barbac666 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 oui, et le logo microsoft a la place du logo du drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Le liens pour les Gapps est de nouveau HS ... Et aussi, il y a pas le knock on sur la CM12 ? Modifié 3 avril 2015 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Toutes les GApps sont disponibles ici : http://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-consolidated-gapps-thread-t3064693 Servez vous, il y a le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsails Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, Depuis que je suis sur cm 12 (2 mois) je n'ai plus la 4g alors qu'avant quand j'étais en 4.4 LG je la captais plutôt bien. En ce moment je suis sur celle du 24 mars et toujours rien. Je précise que je suis chez free et que l'option est bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je suis sous Android 5 avec la ROM officielle de LG, que j'ai flashé sur ma KK , et j'aurai aimé savoir est ce que du coup j'ai juste a flasher le ZIP de cm12, en faisant factory reset bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, Depuis que je suis sur cm 12 (2 mois) je n'ai plus la 4g alors qu'avant quand j'étais en 4.4 LG je la captais plutôt bien. En ce moment je suis sur celle du 24 mars et toujours rien. Je précise que je suis chez free et que l'option est bien activé Tu as pas ecrit LTE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je suis sous Android 5 avec la ROM officielle de LG, que j'ai flashé sur ma KK , et j'aurai aimé savoir est ce que du coup j'ai juste a flasher le ZIP de cm12, en faisant factory reset bien sur ? en accedant au recovery plutot ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Tu ne serai pas sur un BootLoader kk ? Excuse moi mon LG G2 est tombé en panne en flashant ressurectionremix du coup j'ai un peu laissé tombé le post... qu'est ce que tu entends par bootloader kk? Modifié 7 avril 2015 par FloFloW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webkeke Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je rencontre des problèmes de stabilité du wifi depuis plusieurs semaines (j'installe une nouvelle nightly une fois par semaine environ). Au démarrage, tout fonctionne bien. Le téléphone se connecte au réseau, mais rapidement, il se déconnecte, ou ne parvient pas à se connecter (symbole wifi avec un point d'exclamation). Lorsque j'active ou désactive le wifi, l'appli Paramètre ne répond plus et plante. Il faut souvent un redémarrage du tel pour que le wifi fonctionne à nouveau. Rencontrez-vous ce type de problème et avez-vous une solution ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Oui mais j'ai pas un autre fichier a installé en plus du ZIP ? @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je rencontre des problèmes de stabilité du wifi depuis plusieurs semaines (j'installe une nouvelle nightly une fois par semaine environ). Au démarrage, tout fonctionne bien. Le téléphone se connecte au réseau, mais rapidement, il se déconnecte, ou ne parvient pas à se connecter (symbole wifi avec un point d'exclamation). Lorsque j'active ou désactive le wifi, l'appli Paramètre ne répond plus et plante. Il faut souvent un redémarrage du tel pour que le wifi fonctionne à nouveau. Rencontrez-vous ce type de problème et avez-vous une solution ? Merci Tu fais un full wipe ? J'ai recontré ce bug il y a longtemps, mais il avait été fixé si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webkeke Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Non, je fais seulement un wipe Dalvilk et cache pour gagner du temps sur l'installation de la MaJ. Un full wipe (Dalvik, System, Data et Cache) avec sauvegarde préalable de mes données serait utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Oui, ton problème va surement être régler. Fait une backup de tes applications (non système) avec titanium backup :) Modifié 8 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webkeke Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ok dac. Merci je vais tester cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Il y a un mod pour améliorer la caméra qui fonctionne sur CM12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsails Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Tu as pas ecrit LTE? Non je n'ai pas écris LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut est ce que la 12.1 va être dispo sur le G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Hello, pas de soucis avec cette ROM, mis a part un problème d'envoi/réception des MMS, quelqu'un as le même soucis? Ca fonctionne en 3G, le problème provient de la LTE selon toute vraisemblance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut est ce que la 12.1 va être dispo sur le G2? CM 12.1 est déjà disponnible sur le G2 depuis plus d'un mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 CM 12.1 est déjà disponnible sur le G2 depuis plus d'un mois :) Sauf que ça n'a rien d'officiel, ce n'est même pas une nightly. Bref du bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Sauf que ça n'a rien d'officiel, ce n'est même pas une nightly. Bref du bricolage.Oui voilà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Pour ceux dont l'appli appareil photo de Cyanogen ne suffit pas, il y a pour info l'excellente appli "A Better Camera" qui est gratuite aujourd'hui sur l'App Store d'amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00HUP8UZA/ A consommer sans modération ! Modifié 16 avril 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno988 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir a tous, je suis assez novice, j'ai un LG G2 avec la rom d'origne et j'aimerais savoir si avant de installez une rom custom, je pourais revenir a celle d'orgine au cas ou je devrais allez le faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui, biensur tu le peux :) Le plus radical est la méthode du flash kdz ou même tot ;) Je te laisse visiter la section tutoriel du forums pour en découvrir plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno988 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci pour ta réponse, j'ai chercher mais j'ai peur de me trompé de tutoriel.. Peut tu m'envoyer le lien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.