Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir

je suis aller site chinois pour avoir le deverrouillage et il me donne ca :hw_account_member_error

je ne sais plus quoi penser :(

bon week end a tous

steph.27

Envoi ta demande par mail a huawei,

en précisant ca dans le mail :

 

mobile@huawei.com
 
     Mobile Model: MT7-L09

         MEID/IMEI: TON-IMEI

         S/N:TON-NUMERO-DE-SERIE

 

il te renverront ton product ID qui te permettra de pouvoir faire ton déverrouillage.

 

Soit patient, cela peux prendre plusieurs jours (voir plusieurs Mail :D )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi ta demande par mail a huawei,

en précisant ca dans le mail :

 

il te renverront ton product ID qui te permettra de pouvoir faire ton déverrouillage.

 

Soit patient, cela peux prendre plusieurs jours (voir plusieurs Mail :D )

je te remercie  :P

bon dimanche 

steph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

tel deverrouiller et recovery installer

par contre le root ne fonctionne pas (il me marque aucun binaire su installer et supersu ne peut l installer) quelqu un aurait idee

merci steph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu de chez huawei avec code déverrouillage ce matin

Je vais pour m occuper du tel ce soir

Bonne journée à tous

Content que tu ai fini par pouvoir recevoir le code (ca n'a pas été si long finalement)

 

Tu doit flasher via recovery custom (TWRP ou CWM) le fichier super Su (de préférence le plus récent disponible sur le site officiel de chainfire) c'est la 1.94 qui et dispo sur son site, ensuite tu aura droit a une maj via play store (avec mise a jour du binaire en mode normal par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon bootloader est bien deverrouille car j ai fait un backup de ma rom et j ai fait une restauration pour voir si le recovery fonctionnait

je suis avec la rom bouygues b130sp03

c est la premiere fois que je suis au temps embeter avec un tel ,pourtant ce n est pas mon premier tel sous android que je customise

je pense que bootloadr est bien deverrouille sinon le recovery ne se serait pas installer

merci de ta reponse

steph.27

j ai ressayer la procedure poue deverrouiller le bootloader et c est marquer comme quoi que le bootloader est unlocker

j ai installer le recovery twrp 2860

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pareil quel con j'aurai du faire la manip sous KK car maintenant que je suis sous Lollip bah le flash du recovery CWM ne fonctionne pas ou alors le recovery est inutilisable car je n'arrive pas a démarrer sous le recovery pour pouvoir installer le zip de super su... je suis deg et king root ne fonctionne pas non plus...
je peux juste passer sur le bootloader et constater que le tel est bien marqué unlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pareil quel con j'aurai du faire la manip sous KK car maintenant que je suis sous Lollip bah le flash du recovery CWM ne fonctionne pas ou alors le recovery est inutilisable car je n'arrive pas a démarrer sous le recovery pour pouvoir installer le zip de super su... je suis deg et king root ne fonctionne pas non plus...

je peux juste passer sur le bootloader et constater que le tel est bien marqué unlock...

Tu peux toujours repassé sous KK, pas de problème de root sous KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'aimerais rooter mon huawei mate 7 mais le soucis est que le site pour avoir le code de déverrouillage pour le bootloader me met toujours erreur 403, comment faire ?

 

va sur cette adresse

 

tu devra crée un compte gratuit mais ensuite tu aura accès, pour la manip elle reste la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment acceder au bootloader?  quand je redemarre en laissant appuyé sur on et vol+ ,  le tel ne me donne que 3 options :

  • reboot system now
  • wipe data / factory reset
  • wipe cache partition

Merci d'avance.

 autant pour moi!! je viens de voir ma betise!!  :o :(

Modifié par LO0P1NG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, heureux posséseur d'un Mate 7 depuis peu, je tiens à vous part du fait que j'ai réussi à rooter mon L09 à l'aide de KingRoot, la première fois cela n'a pas marché, alors que la seconde oui, donc essayez plusieurs fois ça vaut le coup ;) Je suis en 4.4.2 ROM d'origine la dernière maj je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...