Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a vous,je constate que vous avez reussi a obtenir votre code de deverouillage...alors ma question est de savoir comment avez vous fais je test a l'instant  mais toujours ce même truc qui s'affiche: Sorry, you must use a phone account to submit this application.​alors s'il vous plait comment avez vous pu obtenir ce code merci pour votre aide les amis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a vous,je constate que vous avez reussi a obtenir votre code de deverouillage...alors ma question est de savoir comment avez vous fais je test a l'instant  mais toujours ce même truc qui s'affiche: Sorry, you must use a phone account to submit this application.​alors s'il vous plait comment avez vous pu obtenir ce code merci pour votre aide les amis.

 

il faut se servir internet explorer et s inscrire avec un compte facebook

steph.27

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir 

 

impossible de rooter mon smartphone pour la simple raison . après avoir essayer plusieurs fois (20)  maintenez le bouton d'alimentation + le volume bas enfoncé pendant

 

environ 10 secondes jusqu'à l'apparition du mode fastboot et bien moi il ce rallume a chaque fois . avez vous une autre solution . merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

impossible de rooter mon smartphone pour la simple raison . après avoir essayer plusieurs fois (20)  maintenez le bouton d'alimentation + le volume bas enfoncé pendant

 

environ 10 secondes jusqu'à l'apparition du mode fastboot et bien moi il ce rallume a chaque fois . avez vous une autre solution . merci d'avance .

 

Hello Ramon,

Il faut faire cette manip avec ton tel branché en USB.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Personnelement j'ai un problème ensuite: je n'arrive pas démarrer le téléphone en mode recovery.

J'ai essayé de nombreuses fois, de différentes façon, mais le tel reboot normalement à chaque fois. A se tirer les cheveux....

 

J'ai bien exécuté la commande fastboot flash recovery recovery_h60.img qui ne m'a remonté aucune erreur...

Je n'ai jamais utilisé ce mode sans être rooté (tout mes téls l'ont été). Si ce mode n'est accessible que dans un mode particulier cela veut t'il dire que le fash du recovery n'a pas été effectué normalement, ou ce mode est toujours accessible par défaut (mais avec des options en moins).

 

Je vous remercie pour vos conseils.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Personnelement j'ai un problème ensuite: je n'arrive pas démarrer le téléphone en mode recovery.

J'ai essayé de nombreuses fois, de différentes façon, mais le tel reboot normalement à chaque fois. A se tirer les cheveux....

 

J'ai bien exécuté la commande fastboot flash recovery recovery_h60.img qui ne m'a remonté aucune erreur...

Je n'ai jamais utilisé ce mode sans être rooté (tout mes téls l'ont été). Si ce mode n'est accessible que dans un mode particulier cela veut t'il dire que le fash du recovery n'a pas été effectué normalement, ou ce mode est toujours accessible par défaut (mais avec des options en moins).

 

Je vous remercie pour vos conseils.

 

Manu

 

Salut manu001,

Pour le redémarrer en mode recovery, il faut redémarrer tout en maintenant la touche volume +.

Tu peux même, en mode bootloader, rebooter ton tel en utilisant la commande fastboot reboot, en maintenant la touche volume + lors du reboot, sans même toucher à la touche power.

Fais nous un retour...

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grofock pour ton retour.

 

Une fois éteint j'ai essayé le bouton volume + avec power:

 - pendant 10 secondes petente, puis un peu plus, puis un peu moins

 - jusqu'à l'apparition du premier logo (Huawei. Chez moi il apparait 2 fois avant la petite musique)

 - Quelques secondes en relanchant power d'abord puis volume + ensuite

 - jusqu'à ce que le recovery mode soit visilble (mais il se lance dans une sequence de reboot jusqu'à se que je relache les boutons)

 - quelques secondes, puis en relachant power tout en maintenant enfoncé volume + en attendant lde mode recovery. Mais dans ce cas là aussi il se met en boucle de redémarrage jusqu'à se que je relache volume +, le téléphone redemarre alors normalement.

 

A chaque fois il a redémarré correctement, mais pas en mode recovery :)

 

Donc j'ai essayer des temps différents, des séquences de relachement des boutons, mais rien n'y fait.

J'ai même tenté avec les touches volume + et volume - avec power comme j'ai pu voir sur certains sites mais pareil.

Je peux passer par Clockwork Mod, mais il faut que le root soit fini avant...

Je pense avoir tout essayé alors c'est étrange.

Je peux essayer ce soir en passant par fastboot, mais j'ai peur d'obtenir le même résultat. En relachant power tout en maintenant le bouton du volume, ça n' pas marché plus...

Je vais quand même tenté le coup.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai suivi la précédure à la lettre afin de ne pas avoir de soucis.

J'ai essayé différents trucs ce week-end mais pareil. J'ai tenté le redémarrage depuis la commande sur le PC. J'ai même tenté de démarrer directement sur le recovery avec adb. Mais il redémarrait en boucle jusqu'à ce que je débranche le cable USB.

Comme j'ai l'impression qu'il n'arrivait pas à redémarré en mode recovery, j'ai tenté de remettre le recovery original. Pareil.

 

Je crois que je pourrais pas le rooter celui-ci. C'est étonnant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Jamais tenté de rooter mon Mate 7 L09, mais voilà j'ai besoin de tenter l'opération, mais je suis en version Lollipop, firmware B331. J'aimerais savoir si la procédure décrite initialement est toujours valable dans cette version? Puis-je utiliser le custom recovery_h60.img pour le faire ou ai-je besoin d'un autre recovery? Y aurait-il des astuces à savoir pour rooter dans cette version?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

je suis aussi en train d'essayer de rooter et déverouiller mon Mate7, mais je galère vraiment depuis ce matin.

 

J'ai essayé plusieurs choses (genre Eroot etc) et rien ne fonctionne. Je suis sous Marshmallow et en b522 et je pense que c'est ça qui pose problème.

 

Des solutions valables pour cette configuration ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

je suis aussi en train d'essayer de rooter et déverouiller mon Mate7, mais je galère vraiment depuis ce matin.

 

J'ai essayé plusieurs choses (genre Eroot etc) et rien ne fonctionne. Je suis sous Marshmallow et en b522 et je pense que c'est ça qui pose problème.

 

Des solutions valables pour cette configuration ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour all,

 

+1 !! (Je suis avec un Huawei mate 7 et en B522)

 

Précisions supplémentaires :

J'avais rooté mon tél en B331 et en installant la B522 j'ai perdu mon root. Je n'arrive même pas à démarrer en mode fastboot : le téléphone démarre normalement !

 

Une âme charitable a t'il une solution ?

 

Très bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,
J'ai un probleme... Mon Mate 7 ayant déjà le bootloader débloqué j'ai effectué directement la commande pour installer le CWM. Mais je n'ai jamais réussi a redémarrer dans le recovery. J'ai donc tenté avec un TWRP et j'ai réussi a lancer l'installation du fichier Super SU.zip. Malheureusement, quand je lance reboot system, je tourne en bootloop, mon tel ne s'allume que jusqu'au logo Huawei et redémarre encore et encore...
Est-ce que j'aurais raté qqchose svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J ai bien  suivi le tuto il'y a quelques temps pour rooter mon Mate 7 Gold TL10 mais maintenant je ne parviens plus à faire les mises à jour via le twrp

quelle est la manip ?... J ai. systématiquement une erreur et rien ne s installe je ne fais pas le. wipe. cache) 

Faut il retirer le root avant et sin oui comment  faire sans perdre mes données  ? 

Je ne souhaite pas perdre mais données,  contact.... 

Merci  de votre aide

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...