/stockage elle était invisible). Bref, je tente un truc : re-install' de la Cyanogen, et bim ! je revoie la clef. Je la débranche, la rebranche, et ... ... ... rien, je ne l'ai plus, nulle part. Par contre quand je la retire du µUsb j'ai bien la notification de retrait. Je vais devenir chèvre ... si j'ai râté quelque chose, n'hésitez pas ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Je confirme que la Nightly du jour (12) règle bien le problème de bootanimation ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir à tous, j'ai installé dernièrement la cm-12-20150208-NIGHTLY-d802.zip, sans problème. Le hic est que je n'ai plus accès à ma clef USB-Otg. Sur la version précédente (la dernière Snapshot : cm-11-20141115-SNAPSHOT-M12-d802.zip) je n'avais pas de soucis. Quand je dis plus accès, ce n'est pas tout à fait vrai. Je m'explique : après le flash de la CyanogenMod, j'ai eu accès à la clef, juste ce n'était pas dans le même répertoire qu'avant ... pas grave. Par contre,quelques minutes plus tard, rien, nada, plus de clef usb accessible (même dans les paramètres/stockage elle était invisible). Bref, je tente un truc : re-install' de la Cyanogen, et bim ! je revoie la clef. Je la débranche, la rebranche, et ... ... ... rien, je ne l'ai plus, nulle part. Par contre quand je la retire du µUsb j'ai bien la notification de retrait. Je vais devenir chèvre ... si j'ai râté quelque chose, n'hésitez pas ;-) merci J'ai exactement la même chose, mais si tu as des films dessus, et si ça fait comme moi, avec VLC ça détecte ce qu'il y a dessus, même si c'est impossible de la trouver dans un répertoire avec Es explorer ou autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Pour info, j'ai FC quand j'ouvre les paramètres d'affichage sur la Nigthly du 18 fev.; et vous? (et idem pour celle du 19) Modifié 20 février 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Même problème pour moi, je suis sur celle du 19 Modifié 20 février 2015 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Désolé si la question (ou plutôt remarque) a déjà été faite, mais c'est normal cette appli photo de base assez dégueulasse? On peut rien paramétrer et j'ai pas trouvé les apps alternatives (camera fx, etc) plus performantes. Donc l'app photo est moins bonne que la LG, c'est possible ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 oui c'est tout a fait possible malheureusement , c'est la seule chose qui me manque par rapport a la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Faite comme moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me prendre un reflex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 un peu gros pour le mettre dans la poche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Si je viens de la ROM RR que dois je faire pour passer sous CM12 Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Plus de GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Il faut juste réinstaller les news gapps Google CM12 et plus de prob, c'est ce que j'ai fait pour ma part Il faut juste réinstaller les news gapps Google CM12 et plus de prob, c'est ce que j'ai fait pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai remarqué une grosse baisse de l'autonomie depuis une dizaine de jours ; Avez-vous constaté la même chose ? (je finissais la journée avec 50% de batterie, je finis maintenant avec 20%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Avec les dernières mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.