steph.27 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) bonsoir apparament toujours pas de possibilite de deverrouiller le bootloader j ai reussi a rooter mon tel avec kingroot c est deja un bon debut :P Modifié 13 juin 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Tu as testé en passant par la version chinoise du site de Huawei, comme je l'explique au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 oui j ai essayer j ai un debit trop bas je met pas mal de temps a avoir la page et puis ca coupe ou ca beugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 bonsoir je suis aller site chinois pour avoir le deverrouillage et il me donne ca :hw_account_member_error je ne sais plus quoi penser :( bon week end a tous steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 bonsoir je suis aller site chinois pour avoir le deverrouillage et il me donne ca :hw_account_member_error je ne sais plus quoi penser :( bon week end a tous steph.27 Envoi ta demande par mail a huawei, en précisant ca dans le mail : mobile@huawei.com Mobile Model: MT7-L09 MEID/IMEI: TON-IMEI S/N:TON-NUMERO-DE-SERIE il te renverront ton product ID qui te permettra de pouvoir faire ton déverrouillage. Soit patient, cela peux prendre plusieurs jours (voir plusieurs Mail :D ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Envoi ta demande par mail a huawei, en précisant ca dans le mail : il te renverront ton product ID qui te permettra de pouvoir faire ton déverrouillage. Soit patient, cela peux prendre plusieurs jours (voir plusieurs Mail :D ) je te remercie :P bon dimanche steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 mail envoyer a huawei on verra bien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Mail reçu de chez huawei avec code déverrouillage ce matin Je vais pour m occuper du tel ce soir Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bonsoir a tous tel deverrouiller et recovery installer par contre le root ne fonctionne pas (il me marque aucun binaire su installer et supersu ne peut l installer) quelqu un aurait idee merci steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 il faut installer le fichier super su 2.09.zip via le recovery cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Mail reçu de chez huawei avec code déverrouillage ce matin Je vais pour m occuper du tel ce soir Bonne journée à tous Content que tu ai fini par pouvoir recevoir le code (ca n'a pas été si long finalement) Tu doit flasher via recovery custom (TWRP ou CWM) le fichier super Su (de préférence le plus récent disponible sur le site officiel de chainfire) c'est la 1.94 qui et dispo sur son site, ensuite tu aura droit a une maj via play store (avec mise a jour du binaire en mode normal par la suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 bonsoir supersu ne veut pas fonctionner c est pas grave j ai installe kingroot qui fait aussi bien son travail merci a tous pour vos renseignements :P steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 c'est pas normal, ton bootloader est dévérouiller ? tu est sous quelles version de la ROM ? je n'ai jamais eu de problèmes avec supersu sur le mate 7 (pas testé par contre sous 5.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) je pense que mon bootloader est bien deverrouille car j ai fait un backup de ma rom et j ai fait une restauration pour voir si le recovery fonctionnait je suis avec la rom bouygues b130sp03 c est la premiere fois que je suis au temps embeter avec un tel ,pourtant ce n est pas mon premier tel sous android que je customise je pense que bootloadr est bien deverrouille sinon le recovery ne se serait pas installer merci de ta reponse steph.27 j ai ressayer la procedure poue deverrouiller le bootloader et c est marquer comme quoi que le bootloader est unlocker j ai installer le recovery twrp 2860 Modifié 16 juin 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 bah moi c'est pareil quel con j'aurai du faire la manip sous KK car maintenant que je suis sous Lollip bah le flash du recovery CWM ne fonctionne pas ou alors le recovery est inutilisable car je n'arrive pas a démarrer sous le recovery pour pouvoir installer le zip de super su... je suis deg et king root ne fonctionne pas non plus...je peux juste passer sur le bootloader et constater que le tel est bien marqué unlock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 bah moi c'est pareil quel con j'aurai du faire la manip sous KK car maintenant que je suis sous Lollip bah le flash du recovery CWM ne fonctionne pas ou alors le recovery est inutilisable car je n'arrive pas a démarrer sous le recovery pour pouvoir installer le zip de super su... je suis deg et king root ne fonctionne pas non plus... je peux juste passer sur le bootloader et constater que le tel est bien marqué unlock... Tu peux toujours repassé sous KK, pas de problème de root sous KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 avec twrp on peut faire une sauvegarde du fameux fichier cust et aussi le restore j ai reussi a restaurer mon fichier cust sur une rom custom :P bonne soiree a tous steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) ça y est voila le process pour rooter sous lollipop et meme retourner sous le recovery d'origine pour pouvoir faire les maj ota.il faut évidemment avoir son bootloader unlocktesté et approuvé !http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61386343&postcount=7 Modifié 17 juin 2015 par Toz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui par contre toujours pas de recovery custom fonctionnel sous lollipop. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 bof moi perso ça me gêne pas trop ça me va parfaitement d'avoir celui d'origine pour faire les maj OTA et d'avoir le root, ça c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Hubert Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, j'aimerais rooter mon huawei mate 7 mais le soucis est que le site pour avoir le code de déverrouillage pour le bootloader me met toujours erreur 403, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, j'aimerais rooter mon huawei mate 7 mais le soucis est que le site pour avoir le code de déverrouillage pour le bootloader me met toujours erreur 403, comment faire ? va sur cette adresse tu devra crée un compte gratuit mais ensuite tu aura accès, pour la manip elle reste la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Ping Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) bonjour, comment acceder au bootloader? quand je redemarre en laissant appuyé sur on et vol+ , le tel ne me donne que 3 options : reboot system now wipe data / factory reset wipe cache partition Merci d'avance. autant pour moi!! je viens de voir ma betise!! :o :( Modifié 25 juillet 2015 par LO0P1NG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Je dirais de faire on et vol- alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut tout le monde, heureux posséseur d'un Mate 7 depuis peu, je tiens à vous part du fait que j'ai réussi à rooter mon L09 à l'aide de KingRoot, la première fois cela n'a pas marché, alors que la seconde oui, donc essayez plusieurs fois ça vaut le coup ;) Je suis en 4.4.2 ROM d'origine la dernière maj je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.